Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Néphy ▬ What the hell .. ?

Aller en bas 
+6
Anise
Louis
Rainbow
Joni
Loreley
Néphy
10 participants
AuteurMessage
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:17

Néphy ▬ What the hell .. ? 35mjhbq
(c) Misery Angel

    Catch you when your troubles feel like they weigh a ton. He could be standing next to you, The person that you'd notice least. I hear that sometimes Satan comes as a man of peace. Well, he can be fascinating, he can be dull, He can ride down Niagara Falls in the barrels of your skull. I can smell something cooking, I can tell there's going to be a feast. You know that sometimes Satan comes as a man of peace. He's a great humanitarian, he's a great philanthropist, He knows just where to touch you, honey, and how you like to be kissed.
    BOB DYLAN; Man of peace.

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Clarks. « Nom que j'ai pris lorsque j'ai été adoptée par une gentille petite famille américaine à l'âge de, si je ne m'abuse, cinq ans ? »
    Prénom : Mila, Calliope, Jadélia « Ma vraie mère avait beaucoup d'imagination et visiblement pas assez de filles à baptiser... »
    Surnom donné par la production : Néphy « Nouveau prénom : simple, joli, à dire vrai, j'aime beaucoup. Encore heureux que la production ne m'ait pas nommée Patchouli »
    Âge et date de naissance : Vingt-et-un ans; née le 1 janvier 1988 « selon ce qui me reste d'acte de naissance. »
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine, née à Phoenix puis a déménagé en Australie il y a peu. « Youpi, les petits kangourous ! »
    État civil : En couple. « Pauvre Louis qui doit supporter mon cynisme, mes sautes d'humeurs et ma folie ! Non sans rire, avec lui tout va bien pour l'instant. »



Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jessica Stroup
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop.


Tombons les masques!


    Arrf, je ne sais vraiment pas parler de moi x), et bien, je m'appelle Caroline mais j'ai l'habitude d'être appelée par une multitude de surnom (vous gênez pas pour me baptiser xD), j'ai seize ans et je vis en France. Je fais du RP depuis plus de deux ans, j'aime manger&dormir, rigoler à m'en fêler les cordes vocales et les abdominaux, écouter de la bonne musique pas de la soupe marketing please, les génériques de dessins animés même idiots, je suis une boulimique de séries (OTH, GG, Dr House, Supernatural, 90120 etc...) et de films cultes. Voilà, voilà x)


Dernière édition par Néphy le Sam 6 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:17

Interview de people!.


    Mila se rappelait encore des quelques phrases échangées dix minutes avant l'entretien avec un homme de la production qui l’avait agrémenté d’un ‘je te connais depuis suffisamment longtemps Mila pour savoir que tu n’as pas ta langue dans ta poche alors pour une fois, tâches de ne rien dire de … gênant pour l’émission, compris ?’. Doux euphémisme mon cher, ce n’est pas après seulement trois jours passés à ses cotés que la personnalité complexe de miss Clarks vous apparaîtra claire, docile et malléable à convenance. Mais peu lui importait, on voulait qu’elle joue un rôle, elle allait jouer. A sa façon s'entend..
    Un fauteuil horriblement inconfortable, une journaliste blonde et trentenaire plus tard, l’entretien put commencer.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
      [voix nasillarde] Parce que j'adooore la télé-réalité ! Je suis persuadée que cette émission m'apprendra une multitude de choses que je ne soupçonnais pas moi-même. Vivre avec les hippies ? Une expérience vraiment enrichissante qui se doit d'être vécue, vous savez ! Et puis, j'espère ainsi entrer dans le monde très fermé du show-business !
      Vous avez vraiment gobé ce que j'ai dit là ? Pour tout vous dire... [œillade vers l'étiquette] Angela, je ne sais moi-même pourquoi et par quelle occasion, cette envie soudaine de m'inscrire à cette émission a vue le jour. Peut-être était-ce mon éternel besoin d'aventure et d'inconnu qui me poussait, ou alors mon subconscient qui me guidait à faire ce que je n'avais jamais fait auparavant. Mille et une raison sans doute. Aah! L'ennui aussi m'envahissait, ma vie commençait à devenir quelque peu morose ces derniers temps. Give peace a chance est arrivé à un moment que je qualifierais d'opportun.

    • « Très bien... Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
      Loin de moi l'idée de transformer l'émission en un vieux remake de mauvaises séries télés comme "Feux de l'amour" ou encore "Amour, gloire et machin-truc" peu importe, mais puisque mon rôle est avant tout de rendre l'émission plus intéressante, j'apporterais beaucoup, beaucoup de rebondissements. Des scènes de rires, de larmes, de flirts, peut-être plus qui sait ? [sourire] Préparez-vous à pas mal de choses venant de moi et en sachant que je suis quelqu'un d'humeur très changeante, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre. Pour la touche sexy de l'émission, je peux le faire aussi si vous voulez ?! [rires]

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
      Curiosité quand tu nous tiens... [sourire], j'aurais été ravie de vous dévoiler tout ce que la production vous réserve à vous chers téléspectateurs mais malheureusement, ce serait gâcher l'essence même de l'émission ! Et que faîtes vous de l'effet de surprise hein ? Mais si vous vous voulez mon avis, vous n'allez pas cessez de dire 'Damn, celle-là je ne m'y attendais pas' et entre nous [chuchotement], je sentirais presque le regard foudroyant de Paul de l'autre coté de la porte, il est assez vieux jeu dans son genre, et je mettrais ma main à couper qu'il est en train de coller son oreille contre la porte pour savoir si je ne vais pas vous révéler une information capitale ! Mais je vais tenir ma langue, parole de scout !

