Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moe ▄ pretty damn thing.

Aller en bas 
+8
Joni
Anise
Shannon
Lou Ann
Meadow
Loreley
Bourriquet
Maureen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35


    bordelou de merdouilleeee brille hug
    ça me touche que trop beaucoup. hug2
    genre, I don't know what to say haha

    merciiii hug hug hug
    je suis trop contente de voir que ce début de présentation plaise à certains (:
    J'aime beaucoup écrire alors voilà, j'ai parfois du mal à me restreindre dance Quoique. Ces derniers temps j'ai moins d'inspiration, alors voila, on dirait que jai du mal à faire des fiches intéressantes et des personnages intéressants. mais bref whaat?
    *sort*

    maiiis, merci encore à vous, genre, je ne sais pas quoi dire, sauf merci X)


    Ismène
    ; la communauté itmfl me semble regroupée ici hug2
      j'adore ton prénom au passage! <33
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25



interview de people!.
p


    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    'moe', malloree a écrit:
    Pour être franche, je n’étais pas vraiment intéressée par le projet aux premiers abords. En fait, je ne crois pas que la production m'en voudra si j'avoue mes torts; je n'étais pas du tout intéressée par le projet. [rires] C’est mon metteur en scène, je suis davantage comédienne au théâtre qu'actrice à l’écran, qui m’en a glissé un mot. Il dit que je devais impérativement me faire connaître autre part que sur les planches. Il soutenait aussi que cette expérience m’aiderait à vaincre ma timidité. J’ai refusé catégoriquement. Ce n’est pas le genre de chose qui m’intéresse généralement. J’ai fait quelques publicités de part et d’autres pour des produits pour le visage, mais c’est suffisant. Je ne me voyais pas vraiment incarner quelque rôle dans une téléréalité. Je dois avouer trouver ce genre d’émissions complètement aberrantes et je ne me suis jamais vraiment réduite à les regarder. Alors y participer serait pour quelque supplice. Mais mon metteur en scène sait se montrer assez persuasif, malencontreusement! J’ai été obligée d’endurer toute la pression qu’il me mettait. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a mis mon père dans le coup! [rires] Je ne peux jamais dire non à mon père! Il m’en voudrait trop! J’ai donc été dans l’obligeance de mettre mon orgueil de côté et me suis laissée tenter par les divers arguments utilisés par mon metteur en scène. Après tout, cette nouvelle aventure ne peu que m’être bénéfique, ou du moins, je me surprends à l’espérer.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Je ne pourrais pas dire. Je suis une personne plutôt amusante, je crois pouvoir détendre légèrement l’atmosphère; j’ai... une bonne présence, disons-le ainsi! Mais je crois que je vais faire avancer les choses. Je me suis lancée un défi personnel. Avec l’aide de mon père. [rires] Je dois vaincre ma timidité. Je ne suis pas facile d’approche, aux premiers abords, car je me rétracte, tant ma timidité est grande. Mais c’est terminé! Je vais faire bouger les choses pour l’émission, je ne vais pas me cacher, je ne vais pas rester seule et m’éloigner de « l’activité » et de « l’action »! Ça ne sera pas facile pour moi, mais il le faut bien! J’espère donc apporter quelque chose de plus. Je ne sais pas quoi. Simplement faire la différence. Je veux simplement me dire « tiens, si je n’avais pas été là, il n’en serait pas allé ainsi! » Je crois qu’il va m’être possible d’apporter le petit plus à cette émission. Peut-être que mon charisme m’aidera. [rires]
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Un rôle? Pas vraiment, non, pas à ma connaissance. Mais ça ne me cause aucun problème, bien au contraire! Je vais pouvoir me glisser dans la peau d’un rôle qui me plaira, jouer sous plusieurs cartes différentes. J’ai l’impression d’avoir plus de liberté, ce qui n’est qu’à mon avantage. Je peux donc faire un peu ce que je veux, ou du moins, en partie. J’aime improviser, faire comme je le sens. J’aime faire les choses.. ‘on the spot’! Alors qui sait quel rôle vais-je exercer. Ce qui est certain, je ne vais tout faire en mon possible pour être étonnante et imprévisible!
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Affreusement! Je me demande parfois ce que je fais ici. Une part de moi trouve tout ça assez drôle, mais une seconde part en moi ne cesse de me répéter que c’est mal. C’est comme… c’est comme une petite voix dans ma tête qui refuse de se taire! [rires] Pourtant, je dois bien cesser de me sentir coupable, personne ne le fait. Après tout, ma culpabilité pourrait m’empêcher de bien remplir mon rôle. Et puis je dois me dire que ces gens ont choisis de vivre ainsi, alors ce que nous faisons n’est pas si mal, non? Je ne les connais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, je ne vais pas les revoir, alors je tente de me convaincre qu’il n’y a aucune culpabilité à avoir. Je tente de percer dans quelque chose que j’aime, je veux me faire remarquer, c’est tout. Il n’y aucune honte à avoir! Sans compter que je ne les juge pas comme dociles; les hippies ont un mode de vie différent, mais ils ne sont pas nécessairement innocent. Mais ce n’est que mon avis. [rires]

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Tellement d’événements m’ont marqués, je ne pourrais en nommer qu’un. Mon mariage, entres autres. Mais concernant ma carrière? Avoir joué Juliette dans Roméo et Juliette. Ce n’est pas très original comme pièce, je sais, mais qui ne rêve pas de se mettre dans la peau de ces mythiques personnages amoureux. Cette pièce est magnifique et j’étais allé à l’audition sans grands espoirs. De grandes comédiennes se montraient pour le rôle et elles avaient tous les atouts requis. Je craignais l’humiliation. J’avais d’ailleurs envie de pleurer! [rires] Mais j’ai eu le rôle! C’est l’une de mes plus grande fierté et un moment marquant. J’ai su à partir de ce moment que j’étais comédienne. Que je voulais en faire ma vie. C’était comme la naissance d’une actrice, d’une seconde vie. Je ne saurais dire. C’était assez magique. [rires] Je n’oublierai jamais ce rôle, car c’est lui qui m’a fait découvrir mon véritable amour pour le théâtre et mes véritables ambitions!
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Je n’aime pas trop parler de choses personnelles. Ce sont des choses qui me regardent et je ne suis pas très à l’aise d’ainsi divulguer ma vie privée. Mais si je puis répondre, quoique de façon très brève je crois qu’il s’agit de la mort de mon mari. Je suis assez confortable avec cet événement pour en glisser quelques mots, mais sans plus. Mon mari est mort l’année dernière. Nous nous étions disputés, il a eu une chute. Elle lui fut fatale. Je crois qu’il n’y a rien de pire que la mort de celui qu’on aime. Je n’étais pas vraiment préparée à un tel incident, je n’avais que 21 ans. Mais passez à la question suivante. Quelque chose de plus joyeux, je vous en prie!
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Voilà déjà quelque chose de plus serein. Mais je ne saurais que répondre, en quelques mots! Je suis la plus grande timide qui soit! Pourtant, sous ma carapace se cache une battante au grand cœur. Je crois être drôle. [rires] Enfin, c’est ce qu’on dit! Je n’ai pas peur des défis, même que je me fais un plaisir de les relever! Je crois que le plus grand problème chez moi soit que je suis encore une enfant! Oui, oui, je vous assure! Je ne ressens pas de honte à affirmer une telle chose. J’ai un cœur d’enfant et j’ai parfois l’impression d’être une enfant, captive dans un corps d’adulte! [rires] Oh et aussi, important, je suis excessivement maladroite. Quand je dis excessivement, je suis sincère. Il faut éviter de croiser ma route. Je fais les pires gaffes possibles, inimaginables, même. Je suis un désastre ambulant! [rires] Je ris beaucoup, pour rien. Vous l’avez remarqué, je le sens! [rires] Je crois que c’est parce que je suis quelqu’un qui aime bien la vie, et qui passe facilement les épreuves difficiles. Je ne me laisse pas abattre, vous comprenez! La vie est belle, pourquoi s’attarder aux choses tristes? Sinon, je ne saurais que dire de plus. Je crois être simple. Enfantine, simple, amusante, maladroite, timide. Oh, et coquette! Affreusement coquette! [rires] Je crois que ça résume bien. En quelques mots, du moins. [rires]

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Oh mon dieu, quelle question. Le genre qu'il ne faut pas me poser, pour éviter d'avoir pas la suite légèrement peur de moi. [rires] J’ai cette lassante impression d’énerver les gens avec mes manies trop nombreuses et ô combien agaçantes. Déjà, je parle énormément, et je gesticule plus que nécessaire, comme sans doute l’avez-vous déjà remarqué. [rires] J’ai la mauvaise tendance à tenter de deviner le prénom des gens. Comme par exemple, si je suis assise dans une salle d’attente. J’analyse les gens qui m’entourent, tentant de mettre un prénom sur leur visage. Lorsqu’on les appelle je suis toujours à l’écoute pour voir si mes prédictions étaient fondées. Même lorsque je rencontre une nouvelle personne, j’essaie de deviner son prénom, je l’aborde de cette façon d’ailleurs. Je ne vous dis pas le regard que certains me lancent! [rires] J’ai aussi tendance à me mordiller la lèvre inférieure. Tous les moments sont bons! Quand je suis en grande réflexion, intimidée, frustrée, quand je tente de ne pas rire! Et on ne cesse de me le faire remarquer! D’ailleurs, je suis une personne très timide. N’importe quelle situation m’intimide, et mes joues prennent toujours une teinte affreusement rouge! Je suis certaine que jamais vous n’avez vu une teinte plus pivoine que celle qui teinte mes joues, c’en est deux fois plus gênant! Et puis, que dire d'autre, il y en au.. oh non. Mille excuses, je sens que je parle encore trop. [rires] J’ai tendance à dériver de sujets de conversations. Je me tais, allez-y. Je vous laisse parler, la prochaine fois, arrêtez moi! [rires]
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    'moe', malloree a écrit:
    Petite, il s’s’agissait de ma mère, bien évidement. Elle avait tout de parfait. Elle était pour moi la perfection incarnée, la représentation de ce qu’était la pureté. Je la voyais comme une princesse! [rires] Je voulais tellement lui ressembler, être comme elle. Je faisais tout comme elle! Et cette femme a longuement été mon modèle. J’adore ma mère. Elle est encore aujourd’hui un modèle pour moi, en quelque sorte. Ou du moins, c’est grâce à elle que je crois en moi. Je ne crois plus avoir de modèle en tant que tel. Je tente vraiment d’évoluer dans mon domaine en me référant à moi; mes ambitions, mes envies, mes avancements. Je ne veux pas constamment regarder quelqu’un et tenter de reprendre ses mimiques, ses faits et gestes, en tentant de lui « ressembler ». On ne peut pas être comme quelqu’un, alors pourquoi prendre un modèle. Quel modèle peut être meilleur que soi-même? Après, reste à savoir si je devrais vraiment prendre exemple sur moi! [rires]

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Mmh. Vous me prenez plutôt au dépourvu avec une telle question. Je ne saurais dire. J’en sais rien. Je suis du genre à vivre au jour le jour. Je tente de ne pas trop penser au futur, ni au passé. Je vis dans le moment présent et je fais tout en mon pouvoir pour en profiter tout simplement. Mais je crois vouloir remonter sur les planches! Je suis une comédienne, pas une actrice. L’euphorie de la scène va me manquer, pendant mon passage dans Give peace a chance. Il n’y a rien comme la scène. L’adrénaline, les pratiques, le stresse, les applaudissements de la foule. C’est tellement différent. À la télé, tu as droit à l’erreur. Au théâtre, non. Tu es ‘live’, mmh, en direct! Si tu te trompes, tant pis. Personne n’est la pour scander ’COUPÉ’. Enfin, à la tv-réalité non plus. [rires] Mais la différence est là. Et je crois que je suis faite pour la scène. J’irais peut-être passer quelques auditions, qui sait. Seul l’avenir me le dira. Mais je sais que le cinéma, ce n’est pas pour tout de suite!

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Je ne sais pas trop. Ma routine. Mon chien. Mes amies. Ma famille. Ma garde robe aussi! Ça peut sembler égoïste, mais je suis du genre à changer de paire de chaussures tous les jours. J’ai du mal à porter la même deux jours d’affilés! Je crois que c’est psychologique, je ne peux dire. Mais je crois que ça va me manquer! J’aime les vêtements et la mode. Je suis une grande coquette!

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Je suis affreusement timide. C’est une grosse barrière pour ma carrière. J’essaie par contre de mettre cette gêne de côté; je n’ai pas trop le choix, ça fait partie de mon travail!", pouvez-vous nous la commenter? »
    'moe', malloree a écrit:
    Certainement. Mais je crois que ça dit tout. Je suis une fille gênée. Énormément même. C’en est parfois maladif. Je ne suis pas vraiment fière de cette timidité, car elle m’empêche de faire bien des choses. Mais elle est là, et je dois l’apprivoiser. Je tente de la mettre de côté le plus souvent possible, je n’ai pas le choix. Être comédienne, actrice, c’est être capable de prendre les devants. Alors je me dois de donner l’impression que je peux être battante. Je ne peux par contre m’empêcher de me trouver stupide quand on prend des shoots de moi. Il faut sourire, prendre des poses ridicules. Je trouve cela embarrassant. Je rougis parfois tellement que l’on doit prendre des pauses. Je suis une timide née, et même si j’essaie de changer, rien n’y fait. Alors pour le travail, je tente de dissimuler ma gêne. Mais dans la vie de tous les jours, ce n’est pas la même chose!


Dernière édition par Maureen le Ven 8 Mai - 19:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Ma famille. Mes amies. C’est très important pour moi. J’aime aussi une foule d’autres choses complètement anodines [rires] comme les fourre-tout, les chaussures. J’adore manger des sushis. Je deviens une dévoreuse effrayante! [rires] J’adore les savons et les produits de beautés! Mais bon. J’adore par dessus tout le théâtre. Je ne pourrais le répéter assez! J’aime le lire, le jouer. J’adore les grands écrivains. Victor Hugo, Shakespeare! Et la musique. Beethoven. Chopin. Et les grands peintres! Magritte, Dali, Matisse! Les trucs ennuyants qu’aiment les artistes ennuyants faut croire! [rires]
    • « Et que détestez-vous ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Oh la. Trop de choses. Je suis une grande difficile! [rires] surtout au niveau des aliments et des caractères qu’ont les gens! Je ne pourrais pas dire tout ce qui m’insupportent. Les gens qui me regarde de travers quand je conduis, je suis une piètre conductrice!, les gens hypocrites, surtout. Les Don juan m’insupportent. Comme je l’ai dit, les blondes m’intimident! Je n’aime pas les actrices qui tentent de voler la vedette par de mauvais moyens. Je n’aime pas le mensonge. Les mauvaises odeurs. La viande en général! Mais je m’égare! [rires] il y a tant de choses qui m’énervent et qui me sont insupportables. Ma manie de trop parler aussi! [rires]

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    'moe', malloree a écrit:
    J’avais cinq ans, peut-être six ans, je ne sais plus trop. Il y avait une pièce dans laquelle je voulais absolument jouer; Le petit chaperon rouge. [rires] J’étais jeune, d’accord. Et c’était pour moi tout un événement que de passer une audition. Bien sûr, j’aspirais au rôle du chaperon, comme toutes les petites filles de la salle. Nous voulions toutes être la vedette. Moi la première! [rires] Malheureusement, j’ai complètement paniqué. J’ai vraiment été nulle. Je pleurais. Je me souviens avoir fait une crise. Ma timidité avait pris le dessus et je ne pouvais plus me contrôler. Une petite blonde avec d’affreuses nattes m’avait intimidée. Elle a eu le rôle. Les blondes m’intimident. Toutes les blondes. [rires] Je n’y peux rien, elles m’intimident affreusement! [rires] Toujours est-il, je n’ai pas joué le Chaperon. On m’a fait jouer un champignon, un arbre. Puis un cerf. [rires] C’est assez médiocre comme rôle, mais bon. Malgré ce premier échec, je suis tombée amoureuse du théâtre. J’ai enchaîné les petits rôles. Puis les auditions. Je n’ai jamais cessé de jouer depuis. Et on n’est pas près de me voir quitter les planches! Le théâtre, c’est toute ma vie!
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    'moe', malloree a écrit:
    Je ne les connais pas vraiment encore. Alors je ne peux rien dire sur mes rapports avec eux. Mais je suis certaine que je vais me lier d’amitié avec quelques uns d’entre eux. Et certains vont m’insupporter. [rires] C’est comme ça dans le milieu, on ne peut s’entendre avec tout le monde! Ceci dit, je doute avoir des problèmes avec eux. Je serais portée à dire; ouvrez vos téléviseurs, et vous verrez bien! [rires]


Dernière édition par Maureen le Jeu 14 Mai - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue65/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

Bienvenue ! Whaou, ta présentation <3<3
Très bon choix d'avatar ! (N'empêche, c'est fou la ressemblance entre Alexis & Robin Tunney !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue63/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:54

Allez, presque fini! Tu vas y arriver! (y)
Tout ce que tu as fais est génial. Sérieusement -->
Si j'avais su ça il y a 2 ans, sur Cooper's x)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:04


    hannnnn t'asss vuuuu haha j'y suis arrivvéééé,
    enfin terminé! Je t'avais promis que je ferais ma fiche! (a) fou

    J'en reviens toujours pas de Copper's XD hug2 whaat? choqued yeaah fou C'est trop fou! XD

    en tout cas merciiii mariiikooo (= littlesmile


    Rose= merciii (: hug2
    (connait pas Robin Tunney x) Faudrait que je regarde voir qui c'est! haha )
    merci encore =) J'adore ton prénom, il va bien à Kiki Smile

    ________________________________________________

      j'ai un peu baclé la fin de ma fiche ceci dit whaat?
      vu que bon, mon délai était dépassé, je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue63/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:13

Tu es validée (=
Super fiche, avatar sublime... I love you
Bonne continuation bee!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

    ohlalaa merci tout plein haha hug
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:09

Bienvenue & waaaaaoooooou ta fiche de présentation fou !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moe ▄ pretty damn thing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damn Damn Moe ; 0/4 (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: