| Que portez-vous aujourd'hui ? | |
|
+9Bourriquet Appolinaire Lou Ann Joni Caleb Loreley Joe Iggy Shannon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Que portez-vous aujourd''hui ? Sam 16 Mai - 14:41 | |
| Décrivez-moi votre jolie tenue, que vous portez à l'intant.
---> Je porte une robe à fleurs ( blanches, marrons, oranges ) et un top blanc dessous.
&Vous ? | |
|
| |
Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 14:49 | |
| Je porte un t-shirt pourri, un jean pourri et des chaussures pourries. Le grand style. Et dire que j'étais en cours comme ça, ce matin. | |
|
| |
Joe
Messages : 363 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself Mood : Tired Jukebox : Say When – The Fray Nationality : English
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 14:52 | |
| Moi, je porte un short noir et un maillot de foot. Enfin si on peut appeler ça comme ça. | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 15:19 | |
| Jean, tee-shirt, chaussettes violettes. La banalité a un prénom aujourd'hui | |
|
| |
Caleb
sweet evolution enter my round
Messages : 199 Né le : 14/05/1991 Inscrit le : 12/05/2009 Nationality : australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 16:47 | |
| Un tee-shirt à manche longue avec des grenouille un peu partout, une jupe marron-violette, des p'tites ballerine noire avec une grosse fleures plates couleur violet perlé. | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 17:33 | |
| Un jean, un débardeur à rayures bleu/blanc, et par dessus un sweat gris, accompagné de ballerines. - simplicité merci! --" | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 17:54 | |
| Jean, tee-shirt à pois violets & marrons, chaussettes noires, chaussures violettes toutes défoncées mais trop bien (y) | |
|
| |
Appolinaire
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:03 | |
| Je suis tout nu. (Chiche) | |
|
| |
Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:07 | |
| Appo et moi éppouvons le grand plaisir qu'apporte la nudité. (chiche toi même) | |
|
| |
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:08 | |
| Faut pas dire ça devant moi, les enfants. | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:14 | |
| Si j'étais un homme Mariko, je serais fou amoureux de toi suite à cette tenue vestimentaire à tomber par terre! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:24 | |
| Quel dommage, tu passes à côté de quelque chose chérie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 16 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 10:02 | |
| Pour rejoindre Mariko dans sa sublime tenue, moi je porte un bas de pyjama qui appartenait à ma soeur donc qui doit bien avoir...Aller, une dizaine d'année plus. Il est bleu clair avec des rayures blanches ainsi que des nounours marins un peu partout: la classe absolue.. Le haut est dans les mêmes tons, et d'ailleurs en voulant vous le décrire je me rends compte que je l'ai mis à l'envers. Voilà, je suis sûre que cette description utile voire indispensable a changé votre vie. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 10:49 | |
| Pour moi ce sera un vieux pantalon de jogging fris rafistolé par mes soins (a), un débardeur bleu marine Roxy avec par dessus un tee-shirt rose. Mon p'tit pyjama en bref. | |
|
| |
Bourriquet NAIVE ♦ Nobody ever loved me like she does.
Messages : 220 Né le : 30/03/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : - Prejudice & lost_love Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN. Nationality : Néo-Zélandais.
• Fleurs et couleurs Popularité: (54/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 13:52 | |
| Un pantalon blanc en lin un peu large et tout douuux, un t-shirt bleu à manches courtes avec le visage d'une personne qui je ne connais pas dessiné dessus en noir. Puis des ballerines blanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 13:54 | |
| Heu un tee-shirt à manches longues bleu indigo Bershka, un pantacourt noir de sport Reebok et mes Bensimon blanches. | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 15:08 | |
| Green Shelltoes shoes, robe blanche à pois noirs et ceinturon vert. J'me sens comme un personnage de Grease, c'est pratiquement drôle. | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Dim 17 Mai - 19:02 | |
| jogging, tee-shirt Tenue de maison quoi! xD | |
|
| |
Silas
Messages : 89 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : iggy Mood : awesome Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 17:03 | |
| Un marcel blanc trop large et des chaussette sous les sandalette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 17:10 | |
| Un tee-shirt blanc avec inscriptions noires Zara, pantacourt noir de sport Reebok | |
|
| |
Silas
Messages : 89 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : iggy Mood : awesome Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Jeu 21 Mai - 17:11 | |
| euh, je tiens à dire que c'était un mensonge, hein.. (la honte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que portez-vous aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que portez-vous aujourd'hui ? | |
|