| Ruby. Will you dare ? | |
|
+5Rainbow Raphael Loreley Louis Ruby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby
Messages : 14 Né le : 20/11/1987 Inscrit le : 16/05/2009 Mood : okay Nationality : americaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 15:07 | |
|
|
“ give me empathy. give me sympathy.give me brutal honesty. „ “give me attention. give me adoration.give me a break.„ GIVE ME WONDER. GIVE ME AMAZEMENT.
Sa présentation ici
Ruby.. Un complexe mélange.. On la croit douce et attentive, et l'instant suivant la voilà ambiguë et malicieuse. Elle vous fera tourner en bourrique ou tourner la tête..
En quelques mots Ruby est, ou plutôt semble être :
impulsive _ joueuse _ sarcastique _ insouciante _ paradoxale _ loquace _ infatigable _ fatigante _ cultivée _ excessive _ tendre _ mature _ insoumise
- Spoiler:
J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie. J'aime la vérité, si c'est moi qui la démontre. J'aime les paris, si c'est moi qui les gagne. J'aime ce que je n'ai pas. Et j'aime ce que j'ai. J'aime le froid. J'aime la rosée matinale J'aime les contes pour enfant J'aime les gens prétentieux et orgueilleux J'aime la folie, l'ivresse : J'aime la vie
Je déteste la bêtise lorsqu'elle n'est pas réfléchie. Je déteste les enfants lorsqu'ils hurlent. Je déteste les gens lorsqu'ils ne m'écoutent pas. Je déteste les défauts que je n'ai pas. Et je déteste les qualités que je n'ai pas. Je déteste le chocolat. Je déteste Dolce&Gabbana. Je déteste le bruit de l'aspirateur. Je déteste la normalité et la retenue. Je déteste détester.
|
Je recherche : >> give me patience. give me wisdom. Un(e) ami(e), beaucoup plus optimiste que Ruby (ou du moins qu'arizona, oui je sais c'est compliqué ^^), qui lui ferait douter de ses convictions. plutôt hippie qu'acteur. >> give me fun. give me nostalgic childhood yearnings. une personne bonne vivante, qui aurait gardé une âme d'enfant et qui emmènerait Ruby dans tout ces plans plus ou moins idiots et légaux. >> give me peace. give me happiness. Des personnes avec qui Ruby s'entend bien et qu'elle retrouve souvent pour boire, fumer ou tout simplement parler. {intrigues plus complexes si vous le souhaitez. >> give me ignorance. give me clumsiness. Un jeune homme face auquel elle perdrait toute son assurance. Maladresse et gêne garanties. >> give me anger. give me vengeance. Plusieurs personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout. Cause à déterminer selon le caractère de votre personnage. >> give me heart. give me passion. ex ou futurs petits amis ou relations d'un soir. Plusieurs idées en tête pour complexifier la choses. >> give me anything in this whole fucking world that is exactly what it looks like. une personne relativement sombre et sans grand espoir, avec qui elle aurait des discussions cyniques sur le monde autour d'une bonne bouteille et qui ferait preuve d'une honnêteté sans détour. Acteur a priori ^^. >> give me frightening memories. un acteur ou une actrice qu'elle aurait connu par le passé. J'en dirais plus par mp. C'est une intrigue importante pour mon personnage !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Et si rien ne vous convient, que vous n'avez pas d'idée mais que vous voulez quand même un lien. N'hésitez pas non plus. Je suis pleine de ressources =P
| |
|
| |
Ruby
Messages : 14 Né le : 20/11/1987 Inscrit le : 16/05/2009 Mood : okay Nationality : americaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Louis
Messages : 84 Né le : 03/03/1993 Inscrit le : 22/05/2009 Crédits : fly Mood : ironic Jukebox : White Stripes_ seven nation army Nationality : So British
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 15:27 | |
| Un lien? Vu son caractère, elle pourrait intriguer Louis, car il aurait du mal à la cerner... Après je dois dire que dans tout ce que tu as listé beaucoup de liens pourraient être intéressants! Je me penche dessus, en verrais-tu un en particulier qui collerait entre eux 2? | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 16:10 | |
| Un lien? J'ai adoré ta fiche alors je ne peux m'empêcher de faire cette demande. Une amie optimiste te va? (: | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 16:45 | |
| x)
Louis ; j'ai lu ta présentation et en effet, plusieurs liens pourraient convenir. Tout dépend de ce dont tu as besoin. Moi, je n'ai encore aucun lien donc j'ai besoin de tout. ^^ Positif, négatif ? Complexe, simple ? Clair, ambigu ? ...
Loreley ; oui ça me convient tout à fait <3 | |
|
| |
Raphael ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.
Messages : 18 Né le : 11/04/1993 Inscrit le : 19/05/2009 Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz Mood : peace & love (a) Jukebox : metallica • nothing else matters Nationality : French .
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Ruby
| |
| |
Raphael ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.
Messages : 18 Né le : 11/04/1993 Inscrit le : 19/05/2009 Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz Mood : peace & love (a) Jukebox : metallica • nothing else matters Nationality : French .
| |
| |
Rainbow RAINBOW • Peace & Love forever
Messages : 57 Né le : 08/01/1993 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Herjuliwiii Mood : Peace & Love Jukebox : Lady GAGA • LoveGame Nationality : Italienne
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 18:23 | |
| Waw j'adore ta façon d'écrire ! Puis-je avoir un lien s'il te plait ? | |
|
| |
Louis
Messages : 84 Né le : 03/03/1993 Inscrit le : 22/05/2009 Crédits : fly Mood : ironic Jukebox : White Stripes_ seven nation army Nationality : So British
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 18:39 | |
| Hum pour l'instant moi aussi je crée mes liens.. Je n'ai pas besoin de choses particulières à part une petite amie xD Mais bon je ne sais pas si ça collerait! Je pensais plutôt à du positif mais complexe.
| |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 18:51 | |
| Raphael ; ah d'accord x) je te mpotte dès que j'ai choisi quel lien positif me semble le plus coller !
Rainbow ; Je voulais un lien avec toi justement ^^ Je t'envoie un mp je pense avoir une idée.
Louis ; c'est toujours mieux quand c'est complexe ^^ une véritable petite amie ou un couple qu'aurait formé la production ? Je t'envoie un mp ce sera plus pratique =) | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 19:20 | |
| - Ruby a écrit:
- [center]
>> give me peace. give me happiness. Des personnes avec qui Ruby s'entend bien et qu'elle retrouve souvent pour boire, fumer ou tout simplement parler. {intrigues plus complexes si vous le souhaitez.
>> give me anger. give me vengeance. Plusieurs personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout. Cause à déterminer selon le caractère de votre personnage.
J'hésite entre les deux. ^^ | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 19:44 | |
| Joni ; Je n'ai pas de lien négatif encore =) je vais lire ta présentation pour trouver une raison à ceci ^^. si tu as une idée n'hésite pas ! | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 19:55 | |
| Ah ça me va pour le lien négatif. =D Je n'ai pas d'idée encore, mais si tu n'en as pas non plus, j'irais faire un tour à ta fiche aussi. =D | |
|
| |
Buzz
The charming Prince ? Perhaps !
Messages : 43 Né le : 21/01/1993 Inscrit le : 09/05/2009 Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ Mood : Indiférent Jukebox : Le soleil - The filthy Youth Nationality : Anglaise
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Dim 24 Mai - 20:31 | |
| - Spoiler:
- Ruby a écrit:
>> give me ignorance. give me clumsiness. Un jeune homme face auquel elle perdrait toute son assurance. Maladresse et gêne garanties.
>> give me anything in this whole fucking world that is exactly what it looks like. une personne relativement sombre et sans grand espoir, avec qui elle aurait des discussions cyniques sur le monde autour d'une bonne bouteille et qui ferait preuve d'une honnêteté sans détour. Acteur a priori ^^.
>> give me frightening memories. un acteur ou une actrice qu'elle aurait connu par le passé. J'en dirais plus par mp. C'est une intrigue importante pour mon personnage !
Voilà, j'suis intéressé par l'un des trois, mais je suis incapable de choisir xD, alors on peut en discuter par MP, si tu es intéressée ? | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Lun 25 Mai - 18:46 | |
| Alors moi j'veux un lien =D et euh ceux qui me plaisent : >> give me patience. give me wisdom. Un(e) ami(e), beaucoup plus optimiste que Ruby (ou du moins qu'arizona, oui je sais c'est compliqué ^^), qui lui ferait douter de ses convictions. plutôt hippie qu'acteur. >> give me fun. give me nostalgic childhood yearnings. une personne bonne vivante, qui aurait gardé une âme d'enfant et qui emmènerait Ruby dans tout ces plans plus ou moins idiots et légaux. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Lun 25 Mai - 21:13 | |
| Joni ; je vais trouver x)
Buzz ; mp envoyé.
Roxie ; la première intrigue est déjà prise mais la seconde est libre =) Je crois qu'elle convient bien ! (emma <3) | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Mar 26 Mai - 18:53 | |
| Okay ça marche ne plus ça colle donc prépare toi à retourner en enfance xD | |
|
| |
Honesty
Messages : 19 Inscrit le : 21/05/2009 Mood : maried Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks Nationality : Française & anglaise
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Mar 26 Mai - 19:30 | |
| Je sais vraiment pas pourquoi mais je nous vois en ennemies.. si tu veux un lien toi aussi bien évidemment Je me trompe ? | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Mar 26 Mai - 20:37 | |
| roxie ; <3 {dis-moi si tu veux un sujet x)
honesty ; ruby est tout à fait prête à te détester =D | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Mer 27 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Honesty
Messages : 19 Inscrit le : 21/05/2009 Mood : maried Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks Nationality : Française & anglaise
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? Mer 27 Mai - 13:58 | |
| Je le savais ! Tu as une idée de scénario ou j'en cherche une ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby. Will you dare ? | |
| |
|
| |
| Ruby. Will you dare ? | |
|