|
| loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. | |
|
+7Solveigh Gabrielle Isaac Devon Zoey Lou Ann Loreley 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 14:41 | |
| (c) cristalline | loreley
est princesse d'Angleterre et a fuit sa destinée pour devenir libre • elle n'a pas de difficultés de passer de tout à rien • quand elle rit, c'est difficile à croire qu'un aussi bout de femme peut faire autant de bruit • se demande parfois si elle n'a pas eu son permis dans une pochette surprise, heureusement pour vous maintenant elle n'a plus besoin d'utiliser une voiture • adore les baisers dans le cou • ne l'a jamais avoué, mais pleure devant les films où il n'y a pas de happy end • fumer la rend étrangement élégante • est très impulsive et élève très rapidement la voix, étrange pour une soit disant hippie • déteste les sucreries, mais adore tout ce qui est à base de caféine • a un carnet où elle note tout ce qui lui traverse l'esprit • adore chanter mais malheureusement c'est toujours faux • depuis toute petite elle pratique le violon et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle a emmené avec elle lors de sa fugue • ne se laisse pas marcher sur les pieds • a beau souvent le nier, mais est susceptible et sensible • a peur de tout, mais surtout de l'Amour • est accro à la liberté • ______________________________________
|
Dernière édition par Loreley le Dim 3 Mai - 11:53, édité 1 fois | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 18:39 | |
| Princesse Micheline, je n'ai toujours pas trouvé d'idée :/ | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 18:44 | |
| Moi non plus, et ça m'énerve, je veux qu'on ait un lien ultra cool de la mort qui tue! >.< | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 18:55 | |
| Voilà, exactement. Je suis pas inspirée T__T | |
| | | Zoey
Messages : 95 Né le : 20/07/1989 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Carrie Mood : détendue. Jukebox : like a hobo (8). Nationality : Anglaise, Liverpool.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 21:39 | |
| Je veux ; | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Sam 2 Mai - 22:01 | |
| Et je veux aussi Tu as une idée? =) | |
| | | Devon Romantic Gentlemann
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 4:13 | |
| | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 8:54 | |
| Owiii Bon, aujourd'hui il faut que je réfléchisse à trois liens, je vais tenter de trouver des idées (: Si vous en avez c'est pas de refus | |
| | | Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 8:56 | |
| | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 9:11 | |
| Owiiii | |
| | | Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 10:07 | |
| | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 10:13 | |
| Absolument aucune, ma case inspiration est vide de chez vide Mais tu cherches quoi comme type de liens? Amis, ennemis? =) | |
| | | Isaac
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 10:15 | |
| Vu son caractère, je pense qu'il aurait plus d'ennemi que d'amis, mais je veux pas être ton ennemi, ah nah. Je veux te draguer, je veux te draguer. | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 10:17 | |
| Je ne dis jamais non à quelqu'un qui me drague . Donc on part sur cet base et puis au pire, on laisse aller dans le RP, on improvise? Ça peut être marrant, c'est comme tu veux, je te laisse choisir =) | |
| | | Isaac
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 10:37 | |
| Ouais, on fera ça par RP, c'est plus intéressant, x). | |
| | | Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 11:53 | |
| MOI JE VEUX | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 11:54 | |
| OWIIIIIIIIIIII Une idée? | |
| | | Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
| | | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
| | | | Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 21:24 | |
| | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 22:04 | |
| Avec toi, je veux un lien. Tu sais le genre de lien complètement loufoque et dénué de sens. Ça te tente? | |
| | | Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 22:05 | |
| Ça colle tout à fait à Solveigh (L) | |
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 22:07 | |
| C'est pour ça que je t'ai proposé ça :p. Maintenant le ton est donné, mais pour trouver une idée, ça va être plus dur. Tu en as une, d'idée? =) | |
| | | Solveigh
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Dim 3 Mai - 22:14 | |
| non, aucune. Mon cerveau est grillé, j'ai vu Taylor Kitsch presque tout nu (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. | |
| |
| | | | loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. | |
|