Roxie
| Sujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Ven 15 Mai - 20:55 | |
| Mdr bah ouais xD Et puis c'est si gentiment proposé xD | |
|
Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Ven 15 Mai - 23:59 | |
| - Caleb a écrit:
- Moe ; je dirais plus à distance pour le moment.
Je me disais aussi que ça serait mieux ainsi (= Même s'ils ne se sont jamais parlé, Moe aurait pu également le remarquer (= Pas pour les mêmes raisons évidemment. Elle pourrait le trouver Mystérieux & "Attirant", mais elle n'ose pas aller lui parler. Elle trouve qu'il semble différent des autres garçons qu'elle côtoie alors elle ne sais pas du tout l'approche qu'elle doit adopter. (: Un truc du genre x) Assez basique, mais ça pourra évoluer (:
| |
|
Ivy
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Caleb
sweet evolution enter my round
Messages : 199 Né le : 14/05/1991 Inscrit le : 12/05/2009 Nationality : australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love. Sam 16 Mai - 16:40 | |
| Moe ; ouai j'trouve ça parfais ^^ Ivy ; ahah vui vui, j't'ai rép' dans la partie adéquat ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love. | |
| |
|