William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Jack Invité
| Sujet: Re: William ▬ Je réponds à tout ! Jeu 7 Mai - 18:52 | |
| Salut à toi, William. Je regarde l'émission depuis quelques jours déjà, et j'ai été surpris par ton caractère et tes talents de séduction. Je voulais donc savoir si tu es réellement aussi passionné que tu le prétends, ou c'est un rôle que tu te donnes pour mieux embobiner les autres ? J'aimerais en savoir plus, car j'ai beaucoup de mal avec les filles, il me faudrait tes trucs. Je t'admire, William.
Avec mes sincères salutations. Jack, 14 ans, New-York. |
|
William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: William ▬ Je réponds à tout ! Jeu 7 Mai - 18:59 | |
| Salut Jack. Oui je suis passionné, ce n'est pas du tout un rôle que je me donne, j'ai horreur des personnes qui embobinent tout le monde, donc loin de moi cette idée. Quand je suis amoureux, je donnerais tout à l'autre, j'aime lui faire plaisir, rendre la personne heureuse. Je n'ai pas spécialement de "trucs", je suis naturel, je transmet mes émotions à l'autre & je dis toujours tout. Les filles adorent aussi les garçons qui prennent soins d'elles & qui ne sont pas "machos", fais pareil, elles tomberont raide dingue de toi à coups sûrs ;D. Voilà les conseils que je peux te donner. J'espère qu'ils te seront utiles ! Je suis vraiment flatté de l'admiration que tu éprouves pour moi & j'espère ne pas te décevoir durant l'émission.
Bonne soirée, William.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William ▬ Je réponds à tout ! | |
| |
|