Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOVE (And Peace) Friend =D

AuteurMessage
Love

Love

Féminin
Né le : 04/02/1991
Crédits : Smoothies
Mood : Comme ça : =D
Jukebox : Ta main - Gregoire
Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
LOVE (And Peace) Friend =D Left_bar_bleue50/100LOVE (And Peace) Friend =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

LOVE (And Peace) Friend =D Empty
MessageSujet: LOVE (And Peace) Friend =D   LOVE (And Peace) Friend =D Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

LOVE (And Peace) Friend =D 2i734fm
LOVE
PLAYED BY Hannah Murray

Je suis une véritable boule d'énergie. Je ne tiens pas en place, je passe mon temps a sourire, je ne prend pas la tête, enfin étant Hippie c'est normal. Je pourrais dire que je suis jeune et jolie, mais je suis jeune, jolie sa reste a voir, mais l'apparence, au fond n'a aucune importance. L'amitié a une grande place dans ma vie, l'amour, je ne le connais pas alors je ne peut pas jugé, je ne connais pas L'amour avec un grand A.J'ai une joie de vivre pratiquement contagieuse, oui cela est contagieux. Je suis déterminé, a l'écoute des autre et je comprend les autres sans jugé. Je ne suis pas rancunière, pas d'un brun, pas jalouse, pas possessive. je suis une grande drogué, je bois aussi j'avoue, c'est mal, enfin non c'est normal, c'est notre génération. J'aime écouté les autre parlé d'eux, mais pas parlé de moi. Je suis complexe et simple a la fois, mais c'est a vous de me découvrir

LOVE (And Peace) Friend =D Nf1d7d_th

Dernière édition par Love le Mer 13 Mai - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love

Love

Féminin
Né le : 04/02/1991
Crédits : Smoothies
Mood : Comme ça : =D
Jukebox : Ta main - Gregoire
Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
LOVE (And Peace) Friend =D Left_bar_bleue50/100LOVE (And Peace) Friend =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

LOVE (And Peace) Friend =D Empty
MessageSujet: Re: LOVE (And Peace) Friend =D   LOVE (And Peace) Friend =D Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LOVE (And Peace) Friend =D
Page 1 sur 1