Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Desire ••• A piece of heaven FINISH

Aller en bas 
+10
Julian
Joni
Oliver
Capucine
Meadow
Ismène
Rainbow
Loreley
Lou Ann
Desire
14 participants
AuteurMessage
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Desire, juste Desire, sans doute un prénom qui lui va comme un gant. N'est-ce pas ce qui se passe dans vos esprits lorsque vous le voyez, lui et son tendre sourire. Un désire vivant que l'on peut réaliser.
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) Un beau 26 juillet 1988 ce qui lui donne le bel age de vingt et un ans. Vingt et un ans de vie, de joie, de peine, de sourire, de paix.
    Nationalité et lieu de naissance : Un beau mélange, c'est en Italie qu'il a vu le jour mais son sang n'est pas celui d'un Italien. Une petite maison près de la plage, c'est là qu'il ouvrit les yeux mais ses tendres parents eux n'étaient pas italiens. Sa mère était une Brésilienne/Espagnole et son pére était un Russe/Français. Un sacré mélange pour un sacré personnage.
    État civil : Il y a quelques temps le jeune homme était fiancée a une douce femme mais depuis il est célibataire, avis à toutes celles et ceux qui seront intéressés.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Ma vie n’est qu’une longue traversée, une mer tantôt calme tantôt déchaînée mais surtout ma vie c’est la mienne. Vous voulez découvrir pourquoi je suis ici pourquoi ma route ma conduit sur cette tendre herbe, sur ce petit bout de chemin. Certains vous diront que c’est le destin, d’autre la chance, pour moi ce n’est qu’une étape, une étape en plus dans ma tendre existence. La principale raison de ma venue sur cette nouvelle terre n’est autre que la peine, une peine m’amenant vers un nouveau voyage. Elle c’était ma vie, vous voyez, mon regard se perdait dans le sien comme dans une douceur enchanté. J’étais heureux, un bonheur dans ma vie pour une fois l’envie de me poser arrivait dans ma tendre tête car j’aurais pu faire n’importe quoi pour elle. Je l’aimais, un bonheur qui me donnait envie de me poser de ne plus être le garçon volage d’avant, j’avais vécu l’amour libre, l’amour sans contrainte sans attache au cour de ma vie mais un seul regard de sa part changea tout. Mais le bonheur ne dure jamais, je voulais qu’elle soit ma femme, elle était ma fiancée mais ma vie me l’a enlevé, est-ce la peur ou bien l’envie d’une autre chose ou mon caractère ? Je n’en sais rien mais elle est partie avec un inconnu prétextant que je n’étais pas le bon. Elle était dans ses bras pendant que moi je me retrouvais seul et pour seul compagnon un tendre bague dans mes doigts. Quelques bagages, ma guitare sur le dos et moi bougeant encore une fois vers une nouvelle destination. Mes pieds me conduirent jusqu’à Opal Springs, pour combien de temps aucune idée mais pour l’instant j’ai encore envie d’y rester. Mon éternel voyage continuera sur cette grande route qu’est la vie.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    J’ai été et je resterais sans doute le même garçon bohème voyageant au gré de ses envies. Ma vie se résume à cela des voyages partout dans le monde comme mes parents à une époque très lointaines, trop lointaines. J’ai toujours connu ceux qui m’ont donné la vie comme des personnes trop attachés aux valeurs tel que l’argent et la réputation. Ma vie avant cette terre douce et tendre se résume à une vie de voyage, petit boulot sur petit boulot moi qui depuis mes seize ans vit seul. Je ne vis de rien mais pourtant j’ai tout voilà sans doute ce qui définit ma vie. Pourtant ma vie aurait pu être totalement différente, j’aurais pu être un jeune garçon rempli d’argent qui ne penserais à rien d’autre qu’à la popularité. Heureusement la vie en a décidé autrement et m’a donné la chose la plus merveilleuse dans ce monde cette grande envie de voyager de visiter chaque parcelle du monde et d’en découvrir toutes les merveilles. L'argent ne vaut rien face à la beauté du monde.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Quel difficulté y aurait-il à vivre en symbiose avec la terre, la nature est un tout dont nous faisons partie. Avant nous étions des singes vivants dans les forets dans les bois. Il n’y a rien de plus relaxant que de se balader dans l’orée des bois avec pour seul ami le tendre silence. Ce silence qui permet à tout à chacun à réfléchir à qui il est, qui il sera et ce qu’il était. Penser est sans doute l’une des plus belles choses que l’on où a donné. La nature et des gens comme nous tout en étant différant c’est sans doute tout ce qu’il nous faut dans la vie. Je suis comme tout le monde tout en étant moi, une personne de cette univers, juste un désire qui parcoure le monde à sa manière.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes proches, je n’en ai pas vraiment, je n’ai plus revu mes parents depuis mes seize ans, n’aimant pas mon mode de vie, j’ai préféré partir loin d’eux, de leur argent, de leur désir de grandeurs, d’assouvir le monde. Ils étaient des guerriers voulant toujours paraître plus parfaits qu’ils ne l’étaient, un monde où seul les apparences comptent. Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus de contacts avec eux. Avant nos rapports n’étaient pas des plus joyeux. N’ayant aucun proche, ils n’ont aucun avis, mes parents ont toujours détesté ma façon de voir le monde quant à la dernière personne que j’ai aimée, elle me trouvait un peu fou de voir le monde comme une terre infinie. De toute façon le plus important ce n’est pas l’avis de personnes qui ne m’ont jamais comprit mais plutôt le mien car ma destinée n’appartient qu’à mes envies et mes choix.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Le temps est une chose tellement difficile à définir. Si l’on met sa main une seconde sur une poêle bouillante, cela nous paraîtra une éternité mais passer une heure avec une personne que l’on aime nous paraîtra durer une seule minuscule seconde. Le temps est sans doute l’une des choses les plus relatives de notre planète. Si l’on compte en termes de jours, semaines et mois, cela doit faire, un mois, cinq jours et 8 heures que je me trouve ici.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Je devais avoir un peu plus de cinq ans et c’est sans doute l’une des souvenirs les plus marquants car il est sans doute l’un des seuls heureux que j’ai avec mes parents. C’était le matin de Noël comme tout petit garçon de mon âge, j’attendais avec impatience de voir ce que le père Noël avait déposé sur notre sapin mais peut-être que ce n’était pas cela que j’aimais le plus. Non pour une seule fois dans ma tendre existence mes parents étaient tous les deux à la maison, une chute de neige énorme, les empêchant de quitter notre demeure. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais comme tout petit garçon normal. J’avais la plus belle chose de toute ma vie mes deux parents à mes côtés et surtout j’étais heureux avec eut. J’ai déballé chacun de mes cadeaux étant de plus en plus content. J’ai tellement adoré ce jour que j’aurais aimé qu’il ne finisse jamais. Pour une fois dans ma vie, j’étais heureux en compagnie de mes parents, pour une des rares fois dans ma vie, on formait une vraie famille. Malheureusement le lendemain, alors que j’ouvris les yeux ils étaient déjà partit loin de moi et de mes envies de familles réunies.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    La liberté, s’il y a une chose qui me rend heureux c’est de me sentir libre de mes choix, de mes envies, de faire ce que je veux de ma vie. J’aime sentir l’air de la liberté s’abattre sur ma tendre peau. La liberté c’est un mot simple mais refermant une multitude de choses complexes. La liberté d’aimer car l’amour est sans doute l’une des choses les plus belles du monde. La liberté de faire des choix, ne pas laisser la société me dicter mes choix. Je suis un électron libre qui voyage aux grès de ses envies.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Vous n’en savez pas assez de moi ? Sachez déjà que je suis quelqu’un d’assez secret je n’aime pas parler trop de moi. Il y a des choses que l’in aime pas raconter sur notre petite personne. Je ne suis pas du genre à parler encore et encore j’aime aussi écouter car ce n’est pas en ne pensant qu’à soi qu’on verra les beautés du monde. Il faut connaître les gens qui nous entourent sans pour autant les assaillir de question. Je suis quelqu’un de bohème, un peu mélancolique. J’aime les choses de la vie, me contenter de petits plaisir. Je suis un voyageur, je passe mon temps sur la route, rien ne m’arrête, je vis ma au jour le jour ne cherchant pas à savoir ce que je me réserve l’avenir. Un électron libre. Je suis posé mais je peux aussi laisser vagabonder mon esprit, je suis un être pensif qui s’interroge. L’amour est une chose importante, il y a un peu plus de deux ans, je vivais l’amour libre, aucune attache qu’il soit homme ou femme, là n’était pas l’importance. Puis j’ai aimé un être mais tout c’est finit mal, malheureusement. Pour l’instant je suis un peu brisé mais cela n’enlève pas ma façon d’être. Je resterais sans doute à jamais moi et cela peu plaire ou déplaire je resterais à jamais moi-même un Désire.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Ma plus grande phobie c’est sans doute qu’on m’oblige à vivre une vie ennuyeuse sans surprise ou tout est prévu d’avance, devenir un petit-fils à papa, devenir comme mes parents c’est sans doute cela qui me fait faire des cauchemars la nuit. Souffrir encore d’aimer car c’est sans doute l’une des plus dures choses sur cette terre. Ma petite manie c’est de sourire même quand quelque chose ne va pas car je n’ai aucune envie qu’on me demande ce qui je va pas. Ma petite manie c’est d’être souvent torse nu et j’adore plus que tout courir. J’ai un salle tic c’est que je ne supporte pas d’être entre deux personnes, j’ai l’impression d’étouffer et que j’adore jouer avec mon médiateur. Un peu plus sur moi et je crois que sur çà il n’y a rien à rajouter.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je dirais que je m’entends assez bien avec tout le monde mais je suis assez nouveau ce qui ne m’a pas vraiment laissé le temps d’apprendre à les connaître et de leur permettre de savoir vraiment qui j’étais. Mon côté mystérieux qui met beaucoup de temps à s’ouvrir aux autres n’aide pas. J’espère qu’ils m’apprécies pour la plupart mais je n’en ai pas la certitude, impossible de savoir comment réagisse les gens. Si l’on me demandait le nom d’une seule personne, celle que j’appréciais le plus ici çà serait sans doute celui de Love. Love c’est une fille, certains la trouve folle mais il faut juste comprendre cette jeune poupée qu’on a tellement envie de protéger. Une amie de qui je me rapproche de jour en jour, avec elle, je n’ai pas besoin de parler, elle le fait pour deux et c’est une chose que j’apprécie nous ne sommes pas pareilles mais pourtant j’ai l’impression qu’elle me comprend mieux que personne.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Parler, exprimer son point de vue, ne pas laisser les politiciens ou les autres décider à ma place. Rester moi-même si cela ne plait pas aux autres. Ne pas choisir d’être d’une tel manière pour que les gens se sentent bien . La violence engendre la violence, elle ne sert à rien, seulement à enlever une belle partie de ce monde alors que les mots, la non-violence, ne pas se laisser faire contester. Les mots peuvent être des armes plus pointues qu’une lame de couteau.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La vie, c’est une chose tellement belle la vie car sans vie nous ne serions pas là mais nous ne serions pas non plus là sans amour. Ses deux choses ils faut les chérir car ce sont elles qui nous rendent si vivants. J’aime la vie et surtout vivre la mienne car c’est sans doute ce qui compte le plus sur cette terre c’est de vivre sa propre vire et de s’aimer. Car comment aimer les autres si l’on ne s’aime pas, c’est impossible, il faut s’aimer d’abord. Je suis moi et je resterais toujours le même. La musique c’est une chose que j’apprécie beaucoup c’est sans doute pour cela que je passe mon temps avec ma tendre guitare. Faire du sport est une chose que j’apprécie, me sentir en accord avec moi-même et surtout rire. Qu’est ce que j’aime rire. J’aime les plaisirs du quotidien.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire, de me sentir enfermer, qu’on pense savoir ce qui est le mien pour moi. Que ma vie prenne un tournant que je ne désire pas. Voir des gens que j’aime souffrir, qu’on me fasse souffrir que ma vie prenne un tournant qui ne me plait pas. Devenir comme mes parents. Perdre le contrôle de moi-même en exagérant sur la boisson ou sur la drogue. Me mettre en colère, me ridiculiser, passer pur ce que je ne suis pas.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Tout simplement en restant le même qu’avant, ce jeune homme ayant de l’amour à revendre, vivant sa vie au jour le jour en ne s’inquiétant pas du lendemain. Ce petite personnage bohème que je suis depuis tellement d’année et que je garderais sans doute encore longtemps. Chanter un petit morceau tout en l’accompagnant de ma guitare. Ma vie ici ne changera pas ce que je suis mais peut-être m’aidera t’elle à oublier celle qui a brisé mon tendre cœur. Appeler moi Desire tout simplement un désire car c’est ce que je suis.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : JTaylor Kitsch
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Non


Dernière édition par Desire le Mer 13 Mai - 15:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue63/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08

Bienvenue!
Le premier (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue61/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:11

Taylooooooooooor! I love you
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:22

Merciiiii beaucoup

Pour l'instant c'est UN/UN xd çà m'aide pas à choisir j'adore les deux en plus xd

Merci beaucoup Smile

Fin de ma fiche ^^

Tombons les masques!

    Si je vous dis Mandine çà vous dit quelque chose ou çà vous dit rien ? Enfin c’est pas çà le principale c’est juste mon surnom y a qu’à rajouter un A pour avoir mon prénom c’est pas si compliquée non. Alors comment qu’elle est Mandine ? Ah bah d’abord elle adore Ben Barnès, les bananes et les fraises et pleins d’autres choses. Elle a aussi 17 ans et elle est en train de se prendre un délire en parlant d’elle à la troisième personne faut pas essayer de comprendre elle est folle. Mandine, on dit beaucoup de choses d’elle comme qu’elle est attachante et gentille mais faut pas croire tout ce qu’on dit. Mandine c’est pas un star non c’est une fille normalou qui adore inventer des mots qui n’existe. Mandine c’est Mandine et on ne la changera pas ^^.


Dernière édition par Desire le Mer 13 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27


    Bienvenue parmi nous Very Happy !
    Moi je vote pour Taylor tahiti !

Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:49

Merci je vais prendre Taylor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

    Welk' et bon courage pour ta présa (:
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue55/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

    Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue60/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

Bienvenue!
*Taylor<3
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:53

    hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 dance dance dance dance dance dance dance dance dance fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 slurps slurps slurps slurps slurps slurps slurps love love love love love love love love love love love love L'effet Mandinee est pire que l'effet Rob, j'avoue.

    MANDIIIIIIIIIIIIINE !!

    hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 dance dance dance dance dance dance dance dance dance fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 dance2 slurps slurps slurps slurps slurps slurps slurps love love love love love love love love love love love love
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue55/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

    TAYLOR

    ÉPOUSE-MOI brille
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

Merciiii beaucoup pour ce grand acceuil j'essaye d'avoir tout finit pour demain tahiti tahiti tahiti tahiti tahiti tahiti tahiti tahiti tahiti

yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah yeaah country country country country country heart1 heart1 heart1 fou fou fou fou fou fou slurps slurps slurps slurps love love love love love love love fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet dance dance dance dance dance heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 dance2 dance2 dance2 dance2 brille brille brille coeur coeur coeur coeur smile smile smile smile smile

Je vois que tout le monde aime Taylor Razz

Maelouuuuuuuuuuuuuuuuuuu nahhh je peux pas être pire que l'effet rob mais t'as mis mon smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Solveigh Desire est célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love

Love


Féminin
Messages : 39
Né le : 04/02/1991
Inscrit le : 11/05/2009
Crédits : Smoothies
Mood : Comme ça : =D
Jukebox : Ta main - Gregoire
Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

Pour votre santé il est conseillé de ne pas regardé le spoiler xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

    MANDINE D'AMOUR
    ...est parmi nous !!! gné gné love love love hug

    Bienvenue à toi, très cher Dééééésire. Oh! je sens que je vais t'aimer, toi. tahiti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue55/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:17

Desire, tu sais, ça va changer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue100/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:22

    espeeeeeee. MANDIIIINE! dance2 Arrow
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:19

Anise Merciiii

Solveigh : il a le cœur brisé le beau désire

Sacha et Jai : Merciiiii beaucouppppp
Alexaaaaaaaa de mon coeurrrrrrrrrrrr et Valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vous savez que les autres y vont croire que j'ai ouverte une secte xd avec tout vos smileynous pour moi, je suis pas si exceptionnelle que çà nah ?

SASOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURR
pour ne pas me prendre pour une folle ne pas lire la suite :
Spoiler:

Je pense avoir terminé ^^ même si elle est plus qu'horrible SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue63/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:19

Tu es validée!
(j'en peux pluuuuus de ce trop plein d'amour I love you hug Rolling Eyes)
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire ••• A piece of heaven FINISH Left_bar_bleue50/100Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

Merci beaucoup Smile

(pas de ma faute Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire ••• A piece of heaven FINISH Empty
MessageSujet: Re: Desire ••• A piece of heaven FINISH   Desire ••• A piece of heaven FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire ••• A piece of heaven FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie & La Sagesse || Désire&Love
» Desire |Un lien et un bisous en prime|
» ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.
» Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]
» Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: