Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:43

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] 23s93cm_th ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Img-145626j65zt ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] 15n3ddj_th




«Fly me to the moon
Let me play among the stars
Let me see what spring is like
On jupiter and mars»
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Img-150100nv1la ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] I13



«Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»


Buzz>> 24 ans, charmeur, changeant, drôle, caractériel...

>>Chanteur à ses heures perdues, coureur de jupons invétéré, cache un grand coeur derrière une carapace en acier, bon acteur, qui imite très bien le hippy fumeur de "calumet de la paie", accessoirement marié...
Cherche gentlemen; and sweety girl; pour tout genre de chose...





Be my Lady ! Let's get the party started !


Dernière édition par Buzz le Lun 8 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

Sweet kiwi; tu est mon ami !


    ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] 2nss6dv

    >>Et une mariée...
    Honesty: Elle est jeune, belle, et... Mariée ! Domage pour vous, mais c'est ma femme... Alors tentez votre chance ailleur, je pense que ça vaudrait mieux ainsi...

    ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] 01copie-1

    >>Et un pote de caravane...
    Louis: Ou comme j'aime l'appeler, mon p'tit Louis, est mon collocatire de cravane, il habite avec Honesty et moi, quoi de plus normal chez nous, nous sommes tous un peu frères et soeurs, non ?


    ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] 2vbq1zd_th

    >>Et une soeur de coeur...
    Roxie: Plus qu'une amie, une soeur, nous sommes très proches, et n'avons aucun secret l'un pour l'autre, ou... presque...


Dernière édition par Buzz le Dim 14 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue50/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

    Hello mister !
    Un petit lien with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue60/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:06

    Un lien, c'est sûr!
    Parce que c'est Buzz l'éclair quoi! xD Ed ouai! <3
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

J'accepte, pour toutes les deux, mais j'ai besoin d'aide, parce que je n'ai aucune idée de liens avec Buzz, alors vous avez de propositions ? littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

Moiiiiiiiiiii *Ed quoi (a)*
Huhu, moi j'te proposes une amitié ambigue, genre ils se draguent, se cherchent sans jamais rien faire autre que des calins maximum baisers au coin des lèvres... ? Ou sinon j'réfléchis à autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Honesty

Honesty


Féminin
Messages : 19
Inscrit le : 21/05/2009
Mood : maried
Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks
Nationality : Française & anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

Buzz a écrit:

Buzz>> 24 ans, charmeur, changeant, drôle, caractériel...


.. et marié ! ohyeah (bon d'accord c'est moins sexy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:40

Roxie>> Oulala désolé pour le retard je suis impardonnable mais j'étais en art-plastique quand j'ai lu le message et je voulais voir ton caractère avant de te répondre... Conclusion, j'aime bien ton caractère, mais je trouve que le lien ambigüe ne va pas avec Buzz, alors je te propose un lien frère/soeur, ils seraient très proches blablabla tu me suis ? Ou alors, tu pourrais être une des conquètes de notre cher buzzinous, sauf qu'avec toi ce serait un peu plus que cela, tu serais sa maitresse, pas juste une histoire d'un soir ? Au choix, à voir lequel lien te convient le mieux Wink

Honesty>> J'ai édité Smile


Dernière édition par Buzz le Mar 9 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honesty

Honesty


Féminin
Messages : 19
Inscrit le : 21/05/2009
Mood : maried
Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks
Nationality : Française & anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Je viens de voir ça Arrow "accessoirement marié" Razz
Faudra qu'on se fasse un topic sinon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Plutôt deux fois qu'une, surtout que les vacances sont bientôt là, donc j'ai plus le stresse des cours et tout le tralala xD Donc, Buzz va taper un truc de ouf, sur le fo' mdr !!!! Ca va déchirer sa mère en string ! Vous allez tous voir !

Note de l'auteur: Veuillez excuser, se petit malaise, ça sent les vacances au lycée, et sa monte à la tête de Buzz, il a pris le melon, mais ça c'était à prévoir... --"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

Buzz a écrit:
Roxie>> Oulala désolé pour le retard je suis impardonnable mais j'étais en art-plastique quand j'ai lu le message et je voulais voir ton caractère avant de te répondre... Conclusion, j'aime bien ton caractère, mais je trouve que le lien ambigüe ne va pas avec Buzz, alors je te propose un lien frère/soeur, ils seraient très proches blablabla tu me suis ? Ou alors, tu pourrais être une des conquètes de notre cher buzzinous, sauf qu'avec toi ce serait un peu plus que cela, tu serais sa maitresse, pas juste une histoire d'un soir ? Au choix, à voir lequel lien te convient le mieux Wink

Honesty>> J'ai édité Smile
Le lien fr-re/soeur très proches me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz


Féminin
Messages : 43
Né le : 21/01/1993
Inscrit le : 09/05/2009
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Left_bar_bleue100/100::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

Ok c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Empty
MessageSujet: Re: ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]   ::Gives you Hell [Some friends for Buzz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Gives you Hell [Some friends for Buzz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Let's Fly [Buzz]
» Buzz:: Peace man; ce n'est pas ma rengaine...
» Néphy ▬ What the hell .. ?
» KIERAN ◙ ◙ give me friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Passage obligatoire. :: Liens-
Sauter vers: