Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]

Aller en bas 
+7
Ismène
Loreley
Rainbow
Capucine
Lou Ann
Dimitri
Gala
11 participants
AuteurMessage
Gala

Gala


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/05/2009
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

    je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Img-120353etok1 Pas le temps de vivre ...

    « Il est des heures, où les ombres se dissipent, la douleur se fige. Il est des heures, où quand l'être s'invincible, la lèpre s'incline mais ... Si j'avais pu voir qu'un jour je serais qui tu hantes, qu'il me faudrait là, ton souffle, pour vaincre l'incertitude, écrouer ma solitude. Il est des heures, où les notes se détachent, les larmes s'effacent. Il est des heures, où quand la lune est si pâle l'être se monacale mais ... Je erre comme une lumière que le vent a éteinte. Mes nuits n'ont plus de paupières pour soulager une à une ... mes peurs de n'être plus qu'une. »
    (c) mylène farmer & misery angel.


Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : McKingley.
    Prénom : Peaches.
    Surnom donné par la production : Gala.
    Âge et date de naissance : 20 ans, 31 octobre.
    Nationalité et lieu de naissance : Américo-russe. Née en Russie.
    État civil : Célibataire.


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Bonjour. Je peux m’asseoir ? C’est trop d’honneur. (rire) Hum … pourquoi ai-je choisi de participer à cette émission. J’aurais du m’attendre à cette question, elle était inévitable et pourtant, comme vous pouvez le constater je ne m’y suis pas préparé. Et bien, vous savez ce que c’est, vous vous faites repérer par un producteur, le miens se nomme Tom Cunningham, il est le seul à encore me considérer avec un tant soit peu de valeur. Je disais donc que vous vous faites repérer par un producteur et là, how, vous êtes propulsé devant les écrans et vous devenez la nouvelle actrice à la mode que tous les réalisateurs ou autres du même genre s’arrachent. Seulement au bout d’un certain temps, le jouet perd de son éclat et plus personne ne s’y intéresse. Vous avez des enfants ? Donc vous voyez bien de quoi je parle, offrez une Barbie à votre fille pour noël, deux mois plus tard vous la retrouverez dans le meilleur des cas avec un bras ou une tête en moins au fond de la malle à jouets. Donc voilà, je ne valais plus rien, ou très peu, et Tom a donc eu cette idée pour relancer ma carrière, celle de participer à cette émission. Tout le monde a le droit à une seconde chance non ?
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Mais cette question est encore pire ma parole ! (rire) Alors là … J’avoue que je ne sais pas trop. Je vais sûrement apporter à cette émission de la vivacité, je suis une bonne vivante de par passé, des querelles peut-être également car il faut bien que je l’avoue, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Enfin, je ne vais pas tout dévoiler maintenant n’est-ce pas ? Ou en tous cas pas dés la première question. J’ai déjà tendance à beaucoup trop parler, je préfère m’arrêter là plutôt que de gaffer. Gaffeuse … mon dieu, je ne le suis qu’infiniment trop !
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Effectivement la production m’en a donné un ! J’ai d’ailleurs hâte de le remplir. D’autant que si l’on compte mon défi personnel, je vais deux choses à faire, et pas des plus faciles, vous pouvez me croire. Mon rôle est de chambouler leur esprit peace and love avant tout. En donnant une image défavorable du monde extérieur, je pense que je jouerais les grandes pessimistes. Ca me connaît ! Je dois également faire dégénérer les fêtes ou leur réunion, me saouler, mettre du piquant dans cette émission ! Il faut bien qu’on ait envie de la regarder n’est-ce pas ? Mon enjeu personnel est de reconquérir mon amour d’enfance, le seul et unique qui ait jamais compté à mes yeux jusqu’à ce jour. C’est poétique n’est-ce pas ? Il se nomme Dimitri et j’ai appris il y a peu qu’il était là bas. Quelle coïncidence n’est-ce pas ? (sourire espiègle)
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Non ! Pas du tout même. D’accord, le fait que Dimitri en face parti me bloque un peu mais tout au long de mon adolescence que je peux véritablement qualifiée de dépravée sans avoir peur d’exagérer, personne n’a jamais eu pitié de moi. Certes, je n’aurai jamais permis à personne de me plaindre, j’avais bien assez de ma peine, mais tout de même. Lorsque je dansais, âgée d’une quinzaine d’année, à moitié nue dans les bars de New York, ils ne m’on que critiquée, tout le temps, sans chercher à savoir pourquoi j’en étais là ! Sans savoir que j’avais perdu mes parents et qu’il ne me laissait que mes yeux pour pleurer. Bon … je .. je préfère ne plus en parler pour le moment. Sinon, pour en revenir à ces hippies, j'avis qu'ils me font assez rire. Ils mériteraient qu'on les secoue une bonne fois pour toute. Mais ouvrez les yeux bon dieu ! Le monde dans lequelle on vit n'a rien du monde fabuleux de oui-oui et de tous ces amis ! Quels pauvres abrutis naïfs.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Et bien. Il faut avant tout savoir que je suis une fille unique. J’étais donc véritablement très proche de mes parents. Puis même lorsque vous ne faites que de vous enguirlandez avec vos parents, vous êtes bien d’accord avec moi que les liens parents-enfants sont carrément indescriptibles, indéfinissables ! Et bien l’événement le plus marquant de ma vie est sans nuls doutes la mort de mes parents ! Mort officiellement accidentelle mais qui se révèle être en vérité criminelle. Selon la version officielle donc, ils seraient morts lors de l’incendie de notre maison. Certes c’est la vérité mais l’incendie a été provoqué par quelqu’un. Oui. Et par qui ? Je vous le demande ça ! Vous le savez ? Non ? Et bien prenez note je vais vous mettre sur un scoop. Le meurtrier, l’assassin, ce putain de tueur n’est autre que le père de Dimitri, son géniteur. Je crois que son père fait partie de la mafia russe ou un truc du même type, je n’en suis plus très certaine à vrai dire. J’étais donc parti dormir chez une amie lorsqu’en rentrant la … ma … tout avait brûlé ! Tout, ils m’ont emmené à l’hôpital. Qui ? Je ne sais plus, je me rappelle juste d’avoir pleuré puis d’avoir demander à voir mes parents. « Elle n’est pas là » m’ont-ils répondu, je leur ai donc demandé mon père et ... « Petite, ton papa et ta maman sont mort avec ta maison ».
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Celui d’avoir fait payer Dimitri pour quelque chose que son père était le seul à avoir fait. Mais j’étais tellement énervée à l’époque, tellement dévastée par cette annonce que j’en voulais à la Terre entière. J’ai donc laissé Dimitri seul et je suis parti. Cependant je ne regrette pas d’être venu ici, j’ai une assez belle vie ici. Enfin, si l’on sait que si j’étais restée en Russie, à cette heure je serais sûrement shootée et a donné mon prix à des porcs passant devant moi en voiture.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    En quelques mots … Et bien lunatique, colérique, asociale, mélancolique, amusante, rusée.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Mon tic principal est sûrement celui de rougir, certes ça n’est pas volontaire mais lorsque j’angoisse des plaques rouges apparaissent sur mon coup et mes joues. D’ailleurs détrompez-moi si je me trompe mais j’en ai la non ? (rire) Pour terminer des tics typiques, comme tout le monde, se mordiller les lèvres, etc. Puis sinon … question manie je ne sais pas trop, trier les bonbons ça compte ?
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Non je n'ai aucun modèle ! Ca me permet de ne me fixer aucune limite.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Honnêtement je n'en sais trop rien. Si cela me permet de redemarrer ma carrière je saisirai sûrement ma chance. En revanche si ça ne va toujours pas je ferais des études, ou des petits boulots, je tenterais de vivre normalement. Mais qui sait ce qu'il va se passer ici ?
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Rien ! Strictement rien du tout. J'ai d'ailleurs l'espoir de me reconstruire, de reconstruire ma vie. Je vais saisir cela comme j'aurais saisi une seconde chance.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "l'oubli est le sommeil de nos douleurs", pouvez-vous nous la commenter? »
    Lorsque j'ai dis cette phrase je voulais que l'on réflechisse en l'entendant. Alors je n'ai qu'un mot à dire : reflechissez.
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    La vie. C'est déjà beaucoup n'est-ce pas ?
    • « Et que détestez-vous ? »
    La mort. Non je suis désolée mais ces questions m'ennuient !
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Il faut savoir qu'en tant qu'actrice j'ai le devoir et surtout la chance inouîe d'incarner la vie de personnages extraordinaires. C'est ce qui fait ma richesse.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    J'évite de me faire des amis dans ce milieu. Je vous choque ? (rire) Bo, on a terminé ?


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Amber Heard.
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? Nope.


Tombons les masques!


    Mon prénom est Alexis, et je suis une fille, oui. (a) J'ai derrière mois seize années de vie plus ou moins remplies et je ne vais pas en dire plus, c'est pas tellement mon truc. Lorsqu'on me laisse le champ libre j'ai du mal à dire grand chose. C'est vrai quoi, ça ne vous est jamais arrivé ? Le flop total, pas d'inspiration. h o r i b l e ! x]


Dernière édition par Gala le Mar 12 Mai - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/05/2009
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:37

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue63/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:40

Bienvenue!
Tiens, ce n'est plus Danielle (x
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

    Welcomeee (a)
    Aussitôt fait, aussitôt pris, ce scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

Pas de quoi love hâte de rpotter avec toi et surtout de lire ta présentation heart1
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59


    Bienvenue parmi nous Very Happy !
    Excellent choix d'avatar Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue61/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

Bienvenuuuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:54

Bienvenue Smile
Amber (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dance2
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue60/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:14

    Welcome!
    Bon choix d'avatar aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20

Bienvenue Very Happy

Je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/05/2009
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

merci tout le monde. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/05/2009
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

navrée du dp mais je pense avoir terminé ma fiche.
désolée, la dernière partie est médiocre mais bon, je commençais à saturer. Et comme je ne souhaite pas passer cent sept ans sur une fiche j'ai préferé en finir aujourd'hui et mon esprit à commencé donc à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue100/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:58

Bienvenue, tres bon choix d'avatar!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Féminin
Messages : 8
Inscrit le : 10/05/2009
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:27

    merci beaucoup mamazelle ! love
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue50/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:21

Très bien ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Left_bar_bleue63/100je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

Tu es validée! love
Bon rp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Empty
MessageSujet: Re: je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]   je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je laisse le vent emporter tout ... [ f i c h e . t e r m i n é e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.
» Tout le monde aime le rp (y)
» William ▬ Je réponds à tout !
» Rose • allez-y, je balance tout.
» loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: