Alors tout d'abord, je voulais vous féliciter pour votre forum, il rocks sa mémé Ensuite, je voulais savoir si le personnage de Melody pouvait m'être réservé s'il vous plait - avec Leighton en vava - parce que je dois filer et je veux pas que le perso soit pris quand je reviens (a) Si oui, je m'inscris dans l'après midi.
Merci d'avance
Loreley
SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
Sujet: Re: S'il vous plaît ? (a) Sam 2 Mai - 12:40
Coucou, Merci beaucoup pour tes compliments, et il n'y a pas de problèmes, je te fais ça de ce pas =)
Supa N Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît ? (a) Sam 2 Mai - 12:42
Que Dieu te bénisse (a) Brefouille, je file vite pour revenir vite (a) A plus tard et encore merci !
Supa N Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît ? (a) Sam 2 Mai - 12:43
Et de rien pour les compliments, ils sont amplement mérités Allez, je file (a)
Loreley
SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
Sujet: Re: S'il vous plaît ? (a) Sam 2 Mai - 12:50
Et de rien, A cet après-midi en tout cas
Lou Ann
FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
Sujet: Re: S'il vous plaît ? (a) Sam 2 Mai - 13:16