Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 True love comes quietly ... [Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
True love comes quietly ... [Louis] Left_bar_bleue100/100True love comes quietly ... [Louis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

True love comes quietly ... [Louis] Empty
MessageSujet: True love comes quietly ... [Louis]   True love comes quietly ... [Louis] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:22

Louis;
et Néphy
True love comes quietly, without banners or flashing lights.
If you hear bells, get your ears checked.
Erich Segal


True love comes quietly ... [Louis] Eaf6vn True love comes quietly ... [Louis] 10qb0js

    Le vent léger et chaud venait doucement effleurer mes joues nues pendant que la portière de ma caravane amoureusement prénommée ‘Barbie-turique’ se refermait d’un petit claquement sourd. Mon sac en tissu indien –très écologique, je vous prie !-, jeté sur l’épaule gauche, semblait peser une tonne tellement il était imposant mais ne contenait qu’une vulgaire serviette de plage bleue, quelques habits de rechange et d’autres bibelots se noyant parmi ce flot de tissus. Ma robe blanche voletait au rythme de mes pas et je me dirigeais vers la caravane de Louis située un peu plus loin, qu’il partageait avec deux autres acteurs, Buzz et Honesty, le ‘couple’ de jeunes mariés. Le véhicule d’où s’échappait une douce musique hippie m’accueillit de ces couleurs acidulées et je fis cogner ma main contre le métal « Louis, c’est Néphy ! Bouge tes fesses, y’a des ombres un peu … flippantes dehors ». Bien entendu, ce bougre allait prendre une bonne vingtaine de minutes avant de faire son apparition.
    Mais Thyme était comme ça et ce, depuis que je le connaissais, depuis que nous étions ensemble. Libre, instinctif, effronté, j’admirais le sentiment d’indépendance qui émanait de son être et me sentait irrémédiablement attirée vers lui. Par contre, il pouvait se farcir du hippie avant que je ne lui avoue. Enfin bon, m’asseyant sur la chaise en tôle improvisée, je jetais un œil vers la plage, le lieu de notre rendez-vous et admirais le soleil orangé qui se couchait au loin. Nous allions avoir du temps rien que pour nous deux, enfin. Pas de hippies excentriques et polygames, pas de caméramans vicieux ni d’ordres beuglés à l’oreillette, non juste lui et moi. Cela faisait quatre jours –horriblement longs- depuis le début de l’émission, que nous nous étions pas vus du moins, échangées ne serait-ce que de simples paroles et … il me manquait. Sa voix grave, son incroyable sourire, ses blagues ultra vaseuses et ses lèvres…ses lèvres, tout mon corps le réclamait.
    Erf ! Je n’en reviens même pas d’avoir dit ça, lavez-moi la bouche avec de l'eau de Javel, d'accord, du jus de pissenlit. Ça ne me ressemble tellement pas, c'est presque trop ... prince-charming. Trêve de bavardages insensés, le voilà en train de sortir de sa caravane, son stupide sourire accroché au visage ! Comme s’il ne venait pas de me faire suffisamment poireauter toute seule.

      « Pauvre type » murmurais-je, faussement contrariée pendant qu'il s'avançait vers moi. « Rooh, et puis viens là. »

    Et d'un pas presque trop rapide, je le rejoignis, m'accrocha à son cou et ma bouche s'empara de la sienne en un baiser qui se voulait à la fois doux et passionné, fougueux et tendre. Longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
True love comes quietly ... [Louis] Left_bar_bleue100/100True love comes quietly ... [Louis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

True love comes quietly ... [Louis] Empty
MessageSujet: Re: True love comes quietly ... [Louis]   True love comes quietly ... [Louis] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

    Un fil tendu au-dessus d'un océan. Mon Dieu que c'était beau. Malheureusement je ne voyais pas Dieu. Où était-il donc passé ce bougre? J'étais seul. Seul au monde. Où étaient-ils tous passés? L'eau sous mes pieds était maginifique, ainsi que l'horizon. Mais tout me semblait si....obtu. La danse envahissait tout mon corps. J'étais tel un acrobate au-dessus de l'infini. C'était magique, je faisais des pas petits puis grands, harmonieux, comme si j'étais un rat d'opéra. Mais alors un deuxième rat entra en scène. Buzz! Mes yeux s'ouvrirent comme jamais, je ressemblais à un poisson, mais ma surprise était telle. Je chantais son nom, alors que nos mouvements se synchronisaient. Je l'aimais bien, sauf qu'il troublait un peu mon bohneur. Des livres tombèrent en masse sur ma tête. Mon crâne me faisait mal et croulait sous le poids. Alors mes jambes chancelèrent et mon centre de gravité changea brusquement. Je tombais en même temps que toute cette littérature dans le froid glacial bleuté. J'étouffais, n'arrivant plus à remonter à la surface, j'allais mourir. Ma dernière image aura été celle de Buzzinou rigolant de ma fin. Je viendrais hanter cet idiot. Mes yeux fermés s'ouvrirent alors sur un autre monde. Cette fois beaucoup plus réel. Mon colocataire en question avait son visage au-dessus du mien, énnervé et amusé de mon état et expression. Je venais de quitter le monde de l'illusion profonde. Ouhlala ce rêve étrange! L'homme me secouait, me tapait. Je râlais. Où en étais-je donc? Mis à part que l'autre me faisait le constat. Misérable avait été mon attitude dans le sommeil. J'avais parlé, voir crié, même prononcé son nom plusieurs fois et l'avais enguelé et manqué de tombé par terre en me réveillant. La musique et la lumière étaient là, rien n'avait changé. Je mettais du temps à reprendre mes esprits, j'étais pas frais. Au point de se demander s'il n'y avait pas eu alcool ou drogue dans l'après-midi. Trou noir. Je ne puais pas c'était déjà ça. Les cheveux en pétard et toujours habillé je comprenais alors que quelqu'un m'attendait dehors... Quelle flemme de se lever. La voix douce se plaint des ombres. NEPHY! J'essayai d'être impassible, m'activant cette fois pour m'échapper de ce taudis. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Me revenais alors notre rendez-vous fixé. Je sortais nonchalemment, sachant pertinemment qu'elle avait poiroté. Loin d'être galant. Elle avait dût se tromper de marchandise. Ah que c'était agréable de la revoir. De l'observer même dans l'obscurité. Je ne pus m'empêcher de sourire. Sa remarque me fit doucement rire.

      « Alors comme ce plateau ressemble à un film d'horreur? Et je suis ton sauveur auquel tu ne résisteras pas! Pff tu m'as sauvé d'un rêve je te raconte même pas... »


    Nous nous collâmes automatiquement. Tout m'avait manqué. Je goûttais à ses lèvres, prenais plaisir à retrouver ce parfum connu à mes narines. Pour des retrouvailles elle y allait à fond. Je la pressais contre moi, passais impatiemment mes mains dans son dos, ses cheveux. Redécouvrant chaque parcelle la constituant. Stoppant le baiser et laissant une main sur sa hanche je lui jetais un regard charmeur et tendre.

      « Bougeons avant de se faire prendre comme deux poissons romantiques et que je manque d'oxygène... Aurais-tu pris des cours? On dirait presque que tu embrasses mieux..hum.»


    J'étouffais un rire. N'empêche je préfèrais 100 fois plus ses lèvres à la cigarette. Cette fille avait l'effet d'une drogue lorsqu'elle était là....
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
True love comes quietly ... [Louis] Left_bar_bleue100/100True love comes quietly ... [Louis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

True love comes quietly ... [Louis] Empty
MessageSujet: Re: True love comes quietly ... [Louis]   True love comes quietly ... [Louis] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

    Plutôt deux fois qu’une que ce plateau ressemblait à un mauvais remake de film pour adolescents avec un type masqué armé d’une machette et un sérieux problème mental ou d’ego ; c’était surtout les bois autour qui était flippant ! Les feuilles des arbres étaient tellement abondantes qu’on ne pouvait distinguer le nombre de troncs tellement la lumière peinait à y pénétrer. Certains racontent que des loups, renards, cerfs et autres animaux sauvages y auraient été lâchés par la production dans le but de ‘pimenter’ un peu l’émission. Conneries ! Je leur en mettrais du piment aux fesses moi, pauvres animaux franchement… Enfin bref, se tenait contre moi un mec super sexy qui embrassait divinement, et tout ce à quoi je pensais, c’était à Bambi et à la stupide fourrure faîte avec ses pauvres amis. « Sauveur, ça reste à voir ! Bourreau peut-être ? Et quel genre de rêve as-tu pu donc faire encore ? » lui murmurai-je avec un large sourire. « Encore un où tu te fais poursuivre par des écureuils blancs et rouges complètement dérangé et en chaleur ? ». J’éclatais d’un petit rire après ma remarque complètement idiote ayant pour but de le taquiner mais qui au final, avait un fond de vérité. Louis faisait toujours des rêves aussi invraisemblables qu’hilarant ! Il n’y avait vraiment que lui et son imagination tordue capable de cauchemarder de cette façon. Nous nous embrassions encore puis après quelques instants, il brisa le silence ;

      « Bougeons avant de se faire prendre comme deux poissons romantiques et que je manque d'oxygène... Aurais-tu pris des cours? On dirait presque que tu embrasses mieux..hum »
      « Romantique ? Et depuis quand monsieur ? … Humm je me suis un peu entraînée avec le caméraman chauve, celui qui se décrotte le nez tout le temps, tu vois ? Non sérieux, c’est peut-être l’effet Appolinaire, qui sait ? »


    Nouvel éclat de rire, un peu moqueur cette fois. La chaleur de son corps m’emplit instantanément, provoquant en moi un sentiment de bien-être et de sécurité que lui seul réussissait à me procurer. Les tracas quotidiens s’envolèrent, les bruissements inquiétants provenant de la foret se turent aussitôt, ne parvenait à nos oreilles que le remous des vagues pleines d’écume s’échouant sur le sable encore tiède au loin. Profitant de ce moment où nous n’étions plus nous-mêmes, les ‘nous’ qui se cachaient derrière le stéréotype ‘pauvres humains sans sentiments’, le moi qui refusait d’avouer que c’était lui que je voulais et lui seul ; j’appuyais ma tête contre son torse et hélais un instant son odeur tant familière, j’aurais pu la reconnaître entre mille et une. Puis ayant suffisamment tâté dans le kitsch et la vulnérabilité, je me détachais doucement de son étreinte et lui volant un dernier baiser, attrapais son bras et l’entraîna en direction de la plage.
    J’avançais lentement, mes pieds nus foulant le sable blanc et je sortis alors, de mon fourre-tout la grande serviette de plage pour pouvoir m’y asseoir sans que de vilains grains vadrouillent et se faufilent à des endroits incongrus. Je n'attendais même pas qu'ils prennent place à mes côtés, je me contentais juste de regarder la vaste étendue bleue devant mes yeux.

      « Alors comment se passe l'aventure de ton coté ? Déjà une hippie de charmée ?» lançais-je d'une voix anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
True love comes quietly ... [Louis] Left_bar_bleue100/100True love comes quietly ... [Louis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

True love comes quietly ... [Louis] Empty
MessageSujet: Re: True love comes quietly ... [Louis]   True love comes quietly ... [Louis] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

    Les films d'horreur, rien de mieux pour une bonne soirée entre amis devant la télé. Montées d'adrénaline, voir éclats de rire pour d'autres. Avec Néphy, j'évitais quand même. Si elle se trouvait dans le noir, elle pouvait être sûre que je n'aurai pas la chair de poule. Que si quelqu'un nous attaque, je lui mettrai un bon coup de pied dans les... Hum, passons! “Toute femme a dans son coeur un bourreau quisommeille. “ Et les hommes alors dans l'histoire? Les bourreaux sont toujours les meilleurs personnes au fond, c'est connu! Enfin c'est à voir. Il vaut mieux être le bourreau que la victime du bourreau. Tout le monde a son propre bourreau. C'est prouvé, c'est bon pour la santé. Sans eux le monde tournerait toujours dans le même sens, de la même manière. La vie des gens seraient placide et ennuyante. Au fond ils se plaingnent mais ils aiment ça. Des vrais maso, il y a juste à vérifier. On est composé de tonnes de choses qu'on ne soupçonne même pas. Les blessures font bien plus avancer, que les compliments. Alors avalons la souffrance la bouche ouverte. Ca me faisait plaisir d'être le bourreau de quelqu'un d'aussi jolie, ce qui n'est pas la chance de tout le monde, savoir se servir de son charme marche bien. En attendant je riais à ses paroles.

      " Bourreau des coeurs peut-être? .. Un rêve toujours aussi stupide mais sans écureuils madame! Je finissais en chère à pâté dans l'océan grâce à mon gentil colocataire. ”


    J'avais beau faire des rêves anormals et toujours aussi débiles et inutiles, ses remarques étaient du même genre. Sauf que ces lèvres me prenant au dépourvu avaient un goût exquis. Heureusement que mon colocataire ne me voyait pas. Il avait déjà assez de doutes sur ma vie partant dans tous les sens, mon sens du mystère et de la liberté...

      “ L'effet Apollinaire, bien sûr...Tu crois vraiment qu'il donnait dans l'eau de rose lui? Romantique depuis que tu uses de ton charme et que je suis entouré de hippies abrutis par l'amour, toute la journée à me seuriner des paroles adorables... T'aurais pas pu en choisir un plus sexy, et qui pue moins le chameau, franchement! Maintenant je vais être dégoûtté à chaque baiser!”


    J'aimais la sentir contre moi. Sentir que nous étions là seuls, tous les deux, proches. Son corps plaqué contre le mien, me rappelant des souvenirs encore proches. Mais qui me semblaient si lointains ici, éloigné d'elle alors que ça faisait si peu de temps que nous avions partagé avant. Je m'asseyai sur le sable à ses côtés. Le paysage était magique, la femme à mes côtés aussi. Elle prévoyait même les détails.

      " Ca se passe plutôt bien. Ca change de l'habitude. Peut-être que si je m'investissais plus ça aboutirait, mais j'y fais si peu attention... Enfin je passe de bonnes journées ou soirées avec certaines qui sont de bonnes amies. Pas de dérapages pour le moment! Et toi? “


    Non pas de bavures à signaler. Ce qu'elle ne savait pas était sûrement le fait que je passe des nuits à faire le fou. A boire, fumer...voir me droguer. Et il ne valait mieux pas. En venant nous ne nous étions pas promis de ne pas commettre l'adultère, comme les couples normaux. Je ne savais pas si elle doutait de ma fidèlité, vu mes expériences passées qu'elle ne connaît pas. Nous étions là pour vivre...Pour le meilleur et pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True love comes quietly ... [Louis] Empty
MessageSujet: Re: True love comes quietly ... [Louis]   True love comes quietly ... [Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True love comes quietly ... [Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, y a un éléphant rose dans les nuages! - Mais n'importe quoi!...Il est vert déjà!| Louis
» Rose •• all we need is love
» We love eachother
» [m] Everybody's got to love - DORIAN (a) - free.
» Bloomer, my love [F] - {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: La plage.-
Sauter vers: