| Isaac •• Relationship | |
|
+7Rose Joni Bloomer Lou Ann Zoey Meadow Isaac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Isaac •• Relationship Sam 2 Mai - 22:33 | |
| by CATWALKISAAC - Citation :
- • Il est raide dingue de Will Smith
• Après sa môman, il aime beaucoup sa voiture, une Chevrolet Impala 67. • Il fume comme un pompier, et il avait essayé d'arrêter. • Son petit pêché mignon, ce sont les M&M's. • • • • •
Dernière édition par Isaac le Dim 3 Mai - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Sam 2 Mai - 22:34 | |
| MEADOW • Une fille que j'apprécie beaucoup, elle hait les escargots comme moi, elle raffole des M&M's comme moi, c'est perfect. Je m'entends tellement bien avec elle, j'aime passer des moments avec elle, on se pose souvent des questions existentielles, et c'est marrant !
LOU ANN •
BLOOMER • Elle sort avec une homme, qu'elle aime rendre jalouse. Je l'aide simplement à le rendre encore plus jaloux, mais bon, elle risque tout de même de tomber dans mon charme hallucinant.
JONI •
ROSE •
SOLVEIGH • C'est une proie assez simple pour moi, j'essaye de la mettre dans mon lit, mais peut-être que cela sera plus dur que je ne le pensais.
ISMENE • On se lance quelques défis dès qu'on se voit, J'aime lui donner des défis bien dur à réaliser, on verra ce que ça donnera à la fin.
MAUREEN • Alors que je fumais tranquillement une clope un soir, cette femme est venue et m'a débarqué tous les méfaits de la nicotine. Je les stoppais en disant que j'en avais rien à faire et qu'elle pouvait partir. Finalement, elle est restée et n'a pas continuer à l'embêter sur la cigarette. En fait, elle lui a enlevé la cigarette des lèvres et l'a embrassé. ils ont passé la nuit ensemble, et depuis ils remettent cela de temps en temps.
SACHA •
ALISHIA • Ma proie préférée, elle sera dans mon lit dans quelques joueurs, parole d'homme.
ELISA •
LORELEY •
Dernière édition par Isaac le Dim 24 Mai - 12:44, édité 3 fois | |
|
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Sam 2 Mai - 22:41 | |
| Moi j'aimerais bien une relation un poil loufoque où il sera question d'escargots, et plus, si affinités *sort* | |
|
| |
Zoey
Messages : 95 Né le : 20/07/1989 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Carrie Mood : détendue. Jukebox : like a hobo (8). Nationality : Anglaise, Liverpool.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Sam 2 Mai - 22:45 | |
| le destin m'a dit qu'on devait avoir un lien ** *bave* | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 7:48 | |
| Beurk, des escargots, xD. Bon, ce matin, j'ai pas de grandes idées, je fais confiance à votre grande imagination, x). T'aimes bien les escargots, toi ?
Zoey, hum, avec très grand plaisir, une idée ? | |
|
| |
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 11:12 | |
| Non, j'aime pas trop les escargots, mais je raffole également des M&M's. On pourrait partir de là ? -----> [] | |
|
| |
Isaac
| |
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Bloomer
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 16:17 | |
| Je veux un lien avec toi susceptible de me créer des ennuis | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 19:21 | |
| Un lien parce que il fume comme un pompier! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 19:25 | |
| - Isaac a écrit:
- Ouais, ouais !
J'ai voulu te refiler un M&M's tout plein de bave d'escargot.
Hum, je mangeais des M&M's, et tu m'as accosté pour en avoir ! D'acc pour la situation de départ x) Et après ? Je te propose qu'on soit deux amis, mais qui se prennent toujours la tête pour des questions existentiels. Un peu comme un frères et une sœur, en ptetre un peu moins proches, à toi de voir | |
|
| |
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 19:42 | |
| J'ai proposé quelque chose pour nous deux dans mon topic | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 20:38 | |
| Lou Ann • Une idée ?
Bloomer • Hum, apporter des ennuis, une idée sur cela donc ?
Joni • Ah oui, une idée aussi ?
Meadow • J'aime, j'adhère, c'est okay pour mee.
Rose • Je vais voir ça. | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 20:57 | |
| Moi aussi j'aime les M&Ms (a) | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 20:59 | |
| On est fait pour s'entendre alors, tu veux être dans mon lit aussi ? x) | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 21:00 | |
| KIIAA?? T'es vachement rapide dis-donc | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 21:02 | |
| Oh oui, je suis fait pour coucher avec tout ce qui bouge, en fait, xD. | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 21:09 | |
| Mais je suis une gentille petite fille innocente moi (a) | |
|
| |
Bloomer
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 3 Mai - 21:12 | |
| Elle (enfin je comme tu veux xD) ne veux pas être dans ton lit, enfin ça ne va pas plus loin que là - Mais Bloomer est une fille assez aguicheuse et qui tente souvent de rendre jaloux son petit ami, je voyais bien Isaac l'aider parfois à le mettre dans tout ses états le petit Devon
Partant? | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 4 Mai - 6:48 | |
| Solveigh : oh, c'est dommage alors, xD.
Bloomer : ah ouais, je vois trop bien Isaac dans ce rôle là, je suis partant ! | |
|
| |
Bloomer
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 4 Mai - 8:41 | |
| Parfait - Je le voyais également, le mieux placé pour mettre de la zizanie dans un petit couple aussi saint qu'eux xD | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 4 Mai - 22:43 | |
| Mais si tu veux essayer de me mettre dans ton lit, je refuserai pas. Après tout Solveigh est pas un modèle d'intelligence, elle pourrait croire à n'importe quoi (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Mar 5 Mai - 19:13 | |
| - Isaac a écrit:
- Meadow • J'aime, j'adhère, c'est okay pour mee.
Je t'ajoute ! En espérant avoir un RP' bientôt avec toi (; | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Mer 6 Mai - 18:16 | |
| - Isaac a écrit:
- Lou Ann • Une idée ?
[/i] Nooooon u_________________u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship | |
| |
|
| |
| Isaac •• Relationship | |