Rainbow RAINBOW • Peace & Love forever
Messages : 57 Né le : 08/01/1993 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Herjuliwiii Mood : Peace & Love Jukebox : Lady GAGA • LoveGame Nationality : Italienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Sam 23 Mai - 19:57 | |
|
Taylor Kendall William alias Rainbow ; 21 ans dans quelques jours ; célibataire ; actrice pour l'émission "Give peace a chance" ; bisexuelle .
Qualitées :Feminine , souriante , douce , travailleuse , dynamique , drôle , organisée , intelligente , attentive , maligne , élégante , charmeuse , polie et accueillante .
Défauts : Arrogante , superficielle , voleuse , mannipulatrice , joueuse , fatigante , maladroite , hypocrite , dépensière , exigeante , jalouse et possessive .
J'aime : Mon défunt père , mon cien , ma meilleure amie Haley , le luxe : ma villa , mes vêtements , me faire belle , faire la fête , parler de sexe avec ma mère , la comédie , tomber amoureuse , me lever à l'aube , faire tourner la tête des autres , faire du shopping et être à la pointe de la mode et de la technologie .
J'aime pas : Les personnes molles , les menteurs , ceux qui me battent , rester trop logtemps sans rien faire , mal manger , être trahie , les copieurs de look , être malade , mes concurents ne pas gagner ou réussir , quand j'avais de mauvaises notes , quand une de mes proches meurt .
Dernière édition par Rainbow le Dim 24 Mai - 1:03, édité 5 fois | |
|
Rainbow RAINBOW • Peace & Love forever
Messages : 57 Né le : 08/01/1993 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Herjuliwiii Mood : Peace & Love Jukebox : Lady GAGA • LoveGame Nationality : Italienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Sam 23 Mai - 19:57 | |
| | |
|
Roxie
| Sujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne Lun 25 Mai - 18:38 | |
| Moi je veux bien un lien si t'as une idée x) ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne | |
| |
|