Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: LOVE (And Peace) Friend =D Mar 12 Mai - 19:21 | |
| | LOVEPLAYED BY Hannah Murray Je suis une véritable boule d'énergie. Je ne tiens pas en place, je passe mon temps a sourire, je ne prend pas la tête, enfin étant Hippie c'est normal. Je pourrais dire que je suis jeune et jolie, mais je suis jeune, jolie sa reste a voir, mais l'apparence, au fond n'a aucune importance. L'amitié a une grande place dans ma vie, l'amour, je ne le connais pas alors je ne peut pas jugé, je ne connais pas L'amour avec un grand A.J'ai une joie de vivre pratiquement contagieuse, oui cela est contagieux. Je suis déterminé, a l'écoute des autre et je comprend les autres sans jugé. Je ne suis pas rancunière, pas d'un brun, pas jalouse, pas possessive. je suis une grande drogué, je bois aussi j'avoue, c'est mal, enfin non c'est normal, c'est notre génération. J'aime écouté les autre parlé d'eux, mais pas parlé de moi. Je suis complexe et simple a la fois, mais c'est a vous de me découvrir
|
Dernière édition par Love le Mer 13 Mai - 13:05, édité 3 fois | |
|
Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: LOVE (And Peace) Friend =D Mar 12 Mai - 19:22 | |
| | |
|