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
      Je ne vais pas vous mentir, j'étais assez réticente avant de passer le casting. Et même après avoir décroché mon rôle, j'ai relu le contrat deux, trois fois pour être sure de ne pas être tombée dans un jeu barbare. Enfin, c'est vrai quoi, le monde de la télé-réalité est devenu complètement fou ! Mais cette émission est juste un jeu. Alors je me suis lancée et rassurez-vous, on ne va pas leur faire du mal aux hippies, on va juste mener une ... expérience.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
      Nous voilà arrivé dans le personnel [petit rire gêné]. Humm, l'évènement le plus marquant de ma vie ? La mort de ma mère, la vraie... Une overdose. Mais, ça devait arriver, junkie qu'elle était... Oui, ma mère était une droguée maniacodépressive qui passait son temps à se plaindre de sa vie ratée plutôt qu'à s'occuper de sa petite fille. Fille qu'elle a eu avec un type rencontré dans un bar et dont elle n'a jamais eu de nouvelles. Ça fait tellement cliché que je préfère en parler avec un certain détachement. Bref, je revenais de l'école, mon sac et quelques sucreries en main, ai pénétré dans le séjour et elle était là, par terre. Les yeux grands ouverts, la bouche béante, la dernière d'image que j'ai eu d'elle avant que les secours n'arrivent. J'ai ensuite été placée dans l'orphelinat de la ville et l'année suivante, adoptée par un jeune couple stérile gentil et aimant. Ils ont été de superbes parents et je les considère vraiment comme les miens, je leur dois énormément. Mais passons la séquence émotion ! Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières même si ça augmenterait les taux d'audiences de l'émission [sourire]

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
      Un regret ? Des regrets ? Avoir insulté et frappé le facteur vicieux qui refuse de me rapporter mon courrier depuis que je l'ai accusé de m'espionner pendant que je faisais mon jogging, avoir avalé un pot de glace entier et pris deux malheureux kilos après m'être disputé avec mon petit ami, être rentré dans un poteau avec ma petite voiture (rires), juste des petits regrets qu'on oublie bien vite !

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
      Comme le vent, je suis libre, intouchable, insaisissable. Aller toujours de l'avant sans un regard vers le passé, je suis franche et droite. Je suis une muse, un souffle d'inspiration, d'évasion mais également un némésis, fière, impartiale et ambitieuse parfois trop dure, trop cynique. Il faudrait beaucoup plus de mots pour qualifier l'être que je suis.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
      Je suis sure que c'est un piège ! Si je dis de quoi j'ai peur, les gens de la production vont me jouer un tour ! Bon d'accord... Je ne sais pas nager ! Voilà, je l'ai dit, je n'ai jamais appris à nager et ai une peur bleue des grandes profondeurs. On m'a dit qu'il y avait un lac au camp, tant que je reste sur la rive, ça me va ! Pour ce qui est de mes manies, de mes tics, euhmm... je dirais ma folle tendance à mimer mes paroles avec mes mains, à fredonner les chansons parce que je ne sais pas siffler, à bafouiller quand j'essaye de mentir...

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
      Je suis et je resterai Mila, on ne peut, malheureusement ou non, changer qui nous sommes. Toutefois, cela ne m'empêche pas de porter en respect, d'admirer certaines personnes.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
      Vous savez ce que j'aimerais faire ? Présentatrice de la météo ! Je connais la technique des mains et le vocabulaire par cœur, écoutez un peu : "A l'ouest du pays, des rafales de vents ont balayé l'anticyclone, nous promettant ainsi de fortes dépressions et intempéries les jours à venir", ah! la température, il ne faut pas omettre la température : " trente-six degré celsius à ..."; hum hum, bon d'accord, j'arrête et je me rassois. Plus sérieusement, j'envisage de passer des castings de séries télévisées, ou tourner dans des films indépendants. Qui sait ce que l'avenir me réserve ?

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
      Me raser ! [rires] Je n'ai pas envie de ressembler à Cheetah moi ! Non, sérieusement, ma petite maison peut-être ? Aller acheter mon pain et mon magazine le matin dans ma rue bondée... En fait, peu de choses vont me manquer, je veux dire par là que nous ne sommes pas enfermer dans une prison non plus, nous avons encore notre liberté et c'est la chose la plus essentielle pour l'Homme. Il est vrai que nos actes seront guidés par la production mais croyez-moi, si je n'ai pas envie de faire ce qu'elle me demande, je l'enverrais au diable.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "La fatalité est l'excuse des faibles", pouvez-vous nous la commenter? »
      Ah oui... [sourire] La phrase en dit long sur ma manière de penser... La fatalité est l'excuse des faibles. Se plaindre de ceci à cause de cela, dire qu'on arrivera jamais à quelque chose parce qu'un obstacle vous paraît bien insurmontable... Je trouve ça ridicule. Si on a la volonté de faire ce que l'on aime, de se battre pour ce en quoi l'on croit, l'abandon doit être un bien piètre mot dans votre bouche. J'ai la rage de vaincre, le tempérament d'une lionne, voilà tout !

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
      J'aime les choses simples qui mine de rien, embellissent votre journée sans que vous ne sachiez trop pourquoi, les petits plaisirs de la vie qui se savourent à chaque instant avec la même saveur. Je cite par exemple : une bonne tasse de chocolat chaud après une journée passée sous la neige, des éclats de rires avec des amis que vous retrouvez autour d'un verre, l'odeur de la pluie quand vous avez besoin de solitude, un pot de glace vidé conséquence d'un douloureux chagrin d'amour, écouter le clapotis d'une rivière, sentir les rayons du soleil effleurer votre peau, dormir à la belle étoile en laissant son regard se perdre dans l'immensité de l'univers, regarder des films d'amour et pleurer parce que 'c'est triste', et enfin, embrasser un homme que vous êtes heureuse de retrouver le soir quand le travail est fini.

    • « Et que détestez-vous ? »
      Euhmm, je déteste tellement peu de choses qu'on me prendrait pour une hippie ! Je dirais la violence sous toutes ses formes, l'orgueil mal placé et la lâcheté devant la difficulté, la drogue pour avoir vu ses effets destructeurs, la maltraitance envers les animaux aussi... Pour ce qui touche à ma personne, me montrer faible et dépourvue devant les autres, entendre dire que mes parents ne sont pas mes parents...

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
      Je pense que ça m'est venu tout naturellement. Disons que je me suis réveillée un jour et paf! la comédie m'a paru comme une évidence. Adolescente, j'étais de ces filles plutôt étrange, atypique et les autres enfants me montraient du doigt et me considéraient comme une sorte d'ovni. Je portais des vêtements excentriques aux couleurs acidulées, imitais des personnages de films et de dessins animés, participais au club 'peinture sur corps&pâte à modeler' qui ne comptait que trois membres maximum ... Quand j'y repense, j'en rigole encore. Je me rappelle également les fois où, pour échapper au joug de mes parents adoptifs -qui avaient sans cesse peur pour ma santé mentale- je leur racontais une histoire abracadabrante, les embobinaient carrément et ils me laissaient sortir, pareil pour les fois où je dépassais le couvre-feu. J'en ai honte! Papa, Maman, si vous lisez ça... [rires]

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
      Eh bien, j’en ai croisé quelques-uns dans les roulettes super ‘funky’ de l’émissions et à part les formules de politesse et quelques regards échangés, je n’ai pas eu l’immense joie de les rencontrer et les connaître plus. Mais qui sait… ça ne saurait tarder !


Dernière édition par Néphy le Sam 6 Juin - 23:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue61/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Bienvenuuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue60/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:36

Jessica Stroup <3
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue50/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

    Bienvenue parmi nous Very Happy !
    Excellent choix d'avatar Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

    Merci à vous trois les filles (l)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

    Bienvenue X]
    (ton ava' en symbiose avec le prénom love )
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

    Merci beaucoup Louis Very Happy
    Luke (l)
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:46

    Merci Anise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue50/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

    Bienvenue tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue50/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Bienvenuue slurps
& vive Bob Dylouuuune dance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

    Merci Ismène, Ellen love
    merci Oliver Chace brille
    Wii, vive Bob Dy' god
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue63/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Bienvenue love
Owi, Booob (:
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:17

    C'était laborieux xD mais j'ai enfin fini Very Happy
    Entre la fin d'année surchargée et la vie hors forum, j'étais un peu surchargée mais je suis contente d'avoir terminée !
    So, enjoy and have fun !
    Ma fiche est un peu longue désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue63/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Eden
I'm a girl who love girl
Eden


Féminin
Messages : 25
Né le : 16/01/1995
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : Julia Stegner ▬
Mood : N'happy ~
Jukebox : Kuroi Namida - Anna Tsuschiya ~
Nationality : French babe ;D

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

WELCOOOOOOME !
Ca veut dire bienvenue en anglais *BlArF*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Wonderland.skyrock.com
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Néphy ▬ What the hell .. ? Left_bar_bleue100/100Néphy ▬ What the hell .. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:08

    Mercii beaucoup Very Happy
    Oui Eden, je m'en doutais mdrr mais merci ^^
    Julia (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphy ▬ What the hell .. ? Empty
MessageSujet: Re: Néphy ▬ What the hell .. ?   Néphy ▬ What the hell .. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphy ▬ What the hell .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Gives you Hell [Some friends for Buzz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: