|
| Wonderlust King •• Malvin | |
|
+6Solveigh Ismène Roxie Kennedy Loreley Malvin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malvin
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Wonderlust King •• Malvin Ven 15 Mai - 21:18 | |
| malvin, 19 ans.(en tant que charmant jeune homme, il ne refusera aucune proposition)
« Va manger du terreau équitable dans ta maison en terre glaise sale hippie »
( Fiche de présentation) | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 10:13 | |
| Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. Je veux. | |
| | | Malvin
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 11:50 | |
| Ah, ah c'est cool. Une idée en particulier ? (Désolé de l'inutilité du message, je viens de me réveiller, j'ai pas les idées très claires uh) | |
| | | Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 12:13 | |
| | |
| | | Roxie
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 12:15 | |
| | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 12:21 | |
| J'paye mon lien ouais. A Kennedy et à Roxie donc, si vous avez des idées, balancez. Je dois filer mais à mon retour, je lis vos fiches et j'essaye de connecter le peu de neurones qu'il me reste pour vous suggestionner quelque chose bwahahaha. | |
| | | Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 12:24 | |
| Parfait je te laisse reconnecter, je dois y aller too et en plus j'ai pas d'idée, trop useless comme d'hab. | |
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 12:29 | |
| - Kennedy a écrit:
Parfait je te laisse reconnecter, je dois y aller too et en plus j'ai pas d'idée, trop useless comme d'hab. La même x) | |
| | | Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| | | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 15:16 | |
| Rha, vous êtes sans pitié, espèce de traîtresses. Je vais de ce pas lire vos fiches.
Ismène, sans soucis cocotte, mais par pitié, dis-moi que tu as déjà une idée en tête (ahaha je me meurs) | |
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 15:28 | |
| Chez les hippies, il n'y a qu'une seule règle : Les femmes glandent, les hommes bossent et sont à notre service Plus sérieusement, tu cherches quoi comme type de lien? | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 15:33 | |
| C'est tellement injuste.. Ce serait l'occasion parfaite pour prouver aux mâles que vous possédez un plus grand QI qu'une moule en plus.
Kennedy, a priori, nos deux bichons ont un caractère assez.. similaire. Ils ne supportent l'ennui, s'amusent avec rien, ont horreur de la banalité. A partir de là (et comme dans les vies antérieures de nos personnages), soit ils sont s'entendent comme larrons en foire, soit ils rivalisent de machiavélisme et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Ou bien ils s'entendent comme larrons en foire et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Bref, yé né sais pas, à toi de voir, après on aura plus qu'à imaginer le scénario de la rencontre, yeah, yeah.
Roxie et Ismène, je m'attaque à vos fiches dans peu de temps.
Loreley, je t'avoue que je n'ai pas encore pensé aux liens pré-établis de Malvin. Dans tous les cas, j'ai vu que ton personnage était anglais et qu'il avait vécu à Liverpool. Des chances pour que Loreley et et Malvin se soient rencontrés soit à Liverpool (la mère de mon protégé aurait très bien pu, sur un coup de tête, embarqué son fils dans la ville des Beatles, consternée de voir son gamin de 8 ans incapable de lui réciter la discographie entière du groupe), ou bien à l'inverse, que ce soit Loreley qui soit venue à Londres ? | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:00 | |
| (Désolé du double-post) Donc, Roxie, j'crois bien qu'entre nos deux personnages, ça ne soit pas l'amour fou. Du moins, du côté de Malvin. Ils ont beau être des hippies tous les deux, ça n'empêche qu'ils n'ont pas du tout la même manière de pensée. Roxie est trop gentille, trop douce aux yeux de Malvin, et il considère ça comme de l'hypocrisie, enfin tu vois le genre. Donc, j'imagine une relation assez négative entre ces deux là, mais je te laisse me dire ce que tu en penses Ismène, eh bien, j'ai vu que tu avais des études de littérature, donc ça pourrait tout à fait être un point d'accroche entre nos personnages. Après, peut-être que tu as d'autres idées, là je ne suis pas vraiment productif. Ca dépend si tu veux une relation positive ou bien l'inverse. | |
| | | Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:22 | |
| J'ai un Q.I de moule, mais je veux un lien ^^ | |
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:26 | |
| - Malvin a écrit:
Loreley, je t'avoue que je n'ai pas encore pensé aux liens pré-établis de Malvin. Dans tous les cas, j'ai vu que ton personnage était anglais et qu'il avait vécu à Liverpool. Des chances pour que Loreley et et Malvin se soient rencontrés soit à Liverpool (la mère de mon protégé aurait très bien pu, sur un coup de tête, embarqué son fils dans la ville des Beatles, consternée de voir son gamin de 8 ans incapable de lui réciter la discographie entière du groupe), ou bien à l'inverse, que ce soit Loreley qui soit venue à Londres ? C'est vrai que j'adore les liens comme ça (j'en ai déjà trois, mais yen a jamais trop XD) donc on aurait pu se rencontrer à Londres ou à Liverpool, comme tu veux. On se serait rencontré seulement une journée (ou plus?) mais quelle relation a-t-on partagé? (: Haha x) | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:32 | |
| Vous voulez me tuer ! Tu as des idées Solveigh (pitié, dis moi que oui) ?
Sinon, Loreley. Soit on garde le voyage de Malvin à Liverpool, soit tu trouve une raison pour expliquer la venue de ton personnage à Londres. It's up to you. Pour plus de vraisemblance, peut-être que la mère de Malvin aurait pu passer toute son adolescence à Liverpool et elle aurait rencontré l'un de tes parents au lycée ? Ils sont ensuite restés en contact, et lors du premier saut à Liverpool de Malvin et sa mère, ils en auraient profité pour aller saluer ta famille. Enfin un truc bidon comme ça. Et de là, un lien se crée entre les deux gamins, à toi de voir s'il y a plus de probabilité qu'ils s'apprécient ou non (vu que je n'ai pas trop d'idées rapport au caractère de ton personnage). | |
| | | Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:45 | |
| Solveigh étant aussi stupide qu'un bocal (je dis bien le bocal et non le poisson) de poisson rouge, elle est trop impressionnée par la culture de Malvin et le suit comme un chien quand elle l'attrape au vol. Le seul truc qui les relie, c'est la culture, parce qu'elle s'y connaît quand même pas trop mal.
Sinon pour développer plus je compte pour ton aide (un peu) parce qu'ériger un lien tout seul c'est pas le top. | |
| | | Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:49 | |
| Je veux un lien! Mais j'ai pas d'idée...Hum Je blague....ou pas xD Je vais lire ta présentation, et je reviens te dire si j'ai une idée. ^^
| |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:52 | |
| Oh, bein je marche, ça me plait bien ce que tu proposes. Du côté de Malvin, je suppose qu'il est resté quelque peu sceptique en rencontrant Solveigh pour la première fois. Mais disons que, si elle a été capable de tenir une conversation avec lui, il éprouve un minimum d'estime pour elle. Au niveau de la rencontre, j'imagine qu'un endroit comme le Stock peut-être assez cool, genre ils ont aperçu en même temps un vinyle de Joplin ou Hendrix, et en parfait gentleman grognon, Malvin l'a finalement laissé Solveigh ? Ou si t'as mieux (parce que j'ai totalement conscience que c'est totalement bidon haha).
Ah dieu merci, bénie sois-tu Joni ! | |
| | | Solveigh
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:54 | |
| Une conversation c'est un bien grand mot, elle est capable d'adresser la parole à un pot de fleurs Je pencherais plutôt pour Joplin (a) | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 16:56 | |
| Boah, ça se complique alors. Une idée de la façon par laquelle la petite Solveigh aurait pu étaler sa culture, ne serait-ce qu'un minimum ? Va pour Joplin, je ne vais pas faire de chichi | |
| | | Solveigh
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:01 | |
| Elle pourrait lui avoir piqué un scandale en lui expliquant que le vinyl qu'ils ont tous les deux trouvé est une édition super rare et introuvable et qu'elle le recherche depuis des siècles et elle pourrait étaler le processus d'enregistrement par pur délire et blah blah blah.
Ou bien ils pourraient s'être vu en dehors du Stock, et simplement Solveigh en bonne fille qui se mêle pas de ses oignons, pourrait l'avoir accosté alors qu'il lisait un livre et par hasard ce serait un livre qu'ils adorent tous les deux et elle se serait mise à parler durant des heures (toute seule ou non, au choix) (a) | |
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:04 | |
| - Malvin a écrit:
Sinon, Loreley. Soit on garde le voyage de Malvin à Liverpool, soit tu trouve une raison pour expliquer la venue de ton personnage à Londres. It's up to you. Pour plus de vraisemblance, peut-être que la mère de Malvin aurait pu passer toute son adolescence à Liverpool et elle aurait rencontré l'un de tes parents au lycée ? Ils sont ensuite restés en contact, et lors du premier saut à Liverpool de Malvin et sa mère, ils en auraient profité pour aller saluer ta famille. Enfin un truc bidon comme ça. Et de là, un lien se crée entre les deux gamins, à toi de voir s'il y a plus de probabilité qu'ils s'apprécient ou non (vu que je n'ai pas trop d'idées rapport au caractère de ton personnage). Tu peux en savoir un peu plus sur mademoiselle Lory ici: https://give-peace-a-chance.1fr1.net/liens-f21/loreley-la-ou-tout-n-est-qu-ordre-et-beaute-luxe-calme-et-volupte-t75.htm J'aime beaucoup l'idée des parents qui se connaissent, mais il faut que tu saches que je suis une princesse -rien que ça- et donc j'en viens à cette question: de quel milieu social provient Malvin? Au pire même s'il n'est pas de la haute bourgeoisie, ce n'est pas important, on peut dire que ma mère était la meilleure amie de ta mère donc cela est sans importance pour elle. Après pour la relation entretenue, j'imagine quelque chose d'assez...Tu sais, genre on peut pas mettre de nom dessus. Au départ, j'aurai pu te mépriser comme chaque enfant des amies de mes parents, puis j'aurai remarquer rapidement que tu étais différent. On aurait pu devenir amis tout en se chamaillant sans cesse, n'étant jamais d'accord -ce n'est qu'une hypothèse-. Maintenant il faut voir comme cela se passe à présent. Tu serais donc le seul à connaître mes origines, et cela pourrait me froisser, me rendre différente à ton égard, plus cassante. Enfin pour être franche, j'en sais rien u_u | |
| | | Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:12 | |
| Solveigh >> Bein en fait, j'aime tellement les deux possibilités que je propose de les garder. Première rencontre au Stock, et ils ont été amenés à se rencontrer une seconde fois (moment à partir duquel Malvin se met à l'estimer (parce qu'au premier abord, au Stock, il l'a pris pour une psychotique échappée de son asile)). Plus qu'à se décider sur ledit livre, fan de Stendhal, restons dans les classiques La Chartreuse de Parme ou bien Le Rouge et le Noir .
Lory >> Bien, bien, bien. Le milieu social de Malvin.. Grands parents maternels vivant dans un milieu aisé, certes mais sa mère a préféré la vie de bohème. Néanmoins, et malgré leur vie de débauche, j'imagine qu'ils ont tout de même pas mal de moyens (ne serait-ce que pour venir en vacances aux USA). Donc, de ce côté, je suppose que c'est réglé ? Concernant leur relation, je marche dans ta direction. Peut-être qu'on a pas besoin de définir nettement notre relation actuelle, on n'a qu'à rester dans l'ambiguïté et tout se jouera dans notre premier ensemble non ? | |
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:14 | |
| - Malvin a écrit:
Lory >> Bien, bien, bien. Le milieu social de Malvin.. Grands parents maternels vivant dans un milieu aisé, certes mais sa mère a préféré la vie de bohème. Néanmoins, et malgré leur vie de débauche, j'imagine qu'ils ont tout de même pas mal de moyens (ne serait-ce que pour venir en vacances aux USA). Donc, de ce côté, je suppose que c'est réglé ? Concernant leur relation, je marche dans ta direction. Peut-être qu'on a pas besoin de définir nettement notre relation actuelle, on n'a qu'à rester dans l'ambiguïté et tout se jouera dans notre premier ensemble non ? Cela me semble parfait, il faudra qu'on fasse un sujet -ou qu'on se parle dans le sujet collectif- Je t'ajoute! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin | |
| |
| | | | Wonderlust King •• Malvin | |
|