Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ 0862 Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ 0872

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Prénom : Eden
    Âge et date de naissance : 22 ans - 16 janvier 1987
    Nationalité et lieu de naissance : Anglaise, née à Londres.
    État civil : Célibataire


Interrogatoire.

Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Parce que les filles étaient canons. Haha, hum ... (rire géné) Non, parce que j'en avait marre d'être la seule hippie de ma ville, et que j'ai tout simplement une envie folle de vivre en comunautée avec des gens qui sont comme moi. Hum, aussi il faut l'avouer pour me trouver quelqu'un, j'en ai marre de ces filles urbaines qui ne pensent qu'à l'argent & au shopping.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Je vivais à Londres, en colocation avec une amie. On avait pas énormément d'argent, mais on vivait avec, parce que tout le monde sait que l'argent ne fais pas le bonheur. j'ai absolument tout laissé derrière moi, même s'il est vrai que je n'avais pas grand chose, justement me diriez-vous. (Sourire)
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Evidemment, pourquoi je serai ici ? (sourire)
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes proches, haha. Je n'en ai pas, en fait. (rire) Tout simplement. Ma meilleure amie avec qui je vivais à Londres était plutôt heureuse de se débarasser de moi il faut dire. (silence) Elle préférait vivre seule avec son petit ami, aussi. Sympathique, me diriez-vous.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Heum, depuis quelques jours seulement, je viens à peine d'arriver pour être honnête, & je commence déjà à m'adapter. Du moins j'imagine (rire)
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Sûrement la rencontre avec ma meilleure amie, j'ai aussitôt étée très attachée à elle, c'est dommage qu'elle ait fini par me virer de mon appartemment pour un mec ... Surtout un mec. (sourire)
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Les joints. Et peut être aussi ma guitare.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    La question à laquelle j'ai jamais sû répondre.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    J'ai tendance à enrouler mes mèches de cheveux autours de mes doigts, même si j'en ai pas beaucoup ! Je suis terrorisée par les chenilles, c'est un peu la honte pour une hippie ! J'ai aussi une peur folle de l'inconnu, c'est sûrement pour cela que je suis un peu stressée.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    J'ai tendance à bien m'intégrer. Je ne peut pas vraiment me juger, c'est toujours quelque chose avec lequel j'ai eu du mal. Même si on me défini comme assez lunatique quelquefois.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Le dire ! Parce que quand on croit en quelque chose, on peut toujours y arriver !
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Aimer, fumer, boire ;P, la description même de la vie que je compte mener.
    • « Et que détestes-tu ? »
    L'hypocrisie, les faux-amis, les chenilles & la télévision ... Ainsi que la "Légumisation" des êtres humains grâce à la publicité & le
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je la vis ! (Rire) je positive tout simplement à chaque étape de ma vie. Pour être plus directe, je fume, je baise & j'entretient la nature. ça vous va ?


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Julia Stegner
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Négatif ~


Tombons les masques!

    June, on peut m'appeller un peu comme on veut OwO. J'ai 14 ans, je vis à marseille - Comment ça, tu connais pas ?- Au beau milieu des racailles & des kékéés *O*. Je vis d'alcool, de clopes, d'amour, de nature & de verdure ~


Dernière édition par Eden le Dim 24 Mai - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue63/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:14

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

    Bienvenue country
    ( très joli prénom en passant; à voir si le caractère pourra permettre de dire qu'elle est un paradis -zbaff- )
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue61/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:42

Eden, magnifique prénom. I love you
Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:46

    Merci ; )
    Haha, pour le prénom, je ne suis pas si parfaite que ça, très loin de l'être même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue50/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:47

    Bienvenue slurps
    Du même avis que les autres : très beau prénom brille
Revenir en haut Aller en bas
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

    Merci ;D
    J'ai terminé ma fiche, du moins je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue61/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

Fiche sympathique, assez courte mais sympa quand même. Je suis contente qu'il y ait enfin une hippie lesbienne sur le fo, attendant moi-même dans mon scénario une demoiselle homosexuelle. Razz
Bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:57

    Oh, dommage que je ne me soit pas penchée sur le scéna. C'est vrai que j'ai un peu survolé les scénarios ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue61/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:57

Ce n'est pas grave, ça en fera deux homosexuelles, et j'en serai ravie Wink. J'en veux plus encooore, plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:00

    C'est vrai que les hippies sont souvent lesbiennes, enfin, par rapport au nombre d'hétéro qu'on voit sur le forum, il es vrai que ce n'est pas très équitable à la réalité, dans un camp de hippies sur 62 personnes, il n'y a pas que deux homosexuelles ;D
    Enfin bon. J'ai lu le scénario, c'est dommage, ce n'est pas vraiment le genre de mon perso de courir après les demoiselles, puis ce que c'est souvent l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue61/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:02

Je pourrai si tu veux ajouter un lien à mon prédef, si tu veux être sa petite amie ou juste coucher avec elle. (:
Et complètement d'accord avec toi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue100/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:10

    Oui, pourquoi pas. Genre une ex qui veut renouer, ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Left_bar_bleue61/100Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:25

On verra ça par MP si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~   Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ▬ Terminé ▬ Sun, love & Marijuana ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena - Terminé
» Rose •• all we need is love
» We love eachother
» [m] Everybody's got to love - DORIAN (a) - free.
» Bloomer, my love [F] - {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: