Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 William ▬ Je réponds à tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William


Féminin
Messages : 39
Né le : 19/08/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Avatar ; (c) Dead
Nationality : Australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ Je réponds à tout ! Left_bar_bleue50/100William ▬ Je réponds à tout ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ Je réponds à tout ! Empty
MessageSujet: William ▬ Je réponds à tout !   William ▬ Je réponds à tout ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

    William ▬ Je réponds à tout ! Img-123359wzs6t
    © Devil Princess

    Posez-moi toutes les questions qui vous passent par la tête, j'y répondrai
    du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité




William ▬ Je réponds à tout ! Empty
MessageSujet: Re: William ▬ Je réponds à tout !   William ▬ Je réponds à tout ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:52

Salut à toi, William.
Je regarde l'émission depuis quelques jours déjà, et j'ai été surpris par ton caractère et tes talents de séduction. Je voulais donc savoir si tu es réellement aussi passionné que tu le prétends, ou c'est un rôle que tu te donnes pour mieux embobiner les autres ?
J'aimerais en savoir plus, car j'ai beaucoup de mal avec les filles, il me faudrait tes trucs. Je t'admire, William.

Avec mes sincères salutations.
Jack, 14 ans, New-York.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Féminin
Messages : 39
Né le : 19/08/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Avatar ; (c) Dead
Nationality : Australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ Je réponds à tout ! Left_bar_bleue50/100William ▬ Je réponds à tout ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ Je réponds à tout ! Empty
MessageSujet: Re: William ▬ Je réponds à tout !   William ▬ Je réponds à tout ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

    Salut Jack.

    Oui je suis passionné, ce n'est pas du tout un rôle que je me donne, j'ai horreur des personnes qui embobinent tout le monde, donc loin de moi cette idée. Quand je suis amoureux, je donnerais tout à l'autre, j'aime lui faire plaisir, rendre la personne heureuse.
    Je n'ai pas spécialement de "trucs", je suis naturel, je transmet mes émotions à l'autre & je dis toujours tout. Les filles adorent aussi les garçons qui prennent soins d'elles & qui ne sont pas "machos", fais pareil, elles tomberont raide dingue de toi à coups sûrs ;D.
    Voilà les conseils que je peux te donner. J'espère qu'ils te seront utiles !
    Je suis vraiment flatté de l'admiration que tu éprouves pour moi & j'espère ne pas te décevoir durant l'émission.

    Bonne soirée,
    William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William ▬ Je réponds à tout ! Empty
MessageSujet: Re: William ▬ Je réponds à tout !   William ▬ Je réponds à tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William ▬ Je réponds à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélia ; Je réponds à toutes vos questions
» • William's Topics •
» Rose • allez-y, je balance tout.
» William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }
» • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: