|
| ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulein
| Sujet: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Mer 27 Mai - 22:33 | |
| Nous vous rappelons que : - la fiche doit être effectuée en sept jours. - l'avatar est réservé pour le même laps de temps. - le caractère des postes vacants doit être conservé - les choix d'avatars pour les postes vacants doivent être pertinents.Vos papiers, s'il vous plaît. Prénom : Paulein. Âge et date de naissance : Dix-huit ans. née au mois de joint. Nationalité et lieu de naissance : Allemande. Munich. État civil : Handicapée des sentiments. Interrogatoire. Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses. • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »Réponse.• « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »Réponse.• « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »Réponse.• « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »Réponse.• « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »Réponse.• « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »Réponse.• « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »Réponse.• « Définis-toi en quelques mots. »Réponse.• « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »Réponse.• « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »Réponse.• « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »Réponse.• « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »Réponse.• « Et que détestes-tu ? »Réponse.• « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»Réponse.Encore un petit effort... Personnalité sur l'avatar : texteCode de validation : texteMulti-compte ? texte Tombons les masques! Présente-toi ici en quelques mots!
| |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Jeu 28 Mai - 17:42 | |
| Bienvenuuue Tu vas faire un heureux =). | |
| | | Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Jeu 28 Mai - 18:11 | |
| C'est pas trop tôt ! Bienvenue. (: | |
| | | Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Jeu 28 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue! En effet, j'en connais un qui va être content x) | |
| | | Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| | |
| | | Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. Sam 30 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. | |
| |
| | | | ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité. | |
|