| forcément, Malvin me prend mon titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 14:18 | |
| iggy here. 21, from great britain.
Peace; très peu pour lui. Love; pire encore. En reconversion. Plus précisément, iggy est un jeune homme très agréable, assez tourné vers sa petite personne, et vers sa survie au milieu des hippies. Parce qu'il n'en est pas, l'exact contraire, en fait. Je-m'en-foutiste, indifférent, flemmard, et donc, le contraire d'impliqué dans la communauté. Vous aviserez du sort qu'on lui réservera. wants links. (comme j'ai toujours des idées monstrueusement bêtes, je vous laisse proposer)
Dernière édition par Iggy le Sam 16 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Malvin
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 15:46 | |
| Victime ! Le titre, je l'ai depuis hier soir d'ailleurs. Et il n'y a de la place que pour un seul d'entre nous ahaha.
Bon, eh bien, n'ayant pas eu l'occasion de parloter avec toi, rapport au lien entre nos personnages, je me propose.
Camarades de caravane, frères spirituels et blah blah ? | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 16:28 | |
| Iggy, je peux tenter de te faire retrouver un stade hippie digne de ce nom en tant que hippie pure et dure? | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Iggy
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Sam 16 Mai - 19:20 | |
| Merci, Malvin, de ta compassion.
Solveigh, le mieux serait pour iggy de trouver un stade hippie qu'il n'a jamais atteint, avant de le retrouver (mais c'est peut être pas clair dans mon post). Bref, c'est avec plaisir. Maintenant, il s'agit de savoir si lui, il s'en fout, ou s'il tient ça a coeur.. Et franchement, à moins que t'ai une idée tordue, je pense que ça lui plait trop, surtout que Solveigh n'est certainement pas la pire prof qu'on puisse avoir. Ton avis ?
Joni, je vais lire ta fiche, à moins que t'ai une idée. (:
oh, oui, malvin, j'allais t'oublier. Frères spirituels, Malvin en ainé, à persécuter sa victime d'iggy. | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 16:30 | |
| Hmm. Donc .
Solveigh pourrait tenter de le convertir, alors, si tu préfères. De toutes les façons qui soit. Elle est une professeur très dévouée (a)
Je reposte parce que je sais pas si tu as vu... (a) | |
|
| |
Silas
Messages : 89 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : iggy Mood : awesome Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 16:57 | |
| tiens, je te pourris ton truc moi aussi. | |
|
| |
Iggy
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:00 | |
| Solveigh, ça me va parfaitement (a) Un topic ?
supertramp, et si tu nous faisais un sujet plutôt que de poster des messages inutiles ? | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Iggy
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:04 | |
| Bon, eh bien, tu le fais ? | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:07 | |
| Tu as une idée de où? Parce que là je suis entrain de répondre à un sujet sur un autre fow donc si tu me donnes une idée je m'y attèlerai (a) | |
|
| |
Iggy
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:08 | |
| Chez Iggy, si tu veux. Genre, Solveigh pourrait être décidée, au point d'aller frapper à sa porte ;D | |
|
| |
Solveigh
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Dim 17 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Silas
Messages : 89 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : iggy Mood : awesome Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. Lun 18 Mai - 19:56 | |
| Ha ouais, je pourrais bien faire ça, c'est pas faux. T'es une intelligence universelle, mon idole quoi, je suis à tes pieds, hin-hin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forcément, Malvin me prend mon titre. | |
| |
|
| |
| forcément, Malvin me prend mon titre. | |
|