Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn

Autumn


Féminin
Messages : 2
Né le : 29/05/1993
Inscrit le : 22/06/2009
Crédits : AE - fifteenth
Mood : Peace&Love baby.
Jukebox : Kings of Leon - Sex on fire
Nationality : Neo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Left_bar_bleue100/100Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty
MessageSujet: Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]   Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:11

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Autumn
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 19 ans, 29 Avril 1990
    Nationalité et lieu de naissance : Néo-Zélandaise. Née à Wellington, la capitale.
    État civil : Pas en couple, pas d'enfants.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Tout d'abord, à mes seize ans j'ai décidé d'arrêter l'école et de vivre ma propre vie, pour cela j'ai déménagé à Auckland. Je ne m'entendais pas avec mes parents, ils ne comprenaient pas mon caractère de vagabonde et mon envie de liberté et d'air. J'étais leur seule fille, leur seule enfant, et je me sentais chaque jour un peu plus enfermée dans le cocon familial. Je ne pouvais rien faire et puis, c'était la crise d'adolescence.. Depuis donc, je vivais à Auckland, mais je n'aimais pas non plus cette vie métro-boulot-dodo, je voulais une liberté totale, une communion avec la nature, loin de grandes infrastructures et des pollutions. Les gens me paraissaient complètement faux, comme si ils se mentaient tous à eux-même. J'ai donc décidée de venir ici pour vivre pleinement ma vie, entourée de gens pensant de la même façon que moi et n'ayant pas des besoins matériaux.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Heum.. Je dirais médiocres. Je venais d'une famille aisée, ça oui. Mais depuis que j'ai déménagé, mes parents ont arrêté de m'envoyer de l'argent. Les débuts ont été durs, ça oui. Mais je pense que c'est cette étape qui m'a ouvert les yeux sur le monde. Avons-nous besoin de toutes ces choses ? J'ai tout de même su vivre avec le stricte nécessaire, en me trouvant des petits boulots par-ci par-là. J'étais barmaid, je donnais des concerts, des cours de guitares et je jouais dans le métro.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Carrément ! Et puis de toute façon, je pense qu'avec un chouilla de volonté on peut tout faire ! J'aime la nature depuis tout petite.. Je me souviens du grand chêne dans le jardin de mes parents, je montais et me reposait sur ses grandes branches, j'écrivais des chansons, je rêvassais. J'aimais beaucoup sentir le vent sur mon visage ou le soleil caresser ma peau. Et pour les autres personnes de la communauté, je ne me fais pas de soucis ! J'aime découvrir de nouvelles personnes, des cultures et habitudes différentes, on y apprend beaucoup et ça peut réellement nous façonner, nous apporter de bonnes bases. Généralement, je m'entend avec tout le monde donc je pense que ça ira !
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes parents ne sont evidemment pas au courant. Mais l'émission passera sur leur chaîne préférée.. Leur tête sera sûrement marrante à voir ! Je regrette un peu de louper ça (rires). Et pour ce qui est de mes amis, ils sont à peu près tous comme moi donc ils m'ont très vite comprise et soutenue. Je les remercie vraiment pour ça. Ca va être dur les premiers mois de vivre sans eux, ils sont ma deuxième famille, ma nouvelle famille, mais la différence est qu'eux m'acceptent pour celle que je suis.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Je viens juste d'arriver ! Vous ne vous êtes même pas renseigné sur le sujet ?
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Sans hésitation, les vacances chez mes grand-parents. Bertha et Franck étaient tout deux des amours. J'étais leur rayon de soleil, ça ne se voyait rien qu'à leur sourire quand j'apparaissais sur le pas de la porte. Je me souviens d'un jour, nous étions aller pêcher avec Franck, j'avais neuf ans et je ralais car je n'avais su qu'attrapper une vieille chaussure toute trouée ! Lui riait à chaude larmes mais moi et mon ancien tempérament de petite capricieuse, ne pensait qu'à lui donner de petits coups de pieds. C'est là qu'il m'expliqua l'une de mes bases. Si rien ne vient maintenant, tout finira par arriver, il suffit de perséverer, d'y croire et de vraiment se donner. Et puis la roue tourne et tout ce que l'on fait de bien nous revient. Franck et Bertha sont morts quand j'avais quatorze ans, ils étaient comme mes parents et.. arrêtons là pour cette question, je n'y arrive pas.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    La musique évidemment ! Elle rythme ma vie, mes émotions, mes actions. J'en ai besoin chaque jour. Seule une personne qui aime vraiment la musique sait réellement ce que ça procure. La musique reflète toutes les émotions, on peut appeller cela la langue universelle. C'est tellement puissant, fort. Elle donne tous les pouvoirs.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Je dirais TRES spontanée ! (rires) Je fais tout à partir d'un coup de tête ou d'une envie. Il faut suivre son instinct. Mais je dirais aussi joyeuse, j'éclate de rire à tout bout de champ, et sans me venter : courageuse. Je ne montre jamais mes faiblesses, même si j'en ai des tonnes !
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Haaa la question tant redoutée ! Ca peut être long mais je vais essayer de faire court ! Mes petites manies.. Je vis dans le bordel le plus profond mais par contre quand je dois me mettre à travailler ou que je met tout mon coeur dans quelque chose, il faut que tout soit à sa place, comme je l'imagine. Ca avait commencer sur le banc de l'école quand je plaçais mes bics, crayons et autres avant un examen. Pour mes peurs.. Je n'ai peur de rien ! (rires) Enfin si. J'ai peur du noir ! Mais seulement quand je suis seule ! Je n'arrive presque plus à respirer, j'angoisse. On se retrouve tellement plongée sur soi-même, seule avec ses pensées, je ne supporte pas. Il me faut beaucoup de lumière et de sons, ou un calme reposant. J'ai aussi peur des grandes étendues, comme l'espace ! C'est tellement bizarre l'espace ! Vous savez que dans des milliards d'années il va se refermer sur lui-même ? Et là il n'y aura rien. Rien, c'est impossible à concevoir !
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je pense qu'elles seront bonnes. Nous sommes tous là pour la même chose, il n'y aura donc pas de soucis. Il est vrai que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais il en faut beaucoup pour que je craque ! Tout ira bien, je le sens, ces personnes seront merveilleuses.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    La musique pardis ! Comme je l'ai dit plus haut, c'est la langue universelle. Rien ne vaut la musique pour emporter les gens et leur faire comprendre ce que nous pensons. La musique a tellement révolutionner les âges et je sais que ça ne s'arrêtera pas maintenant !
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Les plaisirs simples de la vie. Voir le soleil se lever, le son d'une corde de guitare, la pluie qui s'écrase contre le sol, les oiseaux qui chantent.. Oui, je pense que ça peut faire un beau tableau.
    • « Et que détestes-tu ? »
    La vie stressée et rapide des grandes villes ! Quand est-ce qu'ils cesseront de courir, de se disputer, de casser leurs talons et de se serrer le cou avec leurs cravates ? Qu'ils profitent du temps bon sang !
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Ne pas réagir trop vite, savoir s'expliquer et écouter en essayant de comprendre les autres. C'est le seul moyen d'éviter les conflits. Puis, je suis une personne très ouverte et sentimentale. J'aime beaucoup le contact, une poignée de mains, prendre les gens dans mes bras, etc. Je pense que ces exemples résument parfaitement le côté peace&love !


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Alexa Chung heart1
    Code de validation : J'ai beau fouiller, pas moyen de le trouver, help !
    Multi-compte ? Non.


Tombons les masques!


    Hé bien, je m'appelle Mathilde, j'ai seize ans depuis peu et j'habite en Belgique. Que dire.. J'ai une grande passion : la musique. Je joue de la guitare, je chante et je vais bientôt commencer le piano ou la batterie (le choix est difficile!). C'est la première fois que je m'inscris sur un forum rpg depuis mes douze ans je crois, mais je voulais retenter l'expérience et le theme de ce forum-ci me plaisait bien ! Aussi non, j'adore les voyages, les pays anglophones, le style british, les films, séries.. J'écoute un peu de tout mais beaucoup de punk/rock/psycho/electro/drum n' bass/etc..
Revenir en haut Aller en bas
Néphy

Néphy


Messages : 18
Inscrit le : 24/05/2009
Crédits : (c) FLoW
Jukebox : Sia - Breathe me
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Left_bar_bleue100/100Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]   Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:16

    Bienvenue sur le fo' !
    Il est actuellement en reconstruction mais on est ravi de t'accueillir ^^
    Alexa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Autumn

Autumn


Féminin
Messages : 2
Né le : 29/05/1993
Inscrit le : 22/06/2009
Crédits : AE - fifteenth
Mood : Peace&Love baby.
Jukebox : Kings of Leon - Sex on fire
Nationality : Neo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Left_bar_bleue100/100Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]   Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:21

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]   Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.
» Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]
» Desire ••• A piece of heaven FINISH
» Absence 4 petit jour bien mérité (A) ||Finish
» Parlons musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: