|
| Liens pour les personnages inventés | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Liens pour les personnages inventés Sam 2 Mai - 14:25 | |
| J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question, comme je suis la première j'ai eu un doute En fait, je voulais savoir quelque chose Mon personnage n'est pas un pré-définis, et je voulais savoir comment je pouvais me trouver quelques liens: Je vais déjà poster un scénario, mais sur certains forums, démarcher sur les fiches d'autres personnages en proposant des liens n'est pas autorisé (souvent quand il y a des predefs) donc je voulais savoir si je pouvais faire comme ça Je n'ai pas trouvé de sujets de demande de liens (ou alors, grosse boulette, je l'ai pas vu ) donc en gros, je voulais juste savoir comment m'arranger pour me faire quand-même quelques amis/ennemis/connaissances pour étoffer ma fifiche Voili voilou | |
| | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Liens pour les personnages inventés Sam 2 Mai - 14:27 | |
| Je crois que ce dont tu parles est la partie : Liens. | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Liens pour les personnages inventés Sam 2 Mai - 14:27 | |
| Alors ne t'en fais pas, il y a une rubrique exprès pour tes demandes. (: Un personnage inventé peut autant s'intégrer qu'un poste vacant à l'aide des liens, c'est pourquoi on se devait de faire cette rubrique. Je te donne le lien: https://give-peace-a-chance.1fr1.net/liens-f21/Voilàààà | |
| | | Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Liens pour les personnages inventés Sam 2 Mai - 14:29 | |
| Voilà, j'avais bien prévenue que comme une boulette je l'avais pas trouvée Merci beaucouuuuuup | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Liens pour les personnages inventés Sam 2 Mai - 14:30 | |
| Mais de rien, ravie d'avoir pu répondre à ta question | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour les personnages inventés | |
| |
| | | | Liens pour les personnages inventés | |
|