Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Isaac •• Relationship

+7
Rose
Joni
Bloomer
Lou Ann
Zoey
Meadow
Isaac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Isaac •• Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

Isméne : Je t'écoute, xD.

Lou Ann : Dès que j'ai une superbe idée, je te préviens, =).
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue55/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:48

Solveigh a écrit:
Mais si tu veux essayer de me mettre dans ton lit, je refuserai pas. Après tout Solveigh est pas un modèle d'intelligence, elle pourrait croire à n'importe quoi (a)

haha
Ismène

Ismène

Féminin
Né le : 31/05/1994
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue50/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:11

Bon je dis pas que c'est le top mais c'est la seule qui m'est venue à l'esprit x)
    Etant tous les deux acteurs, Isaac et Ismène seraient en quelque sorte rentrés dans le jeu des défis. Du genre quand ils s'apprécient un minimum mais c'est comme un jeu entre eux, ils se lancent des défis les trois quarts du temps et connaissant Isaac il pourrait y avoir un moyen d'arriver à ses fins avec Ismène ... Enfin tu vois un peu le genre ?
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Solveigh : la honte, j'avais même pas vu ! bah, on dit ça, j'essaye de te mettre dans mon lit en croyant que tu es une proie simple.

Ismène : mon intelligence n'est pas présente, j'ai pas compris, mdr.
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue55/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Pas grave je voulais juste être sûre (a)

Donc ça me va ^^ Je te rajoute dès que je suis sur photoshop xD
Ismène

Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue50/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:41

mdr Excuse moi de pas avoir été plus clair alors^^
    En fait tous les deux dès qu'ils se croisent, ils s'amuseraient à se lancer des défis, ça serait un peu un jeux pour eux. Après à toi de voir, connaissant Isaac, s'il a des idées à propos d'Ismène ou pas !
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue63/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

Lou Ann a écrit:
Because Jensen is a mushroom killer I love you

On a pas avancé clown
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Maureen

Maureen

Féminin
Né le : 22/03/1991
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:06

Jeennseenn yeaah hug fou slurps yeaah hug
    Un lien, un lien, un lien, un lien, un lien. obliiigé!
    x)

j'ai deux idées =)
    à toi de me dire celle que tu préfères, ou encore en proposer une tout autre =)

1) Le côté "ange vs garce" de Moe. Elle est une jeune fille qui semble innocente et angélique, avec sa timidité, ses airs d'enfant et ses grands yeux bleus tous innocents. (a) Mais en fait, depuis la mort de son mari, elle est plutôt garce avec les garçons, ce qui est assez déroutant. (Il faut savoir que Maureen n'est pas vraiment une garce. Elle tente d'éviter l'amour, de peur de perdre une autre fois un être cher. Sa particularité est qu'on ne se doute pas du fait qu'elle puisse être si "charmeuse" etc. XD )Comme Isaac est un hum, coureur de jupons (xD) il pourrait y avoir eu quelque chose entre Moe & Isaac. Je ne sais trop dans quelle circonstance. Enfin, on peut jouer sur ce caractère ambigue et déroutant de Maureen.

2) Isaac fume beaucoup. Maureen pourrait être vraiment agaçante. Du genre elle n'arrête pas de lui dicter tous les méfaits de la cigarette dès qu'il s'allume une clope. Elle la lui retire littéralement et l'écrase. Comme un mère poule. Elle pourrait vraiment énerver Isaac; il pourrait avoir du mal à supporter le fait que Moe le "materne" à ce point et lui rabatte les oreilles avec les méfaits de la nicotine et autre. Encore, on peut tisser un truc différent autour de cette idée (=
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:11

Huuum; j'ai du mal à choisir. La première idée me tente beaucoup (aa).

Ismène : Ah ouais, compris, xD.

Lou : C'est sur, on est très bien avancé là !
Maureen

Maureen

Féminin
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

Les deux me tentent (a) Mis j’avoue aimer le premier, quoique le second soit assez marrant haha. On pourrait genre, faire un espèce de mélange des deux (a) Faudrait que je trouve un truc qui pourrait mettre les deux trucs en un espèce de scénario. Du genre, hum, Moe est justement, vraiment méga agaçante avec ses sermons sur la cigarette et tout et tout. (a) & un soir, Isaac se fumait une clope dehors, à la belle étoile *sort* et puis bah Maureen est venue le rejoindre. Elle s’est assise avec lui et a une nouvelle fois commencé à lui faire la morale, mais Isaac l’a interrompue en lui disant qu’il n’en avait rien à faire et qu’elle pouvait partir. X) & puis je ne sais pas trop, Moe aurait pu décider de rester avec lui, taire ses recommandations et le laisser fumer. Ou alors lui enlever la cigarette d’entre les lèvres et l’embrasser, question qu’il se trouve meilleur occupation. ohyeah *sort encore* & puis, à leur grande surprise, ils en sont venus à terminer la soirée/nuit ensemble, malgré le fait qu’Isaac aie parfois du mal à la supporter. (a) tadammm. & ensuite jsais pas trop comment leur relation est après cette nuit là. X)

T’as mieux? (X
Ismène

Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

x)
    Ca te va alors ?
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

Maureen : oh , ben si c'est le genre de Mau, ben ils pourraient de temps en temps remettre ça, hé hé. Ah, j'imagine leur rencontre, où tu lui enlève la cigarette des lèvres et tu l'embrasses, j'étais mort
!

Ismène : yeaah, pas de prob'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

Je veux bien un lien moi aussi heart1
Maureen

Maureen

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:29

Isaac a écrit:
Maureen : oh , ben si c'est le genre de Mau, ben ils pourraient de temps en temps remettre ça, hé hé. Ah, j'imagine leur rencontre, où tu lui enlève la cigarette des lèvres et tu l'embrasses, j'étais mort !

Ça le fait trop smile x') j'imagine trop x)

ouais, ils pourraient très bien remettre ça! x) & moe continue d'agacer isaac avec ses clopes, en vraie chieuse X)

je t'ai d'ailleurs ajouté, tu me diras si ça te convient où si des modifications sont nécessaires (:
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Isaac •• Relationship - Page 2 Left_bar_bleue63/100Isaac •• Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

J'ai une petite idée 8-)
Nos deux personnages auraient pu avoir une vague aventure, un soir. Cela se serait passé avant le début de l'émission, lorsque tous les acteurs se sont rencontrés. Depuis, ils feignent plus ou moins de s'ignorer. Entre eux, il n'y a absolument aucun sentiment, que ce soit clair. C'est un peu un "jeu", de faire semblant de ne pas se connaître, etc. Ils mettent leur relation purement physique en scène pour le public. Tu me suis? x)

EDIT| J'ai une autre idée What a Face
Ils pourraient avoir vaguement flirté avant d'arriver au camp, mais au moment de passer au lit, Isaac se serait pris un joli vent. Isaac l'ignore alors -ne pouvait admettre son échec- et cela amuse Loulou.

Que préfères-tu?
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:20

Tellement que je suis bête, je n'ai pas compris la première idée, *SBAF*.
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

Ralala, c'est quoi ces jeunes ->
En gros, ils ont couché ensemble, et depuis ils s'ignorent. Ils s'amusent à faire croire à tout le monde qu'ils ne se connaissent pas, etc. Et mettent en scène leur relation (à travers ce jeu) pour susciter l'intérêt du public.
Mieux? *PAN*
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

Han, j'hésite, j'hésite.
Je te laisse choisir, les deux idées sont vraiment tops !
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15

Ben... J'aime bien les deux :MG:
Mais la deuxième me botte, j'aime bien l'idée qu'Isaac ait été "cassé" ohyeah
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

Ouais, ça pourrait être intéressant, la réaction après, et tout, et tout. Je vote la deuxième idée, me !
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow

Féminin
Né le : 08/01/1993
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Je veux et j'exige : d'avoir un lien avec ce merveilleux gentleman I love you !
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

Isaac a écrit:
Ouais, ça pourrait être intéressant, la réaction après, et tout, et tout. Je vote la deuxième idée, me !

Parfait alors! Je vais répondre au sujet ;-)
Isaac

Isaac

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Rainbow : comment refuser ? une idée ?

Lou Ann : Suuper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac •• Relationship   Isaac •• Relationship - Page 2 Icon_minitime

Isaac •• Relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2