| • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
|
+4Naomi Dylan Solveigh William 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 4 Mai - 19:40 | |
| W I L L I A M ' S L I N K S ._________________________ ◘ Il fait tout pour mettre des "bâtons dans les roues" à la production ; ◘ Il aide les hippies comme il le peut, en étant sympathique avec eux ; ◘ Il se rebelle & ne prend pas vraiment compte des missions qu'on lui confie ; ◘ Pour finir, il ne peut pas quitter l'émission mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. ◘ Pour mieux le comprendre, sa fiche : https://give-peace-a-chance.1fr1.net/viens-planter-le-soja-avec-nous-f24/william-la-revolte-il-connait-fini--t58.htmJe suis preneuse pour tous liens que vous voulez, tordus, originaux, ou non.
| |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 4 Mai - 22:44 | |
| J'inaugure.
Tu veux bien d'un lien avec une gentille et un peu folle petite hippie? (a) | |
|
| |
William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mar 5 Mai - 17:36 | |
| Oui bien sûr Tu aurais une idée ? (a) | |
|
| |
Dylan
Messages : 39 Né le : 27/10/1994 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Raven. Mood : A voir. Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron Nationality : Américaine.
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mar 5 Mai - 22:50 | |
| Bah puisque tu es gentil avec les hippies et que Solveigh est un modèle que la drogue fait des enfants spéciaux, tu pourrais me prendre sous ton aile (on a jamais assez de protection devant ces méchantes actrices superficielles (a) ) | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mer 6 Mai - 15:06 | |
| Dylan ; Oui bien sûr William pourrait la considérer comme sa "petite" soeur ? Vu qu'elle est plutôt fragile, il s'occuperait d'elle comme si etc. A moins que tu aies une autre idée ? (a) Solveigh ; Je suis d'acc pour ce lien (: Il la défendrait dès que quelqu'un s'en prendrait à elle parmi les acteurs/ices, j'aime bien =D | |
|
| |
Naomi
Messages : 22 Né le : 19/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mer 6 Mai - 20:09 | |
| Un lien avec une actrice à initier à la révolte ? | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mer 6 Mai - 22:59 | |
| William ; Han, d'accord (a) . Mais je t'avertis tu vas vite être découragé, Solveigh est un peu dans le genre tortue ^^ | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Jeu 7 Mai - 17:33 | |
| Naomi ; Oui bien sûr (: William t'aurait converti à la révolte avec son "bourrage de crâne" contre l'émission ? Ca pourrait être intéressant =D
Solveigh ; Oki lol Je vais aller lire ta fiche pour mieux comprendre ton perso (a) Si tu as le temps & si tu es d'acc, on peut se faire un sujet ? (: | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Jeu 7 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 10:49 | |
| D'acc =D On se met ok pour le lieu & tout dans mon topic pour les sujets ou par MP ? | |
|
| |
Naomi
Messages : 22 Né le : 19/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 11:16 | |
| D'acc (: Un sujet t'intéresse ? (a) | |
|
| |
Naomi
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 11:17 | |
| Biensuuuur !!! Si tu veux je commence, je te mets le lien ensuite mais ce sera peut-être que dans l'aprém' par contre. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 11:22 | |
| Oki super (: Merci. Ne te presse pas, je saurais patienter lol | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 21:17 | |
| Un lien, pour changer des filles ? | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 22:53 | |
| - William a écrit:
- D'acc =D On se met ok pour le lieu & tout dans mon topic pour les sujets ou par MP ?
Par MP, c'est plus officieux xD | |
|
| |
Naomi
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 8 Mai - 23:40 | |
| Désolé pour le retard, le sujet est prêt ici. Hum si y'a des modifications à faire, tu me le dis, y'a aucun problème. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Sam 9 Mai - 11:02 | |
| Oliver ; On n'a pas déjà un lien ? xD
Solveigh ; Je passe en vitesse, donc je n'ai pas le temps de t'en envoyer un, je fais ça dès mon retour, demain je pense, sinon je te laisse prendre les rennes lol
Naomi ; Ouki, merci =D Je réponds dès que je peux (; | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Sam 9 Mai - 19:17 | |
| Euuuuh nan je ne crois pas x'D | |
|
| |
Noélia
Noélia ♦ Little flower ▬ I dont know
Messages : 40 Né le : 18/04/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Fox Jukebox : Crank Dat - Soulja Boy Nationality : Australienne
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Sam 9 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:05 | |
| Oliver ; Désolée j'ai confondu xD Bref, j'veux bien un lien avec toi =D
Noélia ; Oui bien sûr (: Tu aurais une idée pour le lien ?
Roxie ; Avec plaisir (: Une idée ? (a)
Dernière édition par William le Dim 10 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Naomi
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:24 | |
| - William a écrit:
- Oliver ; Désolée j'ai confondu xD Bref, j'veux bien un lien avec toi =D
Noélia ; J'ai un lien avec ta soeur, je l'initie à "se rebeller" contre l'émission. On pourrait avoir un lien autour de ça, par exemple tu es contre, enfin avant j'aimerai savoir quelle est la nature du lien que vous entretenez toutes les deux ?
Roxie ; Avec plaisir (: Une idée ? (a) Je sais pas si tu me comptes comme la soeur de Noélia ? Mais la "réelle" soeur de Noélia est une hippie. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:29 | |
| Naomi ; J'aurais juré que sur ton avatar c'était mary kate ou ashley ! xD Enfin bref passons, j'édite mon message d'avant de façon à ce qu'il n'y ait pas de confusions. J'me demande où j'ai la tête par moments ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
| |
|
| |
| • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
|