Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED

Aller en bas 
+7
Devon
Bourriquet
Loreley
Kennedy
Shannon
Lou Ann
Rainbow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Img-130835r7tc2 RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Img-1310127q0o9 RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Img-131354cbstg

/!\ R A I N B O W /!\



    Nom : Mon nom de famille ? Celui de mon père chéri bien évidement , mais pour ce jeu personne ne le connait ça m'attriste car il est beau ; c'est Williams .
    Prénom : Mon vrai prénom ou plutôt dirais-je mes vrais prénoms sont : Taylor et Kendall . Taylor car tout simplement ma mère adorait ce prénom et Kendall car c'est comme cela qu'elle se prénommait . J'aime beaucoup ces prénoms et pour tout vous dire ça m'a fait très bizarre d'en changer ...
    Surnom donné par la production : On m'a donné le surnom de Rainbow tout simplement car quand je me suis présentée et bien je portais un tee-shirt arc-en-ciel et puis il reflète totalement ma personnalité et je l'aime beaucoup .
    Âge et date de naissance : Je suis née le 25/05/1988 j'aurais donc mes 21 ans cette année .
    Nationalité et lieu de naissance : J'ai la nationalité Italienne et suis née à Lisbonne dans un charmant hôpital de cette région .
    État civil : Je suis actuellement célibataire mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas connu l'amour !



Interview de people!.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Pour me prouver que je pouvais réussir dans la nature , fille de la ville depuis toute petite j'ai vécu dans une villa et ait connu le luxe toute ma vie et puis pour être plus indépendante après . J'avais aussi envie de connaitre de nouvelles personnes et de nouvelles culture et pourquoi pas trouver l'amour car il parait que là bas les hommes sont craquants .
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Heum de la joie et de la bonne humeur (rires) sérieusement de l'action et du piment : j'adore les choses compliquées . Il va y avoir du suspense et des histoires d'amour (rires) je compte bien jouer mon rôle .
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Oui celui de la petite fille parfaite et gentille au début , mais qui va se délurer et coucher avec tous au fil de l'émission . En gros une petite garce qui cache bien son jeu , ce rôle me plait énormément .
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Non pas du tout , c'est eux qui ont voulu se retirer comme ça puis je les trouve pas si docile que ça moi (rires) .
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    La mort de mon père il y a 1 an , il était en mission humanitaire pour son association et il s'est fait tuer pas des Africains fous depuis je reste avec ma mère que je n'apprécie pas tellement dans la luxueuse villa qu'il a battit pour nous , c'est aussi pour lui que je fais ça . Lui qui était fasciné par ce mode de vie et puis pour échapper à ma mère alcoolique depuis sa mort .
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Ne pas avoir dit à mon père a quel point je l'aimais , il était toute ma vie vous savez ! (Est très émue)
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Beaucoup de mots alors car il y en vraiment plein pour me qualifier :
    Défauts : Arrogante , superficielle , voleuse , mannipulatrice , joueuse , fatigante , maladroite , hypocrite , dépensière , exigeante , jalouse et possessive .
    Qualitées : Feminine , souriante , douce , travailleuse , dynamique , drôle , organisée , intelligente , attentive , maligne , élégante , charmeuse , polie et accueillante .
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    J'ai peur de tout ce qui est nature , mais alors vraiment tout : animaux , plantes ... J'ai aussi la manie de toujours me regarder dans un miroir et de me coiffer alors cette expérience va vraiment me faire changer et me permettre de ne plus penser qu'à mon apparence .
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Mon père tout simplement ! Il était généreux , c'était une sorte d'idole pour moi en quelque sorte : l'homme parfait !
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Me reposer , dormir dans mon lit confortable (Rires) non je veux être indépendante : prendre un appartement , trouver un travail et surtout le grand amour .
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Il y a tellement de choses mais je dirais plus particulièrement : Ma meilleure amie Lucia à qui je me confie , mon gros dalmatien : Loulou , mon immense villa , tous mes luxueux vêtements , ma mère : oui même si ça ne se voit pas tellement je l'aime et nos soirées à parler de nos conquêtes me manqueront et aussi le shopping : mordue de magasins en tous genres ne plus rien acheter va me manquer .
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Je ne sais même plus avec combien d'hommes t'as couché maman , je crois que c'était le centième !", pouvez-vous nous la commenter? »
    Ma mère est une croqueuse d'hommes elle ne fais que coucher avec puis les largue le lendemain , je n'en suis pas fière , mais quand je n'ai rien à faire je "m'amuse" à les compter ce n'est pas tellement un plaisir mais un jeu entre nous : si elle couche avec un homme elle me doit des chaussures par exemple . Alors ne vous demandez pas d'où vient toute ma garde robes (rires) !
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    J'aime tellement de choses qu'il serait difficile de vous dire laquelle je préfère peut être Lucia ma meilleure amie qui va énormément me manquer pendant cette expérience ou mon chien mon petit Dalmatien que j'aime beaucoup aussi .
    • « Et que détestez-vous ? »
    Les araignées et les conditions de vies précaires que je vais subir pendant de voyage : je déteste la campagne , les gens trop mous et trop fainéants enfin bref je hais les hippies et leur mode de vie que je trouve insalubre !
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Dès mes cinq ans mon père m'a payé des cours de théâtre , j'ai de suite adoré jouer des rôles et interpréter toutes sortes de personnages . J'ai continué jusqu'à aujourd'hui de plus on m'a toujours dit que j'étais douée et j'ai beaucoup joué dans les pièces de mes écoles par exemple : je pense que de participer à cette émission est une bonne chose pour vraiment lancer ma future grande carrière !
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je n'ai pas trop encore parlé aux autres mais ils ont l'air sympathiques puis comme je suis très sociable je devrais surement me créer des liens avec eux . (Du moins j'espère Very Happy !)



Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : La superbe Minka Kelly
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nope



Tombons les masques!


    Caroline , dite Cacao sur pleins de forums , j'ai 15 ans je suis sr pas mal de forums j'ai un niveau RP assez élevé . Je suis en Seconde . J'aime beaucoup ce RPG que je trouve très original et très beau alors chapeau aux fondatrices I love you !






Dernière édition par Rainbow le Sam 9 Mai - 21:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue57/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

    Bienvenue !
    Je ne sais pas qui tu as en avatar mais je trouve qu'elle a un air de Zoé Felix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue60/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

    Bienvenue mam'zelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue61/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

Bienvenue à toi I love you
Bonne chance pour ta fiche en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:45

    Somewhere over the rainboooooooow

    *ZBAF*

    Bienvenue Mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:00

    Merci beaucoup a tous I love you !
    C'est Minka Kelly sur mon avatar Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue54/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:01

    Bienvenue sur le forum Rainbow (:
    J'adore le prénom I love you

    Bon courage pour finir ta fiche country
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

    Merci , moi aussi je l'adore Very Happy .

    Je vais essayer de la finir aujourd'hui .

Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 65
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue40/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:32

Bienvenue <3
Trop belle Minka <33
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

    Merci What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue65/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

Bienvenue..
GOSH ! Minka (L)
Il nous faudras un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue55/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:59

MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue55/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:55

Minka, c'est la plus belle des plus belles du monde avec Scarlett Rolling Eyes

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

Bienvenue Madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:02


    Un grand merci à vous tous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:30

J'ai FINIT Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:05

Je vais lire ça (=
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:08

Merci pour te compliements sur le forum I love you
Serait-il possible de développer un peu plus tes réponses ? Je pense notamment au caractère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:09

    Merci , par contre moi j'ai un soucis en fait le forum s'affiche tout rétrécit :S !

    D'accord je vais éditer !

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

Oula, c'est bizarre ça :s
On m'avait déjà fait part de ce problème sur un autre forum. Tu veux que j'en parle à FA, ou tu t'en charges? Mieux vaut p-ê que tu le fasses, tu pourras leur fournir des screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27


    Je croyais que ça le faisait à tout le monde mince ...

    Je veux bien le faire , mais par contre je sais pas où les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:39

http://forum.forumactif.com ;-)
Préviens quand tu as finis de corriger ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue50/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:11


    Merci , je crois que pour ma fiche c'est bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Left_bar_bleue63/100RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Oui, tu es validée!
Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED   RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carmel • now you can see the rainbow
» iggy has finished his presentation.
» RAINBOW | Donne moi ta main et prends la mienne
» Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED
» ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: