Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne

2 participants
AuteurMessage
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow

Féminin
Né le : 08/01/1993
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Left_bar_bleue50/100RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Empty
MessageSujet: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne   RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Img-171740ofvfc RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Img-171847yoncg RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Img-171916ccd93

" Who are you ? "

Taylor Kendall William alias Rainbow ; 21 ans dans quelques jours ; célibataire ; actrice pour l'émission "Give peace a chance" ; bisexuelle .

" You're perfect ? "

Qualitées :Feminine , souriante , douce , travailleuse , dynamique , drôle ,
    organisée , intelligente , attentive , maligne , élégante , charmeuse , polie et accueillante .

Défauts : Arrogante , superficielle , voleuse , mannipulatrice , joueuse , fatigante ,
    maladroite , hypocrite , dépensière , exigeante , jalouse et possessive .

" What's you love ? "

J'aime : Mon défunt père , mon cien , ma meilleure amie Haley , le luxe : ma villa , mes vêtements , me faire belle , faire la fête , parler de sexe avec ma mère , la comédie , tomber amoureuse , me lever à l'aube , faire tourner la tête des autres , faire du shopping et être à la pointe de la mode et de la technologie .

J'aime pas : Les personnes molles , les menteurs , ceux qui me battent , rester trop logtemps sans rien faire , mal manger , être trahie , les copieurs de look , être malade , mes concurents ne pas gagner ou réussir , quand j'avais de mauvaises notes , quand une de mes proches meurt .

Dernière édition par Rainbow le Dim 24 Mai - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow

Féminin
Né le : 08/01/1993
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Left_bar_bleue50/100RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

MessageSujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne   RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

+1
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne   RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

Moi je veux bien un lien si t'as une idée x) ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne   RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Icon_minitime

RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne
Page 1 sur 1