Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Left_bar_bleue60/100Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty
MessageSujet: Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d''intelligent! |Caleb   Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

    Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Ella04Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb 35098604
    Les personnes qui vous attirent des ennuis qui lient encore plus votre relation, ça s'appellent des amis.
      caleb && joni


Ah, mais où sont passés mes cigarettes, quoi!!! Je tournais en rond depuis trente minutes, je ne savais où j'avais encore fourrer mon paquet de cigarette. Pas que je n'en avait pas de réserve, mais je détestais ne pas finir un paquet. Quand un paquet était entamait il fallait le finir, c'était tout! Une manie de fumeur peut-être, en tout cas la mienne. Je cherchais encore et encore, et ce qui devait se produire ce produisit. Je tapota la poche de ma robe, une poche que j'avais tapoté pendant ces trente minutes. Et là, je sentis enfin ce je cherchais. Idiote, et tête en l'air que j'étais, je ne remarquais jamais que l'objet que je cherchais était tout près de moi, parfois même juste dans mes mains. Vous savez quand vous cherchez vos lunettes alors qu'elles sont sur votre tête, mais pendant tout ce temps vous ne vous en rendez même pas compte, et bah moi ça m'arrivait toujours ce genre de truc débile. Oui, j'avoue que parfois je peut-être une vraie comique, en même temps, c'est ce que je suis en réalité, sauf que je fais la fille froide et distante. Mais derrière, je suis une vraie conne, qui adore s'amuser, et faire sa folle avec une tête plus haut que dans les nuages.

Quand je me rendis alors compte que ce fichu paquet était dans ma satané poche, je pestais des mots pas très soutenu à son encontre. Oui, ça m'arrivait de parler à des choses non vivantes. Voila là je crois que je vous est fait une synthèse de ce que j'étais en réalité. Mais chut, it's a secret. Je sortais de ma caravane, ma cigarette aux lèvres. Je décidais alors d'aller un peu me promener, je ne savais pas où ce Dimitri était, et puis peut-être que me promener dans la forêt environnante allait me faire du bien, même si je risquais peut-être de mettre feu aux arbres. Je portais une robe assez courte, comme d'habitude, elle m'arrivait aux mi-cuisses, mais cela m'arrivait à ravir. Elle était à fleur, et je marchais avec des sandales assez fine, parce que marcher pieds-nus j'aurais dit oui, mais dans les bois, non merci.

J'avançais et m'enfonçais dans les bois, normalement tout allait bien, peut-être tête en l'air, mais pas amnésique, j'avais un bon sens de l'orientation, ça servait toujours. Je marchais, le soleil était cachait par ces grands arbres. Depuis ma venue, il y a déjà deux ans, j'avais toujours était surprise par la hauteur de ces arbres, de leurs grosseurs aussi. C'était tellement magnifique, c'est en voyant une telle forêt qu'on prend conscience que les humains sont en train de tout tuer. Je dis ça, je dis rien, parce qu'en même temps, je fume. Mais bon, c'est pas la même chose, commençons pas le débat dessus s'il vous plait. J'avais toujours ma cigarette aux lèvres, tirant de temps à autre une bouffée dessus. Je m'asseyais alors sur un rocher, oui ça apaisait tellement d'entendre toutes ces volatiles. Je pris une feuille morte par terre, et commençais à l'a découper en petit morceaux, et je continuais comme ça avec d'autres feuilles mortes. J'étais tellement dedans que je n'entendis même pas l'arrivée de quelqu'un. Quand je reconnus la voix, je n'eut même pas le temps de réagir, qu'il me prit ma cigarette de la bouche. Je le regardais outrée, non mais on me prend pas ma cigarette, surtout sans demander! Heureusement qu'il me connaissait, et qu'il était un de mes amis sinon il aurait connut ma colère.

    Nan mais oh, on prend pas la cigarette de quelqu'un sans lui demander, beau brun.


J'adorais l'embêter à l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Left_bar_bleue50/100Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty
MessageSujet: Re: Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb   Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

La journée était plutôt chaude. Les oiseaux sifflaient, tranquillement, dans les cimes. Aucun nuage ne laissait présager un changement de temps immédiat. Il faisait doux et le soleil frappait de toute sa force sur l’herbe chaude du camp. Caleb était assis devant sa caravane. Il regardait dans le vague. Il faisait beau, il avait envie de bouger. Il fallait faire quelque chose. C’était vital pour changer la routine quotidienne. Pas que le jeune homme n’aime pas le quotidien à Opal Springs, non, mais parfois, l’ennuie peut s’avérer quelque chose de très dangereux quand on a des choses à ruminer.

Passant une main dans sa chevelure brune, il afficha une moue dubitative. Il se leva, entra dans sa caravane et y sorti quelques minutes plus tard, comme si ce petit tour à l’intérieur de son habitat n’avait servi à rien. En fait, il avait juste hésité à prendre des cigarettes, puis finalement il avait refusé. Descendant les deux petites marches de sa caravane, il atterrit dans un saut sur la terre. Regardant autour de lui, il chercha un endroit où se diriger. La forêt était magnifique à cette époque. Les feuilles vertes habillaient à merveille les arbres tristes et mortels en hiver. Aujourd’hui, on aurait dit que la forêt renfermé un enchantement. Affichant un petit sourire, Caleb s’y dirigea. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire, mais au moins, il n’allait pas rester planter sans rien à faire. Il pourrait monter à un arbre et regarder les alentours.

Après plusieurs minutes de marche, il entendit des bruits de feuilles qui craquent. Cherchant d’où provenait le bruit, il aperçu derrière un arbre une brunette. Esquissant un sourire, il s’approcha sans un bruit. C’était la distraction qu’il cherchait. Joni était la fille avec qui il aimait passer du temps, parler. Arrivant derrière elle, il sentit l’odeur de cigarette lui monter au nez. Il s’arrêta alors et huma le parfum en fermant les yeux. Un sourire s’agrandit sur son visage.

    « Tu sais…Fumer dans une forêt c’est pas très responsable ! » Lança-t-il à l’encontre de la demoiselle qui ne s’y attendait pas.


Elle qu’elle se retournait surprise, il lui pique sa cigarette et prit une bouffé. Bon sang ce que parfois ça pouvait faire du bien ! La réplique de Joni fit rire Caleb. Beau brun…Il ne se trouvait pas beau. Par contre, elle, il la trouvait belle. Tendant la cigarette, il la dévisagea, comme il en avait l’habitude. C’est drôle parce que ça peut gêner des gens de se faire dévisager comme ça. Mais Caleb est comme ça. Franc, il reste tout de même impénétrable. Il savait que Joni cachait un secret, comme lui. Elle aussi le savait. Mais jamais ils n’en avaient dit mots. Comme un accord tacite passé entre eux.

    « Que fais-tu ici jeune demoiselle ? Tu aimes aussi les balades dans la forêt ? » Reprit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Left_bar_bleue60/100Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty
MessageSujet: Re: Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb   Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

J'étais assise là, à découper avec mes ongles bien courts, des feuilles mortes. Biensur étant pour l'écologie, et la sauvegarde de la nature, j'étais loin d'aller arracher une belle feuille verte à un arbre non. Je prenais les feuilles bien morte qui trônaient sur le sol. Je détestais voir des personnes qui arrachaient l'herbe bien verte. Ou encore plus quand je voyais une personne jetait un papier. Oui, je suis un peu folle, mais bon, voila quand on pense que des espèces d'animaux meurt tout les jours, une après l'autre, il faut bien y penser. C'était bien grâce à la nature qu'on était encore ici, alors que les hommes de maintenant, ont tout polluer et la tue un peu plus tout les jours. C'est pour cela que j'essaie d'être de ceux qui ne polluent pas. Mais pourtant. Je suis en pleine forêt en train de fumer une cigarette, un petit bâton qui contenait tellement de choses qui polluent, pas seulement mon organisme mais aussi la nature, mais j'avais une certaine vision des choses. Il ne faut pas me contredire sur cela, ok ?

Alors que je continuais mon activité que je trouvais ludique, je n'avais même pas remarquer la venue de quelqu'un. Ce fut donc surprise que je réagissais à la voix de Mister Caleb. Ce jeune homme me laissait même pas le temps que j'enlève la cigarette de mes lèvres, qu'il l'a prit pour fumer. Je rigolais à sa remarque, oui il avait raison. C'était loin d'être responsable surtout moi, j'étais une fille hyper maladroite. Surtout moi qui était pour la non-pollution, je fumais en pleine forêt, j'aurais put facilement mettre feu à quelque chose sans faire exprès, et tuer tout ces arbres. Mais bon, mon cerveau était un peu défaillant par moment, excusez le. Quand je rétorquais alors que ce n'était pas bien de prendre la cigarette de quelqu'un, surtout d'une accro comme moi, il souriait.

Je savais que le "beau brun", il n'allait pas trop apprécié. Il était du genre modeste. Mais si je devais dire comment je le trouvais, il faut dire que Caleb est pas mal dans le genre. Même mieux que pas mal, mais il ne savais pas enfin il ne voulais pas s'avouer qu'il était attirant. Mais bon, moi je le trouvais beau c'était sûr. Et j'en étais encore plus heureuse, parce que c'était un ami à moi. Il avait tout pour lui, il fallait dire. Il était sympa, marrant, il comprenait tout ce que je pouvais dire ou non, il avait de nombreuses qualités, et en plus de ça un physique attirant.

    Oh que veux-tu ? Je suis du genre pas très responsable, tu devrais le savoir...


Je lui souriais. Oui, il était un des rares qui avait le droit à mes beaux sourires presque à chaque fois que je le voyais en y pensant. Quand il me rendit ma cigarette, il me dévisageait. J'avais remarquer qu'il faisait souvent ça, mais c'était loin de me troubler, surtout quand c'était lui. Je veux dire quand ça vient d'un étranger ça m'aurais énervé assez rapidement, mais Caleb je le connaissais bien, alors ça ne me dérangeais pas plus que ça, parce que j'étais loin du genre de fille à se demander ce que pensent les autres d'elle.

Je pris alors ma cigarette, et l'a mit à mes lèvres. J'y tirais une bouffée, puis regarda le brun.

    J'avais un peu besoin d'air...Enfin je voulais me promener...


Oui, parce que le besoin d'air dans un camps hippies on en avait. C'était dur à exprimer. Mais quand on restais dans sa caravane ou même dans le camps en lui même, c'était comme si vous étiez enfermé. Enfin bon, compliquer tout ceci.

    Et toi que fais-tu ici ? Tu as sentit la bonne odeur de ma cigarette et tu t'ai dit: oh pourquoi ne pas aller fumer la cigarette de la jolie Joni ?


Je souriais malicieusement. Après avoir finit de découper une dernière feuille morte qui compléta ma petite colline de petits bouts de feuilles mortes, je me levais de mon rocher. Je mit mon bras en dessous de celui du brun, et avança.

    Allons nous promener tout les deux...


On avançait là, je regardais la forêt si dense qu'elle était.

    Alors comment tu te portes depuis la dernière fois ?


Je sortis mon paquet de cigarette de la poche de ma robe, et en proposa une à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Empty
MessageSujet: Re: Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb   Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on courrait ? - Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! |Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb ; fini
» Caleb ; I know better how to do a favour than the love.
» ▌ PAULEIN. envoyer des bombes pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité.
» Caleb ; The one who knows how to speak also knows when it's necessary to speak.
» Absente pour le week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: Les bois.-
Sauter vers: