| Isaac •• Relationship | |
|
+7Rose Joni Bloomer Lou Ann Zoey Meadow Isaac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Jeu 7 Mai - 22:47 | |
| Isméne : Je t'écoute, xD.
Lou Ann : Dès que j'ai une superbe idée, je te préviens, =). | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Jeu 7 Mai - 23:11 | |
| Bon je dis pas que c'est le top mais c'est la seule qui m'est venue à l'esprit x) Etant tous les deux acteurs, Isaac et Ismène seraient en quelque sorte rentrés dans le jeu des défis. Du genre quand ils s'apprécient un minimum mais c'est comme un jeu entre eux, ils se lancent des défis les trois quarts du temps et connaissant Isaac il pourrait y avoir un moyen d'arriver à ses fins avec Ismène ... Enfin tu vois un peu le genre ? | |
|
| |
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Jeu 7 Mai - 23:21 | |
| Solveigh : la honte, j'avais même pas vu ! bah, on dit ça, j'essaye de te mettre dans mon lit en croyant que tu es une proie simple.
Ismène : mon intelligence n'est pas présente, j'ai pas compris, mdr.
| |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Jeu 7 Mai - 23:21 | |
| Pas grave je voulais juste être sûre (a)
Donc ça me va ^^ Je te rajoute dès que je suis sur photoshop xD | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Ven 8 Mai - 9:41 | |
| mdr Excuse moi de pas avoir été plus clair alors^^ En fait tous les deux dès qu'ils se croisent, ils s'amuseraient à se lancer des défis, ça serait un peu un jeux pour eux. Après à toi de voir, connaissant Isaac, s'il a des idées à propos d'Ismène ou pas ! | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 5:06 | |
| Jeennseenn Un lien, un lien, un lien, un lien, un lien. obliiigé! x)
j'ai deux idées =) à toi de me dire celle que tu préfères, ou encore en proposer une tout autre =)
1) Le côté "ange vs garce" de Moe. Elle est une jeune fille qui semble innocente et angélique, avec sa timidité, ses airs d'enfant et ses grands yeux bleus tous innocents. (a) Mais en fait, depuis la mort de son mari, elle est plutôt garce avec les garçons, ce qui est assez déroutant. (Il faut savoir que Maureen n'est pas vraiment une garce. Elle tente d'éviter l'amour, de peur de perdre une autre fois un être cher. Sa particularité est qu'on ne se doute pas du fait qu'elle puisse être si "charmeuse" etc. XD )Comme Isaac est un hum, coureur de jupons (xD) il pourrait y avoir eu quelque chose entre Moe & Isaac. Je ne sais trop dans quelle circonstance. Enfin, on peut jouer sur ce caractère ambigue et déroutant de Maureen.
2) Isaac fume beaucoup. Maureen pourrait être vraiment agaçante. Du genre elle n'arrête pas de lui dicter tous les méfaits de la cigarette dès qu'il s'allume une clope. Elle la lui retire littéralement et l'écrase. Comme un mère poule. Elle pourrait vraiment énerver Isaac; il pourrait avoir du mal à supporter le fait que Moe le "materne" à ce point et lui rabatte les oreilles avec les méfaits de la nicotine et autre. Encore, on peut tisser un truc différent autour de cette idée (= | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 7:11 | |
| Huuum; j'ai du mal à choisir. La première idée me tente beaucoup (aa).
Ismène : Ah ouais, compris, xD.
Lou : C'est sur, on est très bien avancé là ! | |
|
| |
Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 14:19 | |
| Les deux me tentent (a) Mis j’avoue aimer le premier, quoique le second soit assez marrant . On pourrait genre, faire un espèce de mélange des deux (a) Faudrait que je trouve un truc qui pourrait mettre les deux trucs en un espèce de scénario. Du genre, hum, Moe est justement, vraiment méga agaçante avec ses sermons sur la cigarette et tout et tout. (a) & un soir, Isaac se fumait une clope dehors, à la belle étoile *sort* et puis bah Maureen est venue le rejoindre. Elle s’est assise avec lui et a une nouvelle fois commencé à lui faire la morale, mais Isaac l’a interrompue en lui disant qu’il n’en avait rien à faire et qu’elle pouvait partir. X) & puis je ne sais pas trop, Moe aurait pu décider de rester avec lui, taire ses recommandations et le laisser fumer. Ou alors lui enlever la cigarette d’entre les lèvres et l’embrasser, question qu’il se trouve meilleur occupation. *sort encore* & puis, à leur grande surprise, ils en sont venus à terminer la soirée/nuit ensemble, malgré le fait qu’Isaac aie parfois du mal à la supporter. (a) tadammm. & ensuite jsais pas trop comment leur relation est après cette nuit là. X)
T’as mieux? (X | |
|
| |
Ismène
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 19:58 | |
| Maureen : oh , ben si c'est le genre de Mau, ben ils pourraient de temps en temps remettre ça, hé hé. Ah, j'imagine leur rencontre, où tu lui enlève la cigarette des lèvres et tu l'embrasses, j'étais mort !
Ismène : yeaah, pas de prob'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Lun 11 Mai - 20:26 | |
| Je veux bien un lien moi aussi |
|
| |
Maureen
| |
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 13:20 | |
| Tellement que je suis bête, je n'ai pas compris la première idée, *SBAF*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 13:36 | |
| Ralala, c'est quoi ces jeunes -> En gros, ils ont couché ensemble, et depuis ils s'ignorent. Ils s'amusent à faire croire à tout le monde qu'ils ne se connaissent pas, etc. Et mettent en scène leur relation (à travers ce jeu) pour susciter l'intérêt du public. Mieux? *PAN* | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 13:38 | |
| Han, j'hésite, j'hésite. Je te laisse choisir, les deux idées sont vraiment tops ! | |
|
| |
| |
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 14:19 | |
| Ouais, ça pourrait être intéressant, la réaction après, et tout, et tout. Je vote la deuxième idée, me ! | |
|
| |
Rainbow RAINBOW • Peace & Love forever
Messages : 57 Né le : 08/01/1993 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Herjuliwiii Mood : Peace & Love Jukebox : Lady GAGA • LoveGame Nationality : Italienne
| |
| |
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 14:29 | |
| - Isaac a écrit:
- Ouais, ça pourrait être intéressant, la réaction après, et tout, et tout. Je vote la deuxième idée, me !
Parfait alors! Je vais répondre au sujet ;-) | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship Dim 24 Mai - 14:35 | |
| Rainbow : comment refuser ? une idée ?
Lou Ann : Suuper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac •• Relationship | |
| |
|
| |
| Isaac •• Relationship | |
|