BB Invité
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
<3 Invité
| |
<3 Invité
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Ivy
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Joe
Messages : 363 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself Mood : Tired Jukebox : Say When – The Fray Nationality : English
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Petite question pour Chris (a) Ven 15 Mai - 17:28 | |
| - BB a écrit:
Coucou !
Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff, parce que ce fow' gère trop de la mémé
Ensuite, j'aurais une petite question à poser à Black Underwears Addict Chris alias Joe sur le fow' (a) T'as trouvé qui je suis ? (a) Je voulais savoir s'il voulait une Keira K. parce que son vava m'intéresse et si en plus je peux avoir un lien avec lui *SBAFF* J'espère ne pas dire de bêtises en disant que Keira est libre -->
Voilà, et merci d'avance (: HAHA' COMMENT TU M'AS DÉCOUVERT PETITE COQUINE! Bref, tu vois même sans moi t'as su te débrouiller comme une grande, et pour le lien, jamais je ne dirai no… *bordeldecul* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour Chris (a) | |
| |
|