Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Paulein, 18. (Irina Lazareanu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Left_bar_bleue100/100Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Empty
MessageSujet: Paulein, 18. (Irina Lazareanu)   Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:13

      Paulein

    Paulein, 18. (Irina Lazareanu) IL1-1copie-1

    | 18 ans.
    | Allemande.
    | Libre

    Personnalité :
    Crevarde, sarcastique, hyper active, anti-hippie, rebelle sur les bords.
    Brève biographie :
    Paulein a tué père et mère dans un incendie parfaitement accidentel qu'elle aurait provoqué en jouant avec des allumettes. Entrée dans un centre d'accueil pour enfants mentalement dérangés, elle tente de s'en évader à maintes reprises et devient alors d'autant plus instable et rebelle, empêchant ainsi les dirigeants de ce centre la foutre dehors, trop dangereuse pour ça. Sa cure de gentillesse lui est donc administrée à Opal Springs, cependant, les petits nouveaux comme elle se réjouissent bien de voir qu'elle n'entre pas dans la masse de hippies grouillante qui peuple le camp.
    Raison de l'arrivée au camp :
    Cure de gentillesse, si les hippies peuvent le rendre un peu moins bizarre, et plus 'cooo(..)ool'.
    Détails de la relation :
    Iggy a relativement adopté Paulein, qu'il considère comme une soeur, depuis son arrivée. Doutez vous bien que, même si on tente de les convertir au mouvement hippie, les deux jeunes gens sont décidés à faire exactement l'inverse. On les croirait presque ensemble, tant ils passent tous leur temps ensemble.
    Plus :
    J'aimerais un bon niveau, si possible. J'aimerais pouvoir juger moi même si le niveau est suffisant, et spontané, surtout.
    Groupe : no woman, no cry.
    Avatar(s) : Irina Lazareanu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulein

Paulein


Messages : 2
Inscrit le : 27/05/2009

Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Empty
MessageSujet: Re: Paulein, 18. (Irina Lazareanu)   Paulein, 18. (Irina Lazareanu) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:24

dance
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulein, 18. (Irina Lazareanu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi. :: Scénarios-
Sauter vers: