Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAPHAEL • done, done, done.

Aller en bas 
+6
Lena
Capucine
Lou Ann
Caleb
Loreley
Raphael
10 participants
AuteurMessage
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Decaux.
    Prénom : Théo.
    Surnom donné par la production : Raphael.
    Âge et date de naissance : Vingt et un ans, né le 20 février 1988.
    Nationalité et lieu de naissance : Né à Paris, en France.
    État civil : Célibataire. Marié ou en couple, il aurait beaucoup moins de groupies...


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Je n'ai pas décidé de m'inscrire dans cette émission. Pour tout vous dire, ce sont mes amis qui ont rempli pour moi le formulaire d'inscription, pour fêter mon anniversaire. Ils ne pensaient pas sérieusement que je serais pris, mais ce fut le cas, et maintenant je suis bien content de pouvoir m'en vanter. J'ai toujours voulu êtres acteur, et j'ai d'ailleurs réussi. J'ai déjà joué quelques petits rôles, et le fait d'être ici n'est qu'un plus pour ma future carrière à la Brad Pitt. La télé réalité, pourquoi pas ? Il faut bien commencer quelque part.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    J'apporterais certainement autant que les autres. Je serais un bon petit soldat, et je ferais ce que tout le monde attend de la télé réalité. Ce que je pourrais apporter de plus ? À part mon physique ravageur ? * rires; cries hystériques du public * Peut-être simplement un peu plus d'humour, de drague, et de blagues cochonnes !

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Je n'ai pas besoin de la production pour jouer un rôle particulier; mais puisque vous le demandez, la réponse est non. Ils ne m'ont donné aucune consigne spécifique sur le comportement qu'ils aimeraient me voir adopter, donc je fais comme je le sens.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Vous m'aimeriez plus si je répondais oui ?... Sérieusement. Pour être franc, non, je ne me sens pas coupable. J'ai été toute ma vie privé de mon bonheur; pourquoi pas eux ?

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Le plus marquant ? Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie à la télévision... Mais pour éviter que de fausses rumeurs fassent le tour des journeaux, je préfère vous avouer la vérité. J'ai couché avec ma demie-soeur. Pour comprendre, voici " la minute historique de Raphaël " . Mon père, un riche homme d'affaire, avait fait un enfant à une jeunette de quelques années de moins que lui. Cet enfant était une fille. Il n'habita pas avec elle, et se contenta d'envoyer une pension alimentaire à la mère de son premier enfant. Mon père se maria un an plus tard avec celle qui me mis au monde l'année suivante. Malheureusement, elle ne survécut pas à l'accouchement, ce qui chagrina énormément mon père, sincèrement amoureux d'elle. Il m'éleva seul, et je vécu avec lui toute mon enfance. C'est lors d'une soirée banale dans un bar du coin que je fis la rencontre de celle qui s'avérait être ma demie-soeur. Bien sûr je ne savais pas qui elle était, et nous avons tous les deux finis dans le même lit après une soirée bien arrosée. Imaginez ma surprise lorsqu'ai appris son nom de famille... Bref; j'espère vous avoir bien ennuyé après ça. Sur ce, prochaine question !

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je n'ai jamais eu de regret dans ma vie. En effet, j'ai toujours été connu comme quelqu'un d'impulsif et d'irréfléchi, à tel point que je fais toujours ce que j'ai l'intention de faire. Ce que ça me fait de ne jamais avoir eu de regret ? C'est sincèrement génial...

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Je me qualifierai tout d'abord comme quelqu'un de très fier. J'aime; ou plutôt j'exige que l'on me respecte. Je me dirais également prétentieux - je l'avoue- ,têtu, digne de confiance, fêtard, drôle, extraverti... J'aime sortir, et profiter de ces gentils petits hippies.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    J'ai une manie plutôt étrange, mais dont je n'arrive pas à me débarrasser. À chaque fois, ou presque, que quelqu'un dit quelque chose, je compte les syllabes sur mes dix doigts. Plus la dernière syllabe est près du dixième doigt, plus cette phrase vaut de points. Par exemple ; " Ce chien est vraiment méchant " s'arrête au septième doigt et vaut donc sept points; tandis que la phrase " " Ils mangent du pain chez sa grand-mère Jeannette " en vaut dix ! (...) Sinon, je me passe aussi la main dans les cheveux...

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Je suis mon seul modèle. Ca vous étonne ? C'est pas faute de vous avoir prévenu que j'étais prétentieux...

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Très certainement continuer dans ma carrière d'acteur. C'est certainement ma plus grande passion. Lorsque je serais célèbre, vous aurez le privilège de pouvoir vous vanter d'avoir obtenu ma première interview...

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Pas grand chose, pour ne pas dire rien.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Chez certains acteurs, le culot remplace le talent.", pouvez-vous nous la commenter? »
    Il n'y a pas grand chose à dire, cette citation parle d'elle même. Peut-être une unique phrase à rajouter: " ce n'est pas mon cas " .

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Vivre au jour le jour, ne pas me poser de questions inutiles qui ne feraient que m'empêcher d'avancer.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Le racisme, certainement. Et la faim dans le monde (...)

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    En présence de mes amis, j'ai toujours aimé raconter les plus mauvaises blagues, jouer la comédie... Dès mon plus jeune âge on m'a toujours fait remarqué que je ferais un bon acteur. J'ai finis par y croire, et je n'ai certainement pas eu tort !

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    En général, oui. Entre comédiens nous sommes censés nous comprendre, et puis je ne vois pas pourquoi nous ne nous entendrions pas bien. C'est plutôt avec ces hippies que ça risque de poser problème !


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Hayden Christensen
    Code de validation : IMAGINE.
    Multi-compte ? non non.


Tombons les masques!


    Je m'appelle Tony, j'ai seize ans. Je suis un garçon (a) Je suis sur les rp depuis deux trois ans peut-être. Et j'adore carrément le design fouet


Dernière édition par Raphael le Jeu 21 Mai - 19:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue61/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue50/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

choqued Anakin l'élu & le boulet *sblarf*

Bienvenue ! hippie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue63/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

Loreley a écrit:
HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Bienvenue I love you

Owi owi owi!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33


    Boulet; j'suis un peu d'accord. Mais bon, on l'aime lui et son air de niais. Merci Caleb mrgreen

    Merci Loreley ;D Au fait, pendant que j'y suis, est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo pour rajouter le tréma ? Ce qui donnerait ; Raphaël . Merci d'avance mrgreen

    Merci Lou Ann ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue50/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

L'avatar, le prénom, mouhaha (a)
(je dis, ça sent le lien ->)

Bienvenuuuuue. love
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue50/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

Bienvenue mrgreen

THEO coeur

Pourquoi est-ce que tu n'as pas pris Matt Dallas ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue50/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue coeur

    (vu le prénom de ton perso, son lieu de naissance et ton avatar : obligé un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! fou )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue50/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bienvenuuuuuuuuuue hug coeur yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:07

    Capucine&Ismène (beaux prénoms d'ailleurs...) un lien sans problème alors (a) Merci à vous deux ohyeah

    Leny; parce que Matt Dallas il a pas de nombril Arrow

    Oliver, merci dance
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:01

    Hayden. ♥️ Bienvenuuuue. haha
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue57/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:31

    HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *bave*
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

    Je vois qu'Hayden a du succès (a)
    Merci à vous littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:53

    Double post; sorry (a)
    Fiche terminée, même si j'avoue qu'elle est vraiment pas terrible :/ country
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue63/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

Je vais lire ;-)
Hmm, juste, désolée, on y arrive pas avec les trémas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

    Oui, c'est ce que Loreley m'a dit. Mais c'est pas grave Wink
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue63/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:10

Tu es validé!
J'ai déjà une petite idée de lien, donc bon, si ça t'intéresse, mpotte =)
Enfin un vrai garçon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael


Masculin
Messages : 18
Né le : 11/04/1993
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAPHAEL • done, done, done. Left_bar_bleue100/100RAPHAEL • done, done, done. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

    Coool, merci littlesmile
    Bien sûr qu'un lien m'intéresse. Je te mpotte smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPHAEL • done, done, done. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL • done, done, done.   RAPHAEL • done, done, done. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL • done, done, done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help, i need somebody, help. (Raphaël ♥)
» RAPHAEL • it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: