Poisson- Invité
| Sujet: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 17:02 | |
| Voilà. Je trouve le forum trop bien et trop parfait, mais j'hésite entre deux avatars... Donc deux personnages TOTALEMENT différents =/
Voici donc mes choix.
Isabel Lucas comme avatar, une fille plutôt hippie, féminine, plutôt space aussi. Je la trouve trop jolie ^^
Et Minka Kelly. Plus 'Tomboy' , fêtarde. Le genre de boule d'énergie, un peu trop 'regardez-moi' parfois.
Donc j'hésite =/ Help Me please ? |
|
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 17:04 | |
| Bonjour Poisson :bril:
Je dirais Isabel (: (en plus je crois que Minka est prise mais pas notée :s) | |
|
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 17:07 | |
| Coucou Poisson! Je dirai Isabel aussi, complètement pour Isabel! (et en effet, Minka Kelly est déjà prise ) | |
|
Poisson Invité
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 17:10 | |
| Pas grave si elle est prise, je trouvais ça louche aussi Alors va pour Isa-za . On la voit pas souvent je trouve |
|
Elisa
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 17:28 | |
| Oh Elisa, tu es loin d'être la seule timbrée Nous n'avons pas révélé tout notre potentiel, voilà tout xD Mais tu es probablement la plus je-lis-l'avenir-dans-les-excréments-d'oisillons de tous | |
|
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! Dim 3 Mai - 18:55 | |
| Donc on peut dire que tout est réglé pouett =) | |
|
Elisa
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS s'il vous plaît je ne sais que faire! | |
| |
|