Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ruby. Will you dare ?

+5
Rainbow
Raphael
Loreley
Louis
Ruby
9 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby

Féminin
Né le : 20/11/1987
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue50/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ruby. Will you dare ? Empty
MessageSujet: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Ruby. Will you dare ? Sanstitre5ube
      RUBY (Arizona Newton)

“ give me empathy. give me sympathy.give me brutal honesty. „
      “give me attention. give me adoration.give me a break.„

GIVE ME WONDER. GIVE ME AMAZEMENT.

Sa présentation ici

Ruby.. Un complexe mélange.. On la croit douce et attentive, et l'instant suivant la voilà ambiguë et malicieuse.
      Elle vous fera tourner en bourrique ou tourner la tête..

En quelques mots Ruby est, ou plutôt semble être :
        impulsive _ joueuse _ sarcastique _
        insouciante _ paradoxale _ loquace _
        infatigable _ fatigante _ cultivée _
        excessive _ tendre _ mature _
        insoumise

Spoiler:

Je recherche :
    >> give me patience. give me wisdom. Un(e) ami(e), beaucoup plus optimiste que Ruby (ou du moins qu'arizona, oui je sais c'est compliqué ^^), qui lui ferait douter de ses convictions. plutôt hippie qu'acteur.
    >> give me fun. give me nostalgic childhood yearnings. une personne bonne vivante, qui aurait gardé une âme d'enfant et qui emmènerait Ruby dans tout ces plans plus ou moins idiots et légaux.
    >> give me peace. give me happiness. Des personnes avec qui Ruby s'entend bien et qu'elle retrouve souvent pour boire, fumer ou tout simplement parler. {intrigues plus complexes si vous le souhaitez.
    >> give me ignorance. give me clumsiness. Un jeune homme face auquel elle perdrait toute son assurance. Maladresse et gêne garanties.
    >> give me anger. give me vengeance. Plusieurs personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout. Cause à déterminer selon le caractère de votre personnage.
    >> give me heart. give me passion. ex ou futurs petits amis ou relations d'un soir. Plusieurs idées en tête pour complexifier la choses.
    >> give me anything in this whole fucking world that is exactly what it looks like. une personne relativement sombre et sans grand espoir, avec qui elle aurait des discussions cyniques sur le monde autour d'une bonne bouteille et qui ferait preuve d'une honnêteté sans détour. Acteur a priori ^^.
    >> give me frightening memories. un acteur ou une actrice qu'elle aurait connu par le passé. J'en dirais plus par mp. C'est une intrigue importante pour mon personnage !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
    Et si rien ne vous convient, que vous n'avez pas d'idée mais que vous voulez quand même un lien. N'hésitez pas non plus.
    Je suis pleine de ressources =P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue50/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:10

Liens ;
Louis

Louis

Né le : 03/03/1993
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue100/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Un lien?
    Vu son caractère, elle pourrait intriguer Louis, car il aurait du mal à la cerner... Après je dois dire que dans tout ce que tu as listé beaucoup de liens pourraient être intéressants! Je me penche dessus, en verrais-tu un en particulier qui collerait entre eux 2?
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley

Féminin
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue61/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:10

Un lien?
J'ai adoré ta fiche alors je ne peux m'empêcher de faire cette demande. Une amie optimiste te va? (:
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

x)

Louis ; j'ai lu ta présentation et en effet, plusieurs liens pourraient convenir. Tout dépend de ce dont tu as besoin. Moi, je n'ai encore aucun lien donc j'ai besoin de tout. ^^
    Positif, négatif ? Complexe, simple ? Clair, ambigu ? ...

Loreley ; oui ça me convient tout à fait <3
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael

Masculin
Né le : 11/04/1993
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue100/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Je veux également un lien, vu que j'ai adoré ta fiche aussi I love you
    Par contre je n'ai pas vraiment d'idée (original). Les liens que tu as posté ont l'air bien, donc je réfléchis, et si jamais tu as une idée précise ... (a)
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

Raphael ; hayden (a)
    j'ai d'autres idées si aucune ne te plaît. Mais il me faut savoir un minimum ce que tu cherches pour Raphael et Ruby Smile
    positif ou négatif ? Sincère ou complètement mensonger ? clair ou ambigu ? etc.. un départ à partir duquel on pourrait réfléchir x)
Raphael
ACTOR OF YOUR DREAMS it's a wild world.

Raphael

Masculin
Né le : 11/04/1993
Crédits : a. misery angel ; i. carcrash_heartz
Mood : peace & love (a)
Jukebox : metallica • nothing else matters
Nationality : French .

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:12

Ah, si, justement y'a pleins d'idées proposées qui me plaisent; mais je voulais savoir si tu verrais particulièrement bien Raphael dans un des lien proposés (a)
    Donc je pencherai vers positif, déjà. Après pourquoi pas du compliqué, j'aime ça fouet
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow

Féminin
Né le : 08/01/1993
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:23

Waw j'adore ta façon d'écrire !
Puis-je avoir un lien s'il te plait ?
Louis

Louis

Né le : 03/03/1993
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:39

Hum pour l'instant moi aussi je crée mes liens.. Je n'ai pas besoin de choses particulières à part une petite amie xD Mais bon je ne sais pas si ça collerait! Je pensais plutôt à du positif mais complexe.
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

Raphael ; ah d'accord x) je te mpotte dès que j'ai choisi quel lien positif me semble le plus coller !

Rainbow ; Je voulais un lien avec toi justement ^^ Je t'envoie un mp je pense avoir une idée.

Louis ; c'est toujours mieux quand c'est complexe ^^
    une véritable petite amie ou un couple qu'aurait formé la production ? Je t'envoie un mp ce sera plus pratique =)
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue60/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

Ruby a écrit:
[center]

>> give me peace. give me happiness. Des personnes avec qui Ruby s'entend bien et qu'elle retrouve souvent pour boire, fumer ou tout simplement parler. {intrigues plus complexes si vous le souhaitez.

>> give me anger. give me vengeance. Plusieurs personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout. Cause à déterminer selon le caractère de votre personnage.

J'hésite entre les deux. ^^
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

Joni ; Je n'ai pas de lien négatif encore =)
    je vais lire ta présentation pour trouver une raison à ceci ^^. si tu as une idée n'hésite pas !
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ruby. Will you dare ? Left_bar_bleue60/100Ruby. Will you dare ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

Ah ça me va pour le lien négatif. =D
Je n'ai pas d'idée encore, mais si tu n'en as pas non plus, j'irais faire un tour à ta fiche aussi. =D
Buzz
    The charming Prince ? Perhaps !

Buzz

Féminin
Né le : 21/01/1993
Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ
Mood : Indiférent
Jukebox : Le soleil - The filthy Youth
Nationality : Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

Spoiler:

Voilà, j'suis intéressé par l'un des trois, mais je suis incapable de choisir xD, alors on peut en discuter par MP, si tu es intéressée ?
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

Alors moi j'veux un lien =D et euh ceux qui me plaisent :
>> give me patience. give me wisdom. Un(e) ami(e), beaucoup plus optimiste que Ruby (ou du moins qu'arizona, oui je sais c'est compliqué ^^), qui lui ferait douter de ses convictions. plutôt hippie qu'acteur.
>> give me fun. give me nostalgic childhood yearnings. une personne bonne vivante, qui aurait gardé une âme d'enfant et qui emmènerait Ruby dans tout ces plans plus ou moins idiots et légaux.
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

Joni ; je vais trouver x)

Buzz ; mp envoyé.

Roxie ; la première intrigue est déjà prise mais la seconde est libre =) Je crois qu'elle convient bien ! (emma <3)
Roxie

Roxie

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

Okay ça marche ne plus ça colle donc prépare toi à retourner en enfance xD
Honesty

Honesty

Féminin
Mood : maried
Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks
Nationality : Française & anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Je sais vraiment pas pourquoi mais je nous vois en ennemies.. si tu veux un lien toi aussi bien évidemment littlesmile
Je me trompe ?
Ruby

Ruby

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

roxie ; <3 {dis-moi si tu veux un sujet x)

honesty ; ruby est tout à fait prête à te détester =D
Roxie

Roxie

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

Euh oui je veux bien =D
Honesty

Honesty

Féminin
Mood : maried
Jukebox : Sunny Afternoon - The Kinks
Nationality : Française & anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:58

Je le savais ! Cool Tu as une idée de scénario ou j'en cherche une ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby. Will you dare ?   Ruby. Will you dare ? Icon_minitime

Ruby. Will you dare ?
Page 1 sur 1