Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Caleb ; I know better how to do a favour than the love.

+3
Ivy
Joni
Caleb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:55

Mdr bah ouais xD Et puis c'est si gentiment proposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Né le : 22/03/1991
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

Caleb a écrit:
Moe ; je dirais plus à distance pour le moment.

Je me disais aussi que ça serait mieux ainsi (=
    Même s'ils ne se sont jamais parlé, Moe aurait pu également le remarquer (= Pas pour les mêmes raisons évidemment. Elle pourrait le trouver Mystérieux & "Attirant", mais elle n'ose pas aller lui parler. Elle trouve qu'il semble différent des autres garçons qu'elle côtoie alors elle ne sais pas du tout l'approche qu'elle doit adopter. (: Un truc du genre x) Assez basique, mais ça pourra évoluer (:
Ivy

Ivy

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:30

Caleb a écrit:
Ivy ; Ca me va très bien. On fait comme ça alors ^^

Cool ^^
    Un sujet ? Cool
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb

Né le : 14/05/1991
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:40

Moe ; ouai j'trouve ça parfais ^^
Ivy ; ahah vui vui, j't'ai rép' dans la partie adéquat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb ; I know better how to do a favour than the love.   Caleb ; I know better how to do a favour than the love. - Page 2 Icon_minitime

Caleb ; I know better how to do a favour than the love.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2