|
| •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 1 Mai - 22:52 | |
| Vos papiers, s'il vous plaît. Nom : texte Prénom : texte Surnom donné par la production : texte Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) texte Nationalité et lieu de naissance : texte État civil : texte Interview de people!. Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant. • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? » Réponse. • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? » Réponse. • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? » Réponse. • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? » Réponse. • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? » Réponse. • « Quel est votre plus grand regret ? » Réponse. • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? » Réponse. • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? » Réponse. • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) » Réponse. • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? » Réponse. • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? » Réponse. • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Citation que vous devez choisir", pouvez-vous nous la commenter? » Réponse. • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? » Réponse. • « Et que détestez-vous ? » Réponse. • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? » Réponse. •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? » Réponse.
Encore un petit effort... Personnalité sur l'avatar : J'hésite entre Robert Pattinson et Gaspard Ulliel, mais je vais prendre Robert je pense. n_n Code de validation : imagine Multi-compte ? Nope.
Tombons les masques! Présente-toi ici en quelques mots!
Dernière édition par Dwight le Ven 1 Mai - 22:57, édité 1 fois |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 1 Mai - 22:54 | |
| Bienvenuuuue Haaah, les beatles *chantonne immédiatement* Bonne continuation pour ta fiche, préviens moi quand tu auras fait ton choix définitif pour l'avatar | |
| | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 1 Mai - 22:55 | |
| *rob,rob,rob :bave:* Bienvenue! | |
| | | Invité Invité
| | | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 1 Mai - 23:16 | |
| | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 1 Mai - 23:20 | |
| Je te réserve Robert pour 7 jours dans ce cas (: | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Sam 2 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue! Vive les Beatles (a) | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % Ven 8 Mai - 16:00 | |
| C'est ton dernier jour pour finir ta fiche, j'espère que ce sera le cas, sinon nous nous verrons dans l'obligation de la supprimer! ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % | |
| |
| | | | •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 % | |
|