| Devon Relationship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devon Romantic Gentlemann
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Devon Relationship Sam 2 Mai - 13:58 | |
| | Fidèle – Soumis – Râleur – Amoureux – Protecteur – Possessif - Aimant | Devon n'est pas seul...Bloomer -> Sa femme, celle qu'il aime plus que tout au monde. Shannon -> Amie proche Elisa -> Au départ, ils étaient de simples connaissances puis Elisa a commencé à vouloir proposer ces services au jeune homme qui ne le souhaitais pas, ne croyant pas une seule seconde en la lecture des lignes. Au fur et à mesure, il a fini par se laisser tenter et à son plus grand regret, les prédiction s'avérèrent mauvaises. En effet, d'après la sublime brune, Devon s'apprête à perdre la femme de sa vie : Bloomer... Il ne sait quoi en pensez, surtout que ceci est sa plus grande crainte... Dallveig -> Connaissance positive. Devon recherche des relations: - Un jeune homme qui est attiré par Bloomer: Il le déteste et c'est déjà battu avec lui parce qu'il a osé embrasser la jeune femme et que Devon l'a apprit par elle même. - Une amie/confidente: Elle connait tout ses problèmes au sein du centre. Il se confie beaucoup à elle et elle en fait de même. Ils passent beaucoup de temps ensemble. - De tout!! Les relations ambigues sont encore plus appréciées! Mais des relations simples également bien entendu!
Dernière édition par Devon le Dim 3 Mai - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:04 | |
| J'aimerais beaucoup un lien si ça t'intéresse ! | |
|
| |
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:15 | |
| Oui bien sûr que ça m'intéresse <3
Merci à toi de te proposer!
Le lien amie/confidente te plairais ou on en créer un autre? | |
|
| |
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:18 | |
| Hum.. peut-être un peu moins, telle qu'une amie proche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:35 | |
| Oui, ça me va très bien, tu veux qu'on le développe ici ou qu'on le fasse dans le jeu plutôt? C'est comme tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:37 | |
| On peut le faire en Rp, au pire on fera quelque HS entre crochets ^^ Sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:38 | |
| Ouai pas de soucis <3 Je préfère développer en RP également!
Oui avec plasir!! Qui le commence et où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 14:59 | |
| Si ça te dérange pas de le commencer, j'y répondrais demain. Quant au lieu, je te laisse libre choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 15:06 | |
| Il y a pas de soucis, je commence le sujet dans la journée <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 2 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Devon Relationship Sam 9 Mai - 19:19 | |
| Un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devon Relationship Mar 19 Mai - 12:50 | |
| Avec plaisir, tu as une idée en tête peut être?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devon Relationship | |
| |
|
| |
| Devon Relationship | |
|