Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Left_bar_bleue63/100Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Empty
MessageSujet: Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, futur Dallveig, Ismène, Lou)   Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:29

    Il y avait un homme, au milieu de nuages roses, sur un cheval blanc. Il avançait dans un château mystérieux, à la recherche d'une princesse. Laissant son destrier pourpre à l'entrée, il s'arma de sa fidèle épée et pénétra dans les ténèbres qui entouraient la forteresse. Il grimpa quatre à quatre les escaliers, pour trouver au sommet une jeune femme aux traits doux et aux yeux comme deux océans. Il prit la noble demoiselle dans ses bras, et ressorti avec elle.

      Oh, Lou Ann ... Je pensais ne plus jamais vous revoir.
      Je rêvais de nos retrouvailles, moi aussi, mon prince. Et vous voilà !
      Épousez-moi sur l'instant, nous aurons une tripotée de petits marmots aux yeux océan tout comme les vôtres, ma dulcinée.


    Sur ces belles déclarations, le prince entreprit une sérénade du plus beau spécimen. Seul défaut : sa voix était étrangement féminine, et son chant accompagné du son de la guitare, guitare qui n'était pas là.

    Et alors, ô cruelle désillusion, ce fut le brusque retour à la réalité. Lou Ann était avec Loreley, Ismène et Dallveig. Ils étaient assis autour du feu, ils discutaient, depuis plus d'une heure déjà. Le but des deux actrices : obtenir des révélations croustillantes et inciter Dallveig à la tromperie, malgré sa fidélité. Mission confiée par la production, qu'on s'entende. Loin d'elles l'idée d'inventer de pareilles choses. Mais elles étaient là pour ça, et n'avaient donc pas le choix d'obéir ou non.
    Ils avaient déjà bu plusieurs bouteilles d'alcool et Lou Ann s'était laissée bercer par la mélodie jouée par Loreley, et avait rejoint Morphée et son prince charmant en deux temps trois mouvements.
    Le bras encore engourdi, elle eut un sursaut en revenant à la vie réelle. Elle ignorait ce qui s'était dit, mais ne pensait pas s'être assoupie trop longtemps. Alors, elle préféré sourire bêtement. Alcool, sommeil, chaleur, ne sont pas toujours le meilleur des mélanges, qu'on se le dise.


(situons la chose : il est tard, ils ont bu, il fait nuit, on distingue à peine les visages à la lumière du feu, et tous les quatre comptent bien s'amuser. A vous!)


Dernière édition par Lou Ann le Mer 27 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Left_bar_bleue50/100Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Empty
MessageSujet: Re: Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal   Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

    Ismène regardait pensive les flammes qui étaient entrain de dévorer le ciel qui était d'un noir encre parsemé de petites touches argentées qu'étaient les étoiles. La nuit était bien entammée, comme toutes les personnes qui se trouvaient autour du feu, ce qui était une habitude. Si Lou Ann était totalement dans les vapes, Ismène elle tentait de résister à la chose du mieux qu'elle pouvait. Voilà une heure qu'elle se trouvait autour du feu de camp avec Lou Ann, Loreley et Dallveig. Ils n'arrêtaient pas de discuter de tout et n'importe quoi tout en vidant quelques bouteilles, inutile de vous préciser que ce n'était pas de l'eau. C'était une bouteille qu'Alishia lui avait passée en lâchant au passage qu'elle devait y aller doucement.

    Ismène songea un instant à pincer sa collègue qui dormait toujours mais celle-ci se réveiller. Elle plissa légèrement les yeux en la regardant mais rien de bien méchant. Il était vrai que la situation actuelle n'était pas des plus plaisantes pour la brunette. En effet, Lou Ann et elle, étant toutes les deux actrices avaient été chargées par la production d'une mission : rechercher des informations puis surtout, faire en sorte que Dallveig trompe sa Shannon adorée. Ce n'était pas le top, surtout quand on savait qu'Ismène avait été libre de ses mouvements depuis son arrivée ici. Mais comme on disait, toutes les bonnes choses avaient une fin.

    Lou Ann et elle allaient donc devoir se débrouiller pour avoir quelque chose pendant cette discussion, il fallait juste être patientes et être bonnes actrices, ce qu'elles étaient. Ismène but une autre gorgée de la bouteille d'Alishia et grimaça. Il y avait un mot pour qualifier la boisson : dé-gueu-lasse. Elle comprenait maintenant pourquoi Alishia lui avait dite une pareille chose en lui donnant la bouteille. Au moins, ça lui donnerait du courage et la ferait avoir des idées.

      ▬ Que le ciel est beau ce soir ... Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à l'amour ...

    La preuve qu'elle n'avait plus toute sa têtre parce que franchement, en entrée en matière il y avait mieux. Mais voyez vous, son esprit était quelque peu envahi par les effets de ce qu'elle avait pu boire et songer à une phrase avait été dur, elle avait sorti la première qui lui était passé par la tête. Il fallait juste espérer que tout se passe bien et qu'elle ne s'endorme pas avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le temps vienne où les coeurs s'éprennent. (Loreley, Dal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots doux sont réservés aux poupées || Loreley
» loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
» loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « AROUND THE CAMPFIRE » :: Le feu.-
Sauter vers: