Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 _Oh Ruby.. [fini]

Aller en bas 
+3
Loreley
Lou Ann
Ruby
7 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin
Messages : 14
Né le : 20/11/1987
Inscrit le : 16/05/2009
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17



_Oh Ruby.. [fini] Sanstitre3u
    give me peace. give me release. give me homesickness. give me nostalgic childhood yearnings. give me pity. give me empathy. give me a voice.give me a face. give me my sense of control. give me terror. give me denial. give me ignorance.give me a new start.give me courage. give me tolerance. give me wisdom. give me anger.give me vengeance. give me total and complete justified retribution. give me courage. give me heart. give me passion. give me joy. give me youth and energy and innocence and beauty. give me violent revenge fantasies as a coping mechanism. just give me my first opportunity. give me attention. give me beauty. give me peace and happiness, a loving relationship and a perfect home.give me needy emotional whining bullshit. give me self-absorbed egocentric twaddle.give me a complete late-stage revision of my adult life. give me anything in this whole fucking world that is exactly what it looks like. give me release.
    just give me Something.

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Newton
    Prénom : Arizona
    Surnom donné par la production : Ruby
    Âge et date de naissance : 21 ans, née un 2o novembre.
    Nationalité et lieu de naissance : américaine, née à Chicago [Illinois]
    État civil : Célibataire.


Interview de people!.



    silence.
    Une jeune femme aussi grande que mince fit son entrée dans la superbe suite alors que le journaliste le plus généreusement payé sortait son plus beau sourire pour l’accueillir. Elle était magnifique, perchée sur ses Jimmy Choo et dans sa robe courte, … bon sang mais pourquoi suis-je là déjà ? Qu’a dit James ? Ah oui, réponds aux questions en restant calme et courtoise et surtout pas de scandale cette fois !.. En somme, tente de marcher le plus droit possible pour atteindre le fauteuil et fais de brèves phrases afin que personne ne soupçonne que tu es un peu défoncée. Mais putain je suis totalement défoncée ! La demoiselle fit un magnifique sourire au journaliste ainsi qu’aux membres de l’équipe présents puis s’assit dans le fauteuil spécial guest.

    « Bonjour! Allez-y, installez-vous... »
    Arizona était déjà assise, mais soit.
    « Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    On l’avait bien évidemment préparée à cette question. Arizona passa une main dans ses cheveux d’une façon très étudiée. Son côté professionnel semblait dominer l’effet de la drogue. Concentre-toi, sors ton plus beau sourire et ta douce voix. Evite de parler des véritables raisons qui t’ont poussée à faire cette émission, comme le fait que, malgré le fait que tes talents de comédienne ne soient que peu reconnus, ta facilité à faire des caprices est si célèbre qu’aucun producteur ne semble te vouloir sur un plateau de tournage.
    A dire vrai, c’est assez simple. Cette émission va me permettre de me prouver que je suis capable d’évoluer dans n’importe quel environnement. J’ai quelque peu perdu de mon assurance ces temps-ci, je l’avoue. J’ai besoin de me ressourcer et de retrouver confiance en moi. De plus, je vais découvrir une culture que n’est pas la mienne, c’est une aventure humaine avant tout. Je suis certaine de ressortir grandie de cette expérience.
    Et puis ce sera la réelle première fois que je me retrouverai devant des caméras étant donné que je n’ai, jusqu’à présent, fait que du théâtre. C’est un peu effrayant ! Mais excitant également. »

    Foutaises. Elle avait récité son texte à la perfection. On ose vraiment douter de son talent ? Les jambes croisées, droite comme un i, elle regardait le journaliste avec intérêt.

    « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Etait-ce une véritable question ? ne l’avait-il pas bien vu ? Elle était Arizona Newton. Elle n’apportait pas quelque chose à l’émission, elle était l’émission. Aucun étonnement ne put cependant être lu sur son visage. Son côté capricieuse et orgueilleuse devait absolument disparaître avait dit James. …J’en ai déjà marre c’est incroyable.. Allez reprend-toi, tu peux le faire. Mets-y un peu d’autodérision même si tu détestes ça.
    Eh bien, je crois qu’avec moi nous ne sommes pas à l’abri de quelque désastre. [sourire] une catastrophe ou un événement intéressant n’est jamais loin lorsque je suis là. Je ne le souhaite pas toujours mais je ne peux y échapper. Je ne suis pas ordinaire et j’ai une imagination débordante. Voilà ce que je vais apporter à ce show : de jeu, de l’originalité et du mordant. C’est ambitieux ? En effet, mais on m’a donné la chance de participer à cette aventure alors je vais tout mettre en œuvre pour la rendre captivante. Bien évidemment je ne dépasserai pas certaines limites afin de n’éveiller aucun soupçon.
    Qu’était la question initiale déjà ? Elle n’en avait plus la moindre idée. Les mots prononcés n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Elle n’était même pas sûre d’avoir répondu correctement à la question mais qu’importe, il devrait s’en arranger.

    « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Arizona se tourna vers son agent. Devait-elle tout dévoiler ? apparemment oui car James lui faisait signe de répondre. Elle regarda alors à nouveau le journaliste avec un sourire légèrement crispé. Elle n’était plus très sûre du nom de son personnage.. Foutue coke.. Gagne du temps. Gagne du temps ça va te revenir.
    Vous ne voulez donc ne garder aucune surprise dites-moi. […] Puisque vous insistez je serai Ruby, une jeune femme aux allures angéliques et légèrement perdue. J’amènerai discrètement quelques doutes grâce à un cynisme modéré mais je dois avant tout rester douce et maladroite. Je pense que ce sera relativement aisé. Ca me ressemble tellement. […] Mmmh.. Il me faudra attirer la sympathie de ces gens et par la suite je devrai… oh non je ne peut pas vous dévoiler cela. Vous le découvrirez bien assez vite je vous l’assure.
    Les yeux de la jeune femme brillaient de malice et le journaliste comprit qu'il n'obtiendrait rien d'elle. Elle voulait amener un peu de suspense. C'est du moins ce qu'autrui devait penser. En vérité elle était tout simplement incapable de faire une phrase intelligible pour expliquer sa mission. Dans ce genre de cas, elle avait appris à se taire. C'était l'unique solution qui s'offrait à elle.

    « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Elle laissa échapper un léger rire qu'elle transforma tant bien que mal en toux.. Culpabilité ? Voilà un mot qui ne faisait pas partie du vocabulaire d'Arizona. Les sentiments d'autrui était bel et bien le dernier de ses soucis. Cependant son but était de montrer qu'elle était douce et altruiste, sa réponse devait donc être différente de sa réelle opinion. Elle aquiesça légèrement de la tête et pris un air plus grave.
    En effet. Au début je fus choquée par le concept. Nous allons nous immiscer dans la vie de gens qui n'ont rien demandé. Les maîtres mots vont être mensonges et zizanie. Mais après mûre réflexion, je me suis dit que notre venue allait peut-être les ouvrir à d'autres idéaux. Et s'ils sont aussi "peace and love" qu'ils le proclament tout devrait bien se passer. Le public risque de les aimer grandement et peut-être que cette émission amènera un peu de paix dans le cœur de chaque téléspectateur. Les hippies ne peuvent qu'approuver cela.
    La jeune femme retrouva son splendide sourire. Elle était relativement fière de sa réponse bien qu'aucun mot ne soit juste. Les téléspectateurs n'allaient pas trouvé la paix, bien au contraire, ils allaient rire des soucis que vont rencontrer les personnes du camp et leur sadisme augmentera bien plus que leur bonté. Aucun acteur ayant un soupçon d'humanité aurait pu accepter de faire une telle émission.

    « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    L'étonnement d'Arizona se lut sur son visage.
    Oh.. Je ne pensais pas qu'il y aurait des questions si personnelles dans cette interview..
    La jeune femme passa la main sur sa nuque, elle était quelque peu décontenancée et pour la première fois depuis le début de la conversation elle semblait naturelle. Un réelle tristesse au fond de ses yeux se mélangeait à un faible sourire heureux. Elle était humaine finalement.
    J'avais dix-sept ans, je crois. Non j'en suis sûre. C'était un neuf décembre, il neigeait. Ma mère était parfaitement et strictement vêtue, son regard était froid, comme toujours. Vous savez ma mère était une féministe très puissante et elle m'a élevée seule. J'étais son fardeau, je n'étais jamais assez bien pour elle, tout ce que je faisais, même si j'y mettais tout mon coeur, était à peine correct à ses yeux. Nous allions à une réception ce soir là et elle ne put s'empêcher de me faire une réflexion, comme toujours. "pitié chérie, va changer de robe, on dirait un vrai boudin !" une phrase comme celle-ci. Nous nous sommes rendues à ce fichu cocktail, ma mère conduisait, elle était énervée, une de ses assistantes l'avait encore mis hors d'elle. Je ne lui parlais pas. On ne se parlait plus depuis quelques temps déjà.. On roulait en silence, on roulait vite, trop vite. La chaussée glissante ne nous épargna pas.. Je ne me rappelle pas de ce qui s'est réellement passé, je fermais les yeux. Ensuite l'ambulance est arrivée, on nous a sorti de la voiture, je n'avais que des blessures superficielles. Ma mère était plutôt mal en point et alors que nous nous dirigions en direction de l'hôpital elle me dit avec difficulté : "Je suis fière de toi Arizona, je suis très fière.." Et ses yeux se sont fermés.
    Arizona, qui jusqu'à présent regardait ses mains, releva la tête et reprit une voix sans une once de tristesse ni d'émotion.
    C'est à ce moment là qu'elle aurait du mourir. Je serai restée sur un beau souvenir d'elle mais les médecins la sauvèrent et elle redevint l'horrible mégère qu'elle avait toujours été. Notre existence reprit son cours. A l'exception du fait que ses paroles ne me touchaient plus car je savais ce qu'elle pensait réellement... Oui.. C'est l'évènement le plus marquant de ma vie.

    « Quel est votre plus grand regret ? »
    La séquence émotion était achevée et Arizona n'en était que soulagée. Elle n'était pas de ces filles qui étalent leur sentiment à toute occasion, qui pleurent sans retenue et surtout sans raison. Elle avait appris à être forte, impassible.
    Je n'ai aucun regret, aucun remord. J'ai fait des erreurs, certes, mais je ne pense pas qu'il soit bon de ressasser le passé. Je suis impulsive, j'agis parfois sans peser le pour et le contre mais qu'importe. J'assume les conséquences de mes actes. J'ai fauté comme tout le monde et je sais que je me conduirai à nouveau de façon inconsidérée un jour. Mais je n'ai aucune crainte. Je suis prête à affronter mes futures erreurs comme mes futures prouesses, mes futurs échecs comme mes futurs exploits, mes futurs...
    Arizona était débout, ses mots semblaient emplis de sens et de détermination. Elle s'arrêta cependant et se rassit calmement.
    Désolée, je me suis peut-être laissée emporter.



Dernière édition par Ruby le Sam 23 Mai - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Messages : 14
Né le : 20/11/1987
Inscrit le : 16/05/2009
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:18

    « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    L'enthousiasme d'Arizona s'était évanoui en même temps que son sourire. Cette interview n'avait-elle pas de fin ? Pourquoi son agent ne mettait pas un terme à ce cauchemar ? Elle le payait pourtant assez cher pour qu'il puisse connaître ses envies.. L'ennui avait refait surface et la question n'arrangeait rien. Elle pouvait passer de la joie au dépit en quelques secondes, elle était d'une immense inconstance caractérielle, on ne pouvait plus appelé cela être lunatique à ce niveau-ci. Me définir en quelques mots ? Bonjour je m’appelle Arizona et je suis une alcoolique, droguée, capricieuse, clepto par moment.. Non mais on se croirait aux AA je vous jure.. Wow Newton fais attention. Remets ton sourire en place.
    Je pense qu'il me sera peu aisé de me définir entièrement en quelques mots. J'aime à croire que je suis plus complexe que cela [sourire]. Je dois tout de même pouvoir faire une petite ébauche de ce que je suis mais je ne vous garantis pas que ces adjectifs soient les plus importants de mon caractère. Disons que je vais vous donner ce qui me viennent en tête. Je dirai impulsive, c'est indéniable et incurable. cynique aussi. Et sarcastique. Deux traits qui prennent une large place dans ce que je suis. douce et tendre. honnête et joueuse. insouciante et mature. excessive et loquace. déterminée et insoumise. malicieuse et fatigante. cultivée et humble. Et.. je pense que ce sera tout.
    Humble ? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait osé aller jusque-là.. Elle s'était surprise et n'avait pas pu donné suite à cette liste aussi inintéressante que mensongère. Elle s'était cependant obligée à glisser quelques adjectifs vrais et finalement ce dessein n'était pas si loin de sa véritable personne. A part humble et douce qui ne lui ressemblait que bien peu..

    « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Il semblait de plus en plus difficile à Arizona de se montrer attentive et intéressée face aux questions du journaliste. Elle tentait cependant de ne pas le montrer. C'était, après tout, une petite répétition de l'ennui qu'elle allait connaître lors de son intrusion dans le camp.
    Non. J'ai toujours été très indépendante et j'ai désiré sortir du lot. Je n'aime pas être comparé à d'autres personnes. Je n'ai pas besoin d'un modèle.
    Concis mais clair. La jeune femme ne souhaitait rien ajouter.

    « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Elle haussa les épaules avec légèreté.
    Je suis jeune et je souhaite profiter de la vie. Je ne la gâche pas en élaborant des plans pour mon futur. J'irai là où le vent me portera. Je ne suis pas inquiète. Après Give peace a chance,je percerai peut-être enfin à Hollywood ou je retournerai sur les planches ou je reprendrai mes études ou peut-être que finalement la vie hippie me plaira profondément et je resterai vivre là-bas. [sourire].
    Son sourire était légèrement narquois. Elle n'imagina pas qu'une telle chose puisse réellement arriver. Elle était persuadée que les gens ne pouvaient pas changer. Elle resterait fatalement cette enfant capricieuse et sans limite. Elle s'était libérée de toute l'innocence dont elle était faite depuis bien longtemps et elle ne reverrait sûrement jamais le monde d'un bon œil. Mais, après tout, qui sait ?

    « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Elle était parfaitement consciente de la difficulté que cette expérience amenait. Arizona avait un confort des plus corrects et l'immersion risquait d'être compliquée. La production l'avait peut-être choisie pour cela. Le téléspectateur pourrait bien s'amuser de voir la riche et belle demoiselle complètement perdue dans ce nouveau monde..
    Je suis assez débrouillarde je crois. Je m'adapte relativement bien aux situations et si le lieu me plaît, mon ancienne vie, comme vous dîtes, ne me manquera pas. Cependant je dois avouer que ma grande maison risque de me manquer. Je n'ai jamais vécu dans une caravane. L'espace risque de me manquer c'est certain !

    « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Il n'y a pas de liberté sans infidélité.", pouvez-vous nous la commenter? »
    Un sourire illumina le visage d'Arizona et toute la pièce par la même occasion.
    Si je dois être tout à fait honnête ce n'est pas de moi. C'est une citation de Jérôme Garcin, un auteur français. Je trouve qu'elle reflète une grande vérité que beaucoup, beaucoup trop de personnes renient. La plupart des gens ont oublié la liberté en s'enfermant dans un quotidien morose. Et le plus triste, c'est qu'ils ne le savent même pas.
    La jeune femme sortit un paquet de cigarettes de son sac et en alluma une après que le journaliste l'invita à le faire.

    « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Cette question lui plaisait. Elle y était habituée et répondait toujours la même tirade.
    J'aime bien des choses.
    J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie.
    J'aime la vérité, si c'est moi qui la démontre.
    J'aime les paris, si c'est moi qui les gagne.
    J'aime ce que je n'ai pas.
    Et j'aime ce que j'ai.
    J'aime le froid.
    J'aime la rosée matinale
    J'aime les contes pour enfant
    J'aime les gens prétentieux et orgueilleux
    J'aime la folie, l'ivresse :
    J'aime la vie.
    Oui, la vie, je l'aime. J'en profite de manière déraisonnable, je prends tout ce qu'elle m'offre et je la consume hâtivement.

    Son sourire fut un instant légèrement aguicheur et ceci ne laissa pas le journaliste indifférent.. Il dura à peine une seconde, laissant apparaître furtivement la véritable Arizona.

    « Et que détestez-vous ? »
    Je déteste la bêtise lorsqu'elle n'est pas réfléchie.
    Je déteste les enfants lorsqu'ils hurlent.
    Je déteste les gens lorsqu'ils ne m'écoutent pas.
    Je déteste les défauts que je n'ai pas.
    Et je déteste les qualités que je n'ai pas.
    Je déteste le chocolat.
    Je déteste Dolce&Gabbana.
    Je déteste le bruit de l'aspirateur.
    Je déteste la normalité et la retenue.
    Je déteste détester. en fait...

    « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Les questions s'enchaînaient.. Le journaliste semblait avoir une soif de savoir insatiable. Arizona résistait à l'envie de s'échapper. Fort heureusement la cigarette allumée plus tôt l'apaisait un peu. Si seulement je pouvais me faire un petit rail.. Bon c'est l'instant de montrer tout le talent que tu as en toi.
    Eh bien je crois que la comédie s'est imposée à moi. Jouer un rôle m'a toujours plu et j'ai vite vu que j'étais plutôt douée dans cet art. Enfant, j'étais une excellente menteuse, même mes histoires les plus incroyables étaient dites avec tellement de conviction que tout le monde y croyait. Je crois que la comédie c'est.. c'est une sorte de mensonge, à part que les gens savent que c'en est un et que le but d'un acteur c'est d'être assez doué pour que le gens y croient quand même un peu. C'est ça que j'aime dans la comédie. On peut toucher les êtres humains alors même qu'ils savent que tout est faux.
    C'était confus, c'était brouillon mais elle s'en moquait car c'est ce qu'elle ressentait.

    « Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Pour finir. Il l'avait enfin dit. C'était fini, elle allait pouvoir s'échapper et retrouver cette liberté qu'elle aime tant.
    On joue tous un rôle, nos relations, qu'importe ce qu'elles semblent être, elles ne sont que purement professionnelles.
    Bien sûr..


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : mischa barton
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? none


Tombons les masques!


    =x
    vous n'obtiendrez rien de moi ^^


Dernière édition par Ruby le Sam 23 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue63/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:27

Je commence à lire ta fiche tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue61/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

Il nous manquait une Misha!
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:00

    Bienvenue^^
    Joli début de présa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Messages : 14
Né le : 20/11/1987
Inscrit le : 16/05/2009
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

    merci vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

    Bienvenue parmi nous. (:
    Superbe début de fiche, j'aime beaucoup ton style.
    Kaiser Chiefs love slurps
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00

Bienvenue Very Happy

Belle présentation **
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45


    Bienvenue parmi nous Very Happy .
    Bonne chance pour ta présentation Razz !

    Mischa <3 & comme tout le monde j'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Messages : 14
Né le : 20/11/1987
Inscrit le : 16/05/2009
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

    Jai >> Merci <3
    oui kaiser chiefs je suis fan *_*

    Merci Lena x)


    Rainbow >>
    Minkaaa <3 j'exige un lien lorsque je serai validée (a)
    merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

    Bienvenuuuue.
    Ce que j'aime cette chanson et, par analogie, ce prénom love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Messages : 14
Né le : 20/11/1987
Inscrit le : 16/05/2009
Mood : okay
Nationality : americaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue50/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Merci Capucine <3
{Ce shoot de Sienna est vraiment parfait pour le thème du forum ^^

J'ai fini désolée du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue61/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Je file continuer de lire ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
_Oh Ruby.. [fini] Left_bar_bleue61/100_Oh Ruby.. [fini] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:23

Sublime, juste sublime. J'ai adoré du début à la fin, bien qu'on ne sache rien de la personne qui se cache derrière Ruby/Arizona est un peu frustrant.
Soit, je te valide et bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Oh Ruby.. [fini] Empty
MessageSujet: Re: _Oh Ruby.. [fini]   _Oh Ruby.. [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Oh Ruby.. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: