Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Caleb ; I know better how to do a favour than the love.

+3
Ivy
Joni
Caleb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

Né le : 14/05/1991
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue50/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty
MessageSujet: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

Caleb ; I know better how to do a favour than the love. 9bke87
      © Woody Pepper

caleb
    interrogatoire
    22 années
    hippy aimant la liberté, le rire cristallin d''un enfant, l''odeur de la pluie sur la terre sèche, le son d''une guitare sèche, la pleine lune.

•• une jeune fille éprise de lui. il ne le sait pas. il ne la voit pas.
    •• un homme qu''il prend pour exemple. un parrain.
    •• des liens tordus.

a vous

Dylan (Hippy) ; l'amie, la vraie, l'unique.
- C'est quoi là-bas ?
- On dirait un oiseau...
- Heu....T'es sur ? C'est pas Ashton qui saute dans l'eau ?
- ...
- Haha ! Regardes comment il bas des bras !! Il est ridicule !
- ...
- Bah tu dis rien ?
- J'ai honte...

Ashton (Hippy) ; l'ami, le vrai, l'unique (ou presque).
- Tu aimes cette odeur ? C'est franchement insoutenable !
- Mais ça vient tout droit du Mexique !
- Pouah...! Mais ils fument quoi là-bas ?!
- Heu...J'sais pas trop...
- ...AAAHHHH !!! Mais Ashton fais attention !!
- Ch'uis désolé ! Merde...Y'a des feuilles partout maintenant...
- ...

Ivy (actrice) ; étrange, attirante, mystérieuse.
- Tiens...J'les ais cueilli là-bas...J'aime bien l'odeur...
- Merci...
- Ivy...
- Oui ?
- Non rien...

Joni (Hippy) ; confidente, mystérieuse, intéressante.
- Je veux rester ici. J'aime cet endroit...
- ...Moi aussi...
- Joni ?
- Oui ?
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Rien...
- Je suis sur qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
- Laisse tomber Caleb...J'ai pas envie d'en parler...
- Tu sais que tu peux tout me dire !
- Oui.
- D'accord...Je comprends...

Solveigh (Hippy) ; collante, rêveuse, naturelle.
- Laisse-moi tranquille Sol' !
- Mais dis moi ce qui ne va pas ! Hier soir tu as réussi à rire et aujourd'hui tu es une vraie loque.
- J'ai trop bu...
- On a tous trop bu.
- Bon alors c'est quoi le problème ?
- Bah t'as l'air tout penaud...
- Et ça te dérange ?
- Tu vis bien ici ?
- ...
- D'accord, mais j'en ai pas fini avec toi.

Roxie (Hippy) ; attachante, rêveuse, mignonne.
- Tu viens regarder la lune avec moi ?
- D'accord, mais deux secondes...J'ai pas fini...Hey ! Caleb ! Arrête ! Lâches-moi !!
- Haha ! Nan tu viens maintenant ! Tu finiras ton truc plus tard !
- Maieuh ! Hahahohiiii !!! Arrêtes !!!! J't'en supplie ! Je viens promis !!!
- Vrai ?
- Vrai de vrai !
- D'accord ! ^^
- T'es bête...
- Tu veux encore des chatouilles ?
- Nan, nan c'est bon ^^'.

[right]a vous

Maureen (Hippy) ; intrigante, curieuse, unique.
Il la regarde...
Elle le regarde.
Il regarde ailleurs.
Elle hausse les sourcils.
Il la regarde de nouveau.
Elle l'ignore.
Il sourit.

Dernière édition par Caleb le Sam 16 Mai - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue50/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:33

uc.
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue60/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:35

Je veux ! =D
    Je vais lire ta présentation d'abord et je reviens te dire si j'ai une idée xD
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Oki =)
Ivy

Ivy

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue40/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

MAMA LES VAVAS god god fou fou

On définit bien notre lien ? -->
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

^^ Alors j'ai écris juste un p'tit dialogue. Donc, dans mon poste vacant Caleb est tombé sous le charme d'Ivy. Après, il faut voir ton comportement avec moi.
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue60/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:52

Ah j'ai trouver !
    Enfin j'ai remarquer que nos personnages avaient pratiquement le même caractère et à peu près le même passé, enfin du même genre.
    Joni a tué son petit-ami sans vraiment le vouloir avant d'arriver au camp. Et elle n'était pas proche de son père, et sa mère est morte quand elle était plus jeune, se suicidant. Elle est partit de chez elle, à ses seize ans.
    Elle a un caractère assez solitaire, et froid.

Alors soit un lien positif ou négatif, ça dépend.
    Soit ils ne s'apprécient pas, parce qu'ils ont le même caractère sauf qu'ils ne le remarquent même pas.
    Soit ils s'entendent assez bien et aime discuter ensemble. Parce qu'ils savent ce que c'est d'avoir un lourd passé derrière eux. Même si ils n'ont pas avouer ce qui ont fait, ils se trouvent beaucoup de points communs.

Et puis si je ne me trompe pas, Caleb est du genre à ne pas avoir de relations sérieuses *jsuis pas sûre*, ils pourraient peut-être passé parfois leurs soirées ensemble, enfin pas trop souvent non plus, mais peut-être qu'ils ont commencés à bien parler après une soirée ensemble.
    T'en penses quoi ?
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

J'aime ce lien dance2 ! Il est parfait pour moi heart1
    Après je préfère un liens positif. Les ennemis vont se faire rares dans la liste de Caleb parce qu'il n'aime pas la violence de son passé et par conséquent, il n'est pas fan d'avoir des problèmes avec les gens.
Ivy

Ivy

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue40/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:56

Il est parfait le petit dialogue, Ivy aurait exactement réagi de cette façon Razz

Oh bah elle peut aussi se sentir attirée t'sais (a)
    En fait elle serait perdue dans ses sentiments : tu es celui qui a tué sa mère, elle le sait et connait parfaitement ses intentions, te faire souffrir, autant qu'elle a souffert. Mais depuis qu'elle t'a rencontré, elle se sent perdue, à mi-chemin entre amour et haine. Elle te trouve totalement charmant et parfait quoi, mais elle ne peut s'empêcher de repenser à sa mère, et tout ça la brouille. Donc elle n'avance pas, mais ne te repousse pas non plus. Elle attend un déclic qui lui dira ce qu'elle doit faire. Mais une chose est sûre : elle ne veut pas te perdre, alors ça non.

Je sais où est la sortie Arrow
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

Alors, c'est bon ?
    Cool! =DD Je te rajoute très vite. ^^
Maureen

Maureen

Féminin
Né le : 22/03/1991
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:17

j'adore ton personnage brille
    j'aimerais bien un lien. hug
    comme tu dis que caleb n'aura pas beaucoup d'ennemis, allons pour un lien positif.

certains trucs m'ont inspirés;
    1― il aime le rire cristallin d'un enfant.
    2― il aime l'odeur de la pluie sur la terre. (xD)

J'aimerais trouver un truc avec l'une de ces choses (a)
    pour le 1, Moe est une jeune fille très enfantine, qui rit et agit vraiment comme une enfant.

2, Moe adore la pluie. Elle peut passer des heures sous la pluie, simplement pour sentir les gouttelettes sur sa peau, infiltrer le tissu de ses vêtements. Elle adore l'odeur de l'air quand il pleut.

Je peux donc me creuser la tête pour trouver un truc dans l’une de ces deux directions si ça te va! (a)
    À moins que tu aies déjà une base d’idée (a)
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Ivy ; Ca me va très bien. On fait comme ça alors ^^
Joni ; D'accord =)

Moe ; Ohoh ! Un lien étrange ? La première fois que Caleb t'as entendu c'est ton rire qui l'a attiré. Il aime t'entendre parler et te regarder...Faut voir de ton côté !
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:23

Moi je veux x)
Huum alors après avoir lu ta fiche j'ai pensé à une rencontre un soir de pleine lune où l'un ou l'autre aurait abordé l'autre et ils auraient sympathisés, maintenant ils sont amis. Enfin un truc du genre ça t'irais ? Sinon j'réfléchis à autre chose x)
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue55/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:02

Je peux avoir un lien Caleb? (a)
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:37

Roxie ; Pourquoi pas ^^ Une relation platonique ou on passe des soirées de temps en temps ensemble ?

Solveigh ; Bien sur x) Tu as une idée précise ?
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Left_bar_bleue55/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

Non xD .

C'est pas brillant, I know =/
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41

Mdr bon j'vais lire ta fiche et j'reviens x)
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:42

D'accord (a)
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:47

Alors... country haha

J'vois ça comme ça. Solveigh aime la nature, les grands espaces, la liberté. Caleb aime la nature, les grands espaces la liberté x) Le truc, c'est que, Caleb ne montre pas sa joie de vivre. Il reste renfermé sur lui même. Ca intrigue Solveigh qui aimerait bien savoir pourquoi il ne se laisse pas aller totalement à la joie de vivre. Alors elle est parfois un peu collante parce qu'elle veut le forcer à se bouger.

Ca te va ou on change quelques trucs ?
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:49

Nah c'est parfait. Solveigh est un vrai scotch tape =)
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:52

Super ^^
Desire

Desire

Féminin
Né le : 28/04/1992
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:01

Un petit lien ?
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Caleb a écrit:
Roxie ; Pourquoi pas ^^ Une relation platonique ou on passe des soirées de temps en temps ensemble ?

Solveigh ; Bien sur x) Tu as une idée précise ?
Hum on passe des soirées de temps en temps ensemble x)
Maureen

Maureen

Féminin
Né le : 22/03/1991
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Caleb a écrit:
Moe ; Ohoh ! Un lien étrange ? La première fois que Caleb t'as entendu c'est ton rire qui l'a attiré. Il aime t'entendre parler et te regarder...Faut voir de ton côté !

Oh J'aime beaucoup (:
    Je vais tenter, de mon côté, tenter de trouver pour Moe.
    Ils se sont déjà parlé et tout, ou c'est plus hum, "à distance" ? smile
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:28

Desire ; avec plaisir ! Que proposes-tu ?
Roxie ; mdr profites-en x)
Moe ; je dirais plus à distance pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Icon_minitime

Caleb ; I know better how to do a favour than the love.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant