Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.

Aller en bas 
+5
Ismène
Loreley
Shannon
Rose
Eliana
9 participants
AuteurMessage
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. 2udx6w1ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. 2nolmt
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Ab5dvaELIANA — like a bird. ♥ FINISH. 2gw6lw9

ELIANA, Lilwën Clearwater.
"Ella, Liane, Lil"

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Je m'appelle Eliana, c'est plutôt joli, même si j'aurais préféré Ellena ou Aphélya. Allez savoir pourquoi. Mon second prénom est Lilwën, plus original, même si personne ne le connais tout comme mon nom, ce ne me pose aucun problème d'ailleurs.
    Âge et date de naissance : 27 ans, née le o4 juin 1982.
    Nationalité et lieu de naissance : Néo-Zélandaise, de mère Américaine.
    État civil : Célibataire.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    La première fois que je suis venue ici, c'était quand j'avais 15 ans. Initialement, ce n'était pas mon choix, je ne faisais que suivre mes parents de gré ou de force ça aurait abouttis au même mais vu que je n'aime guère la violence, je suis venue de mon gré. Mais avec le temps, cet endroit est devenu ma maison à moi, là où je me sentais bien, à l'aise, tranquille, le bonheur quoi. J'y suis restée avec grande joie et de mon propre chef.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Mes conditions de vies ont toujours été, selon moi, des meilleures. Je vivais dans un milieu aimant, libertin et joyeux, je ne me faisais guère de soucis, j'aimais ma vie et je l'aime toujours d'ailleurs. Je pense que j'ai été une jeune fille gâtée de mes conditions de vie ainsi que de l'amour, la joie et les bonheurs reçuent tout le long de mes quinze premières années, maintenant encore, je trouve être chanceuse. Et je dirais que je ne regrette rien du tout.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Bien entendu ! C'est une chose dont je suis habituée à présent et que j'aime. La nature et les gens ont besoin d'amour, je leur en donne et j'en reçois aussi en retour. Je trouve cette vie paisible et prometteuse, je n'ai besoin de rien d'autre que de ces kilomètre de nature et des membres de la communauté. De plus je n'ai jamais sut me faire à la vie sans cette verdure, la ville et moi nous n'avons jamais été de grandes amies, pour le peu que j'y suis restée (rires).
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Les sels proches que j'ai à présent font partit de ce camp. Néanmoins, si vous parlez de mes parents, cela ne les dérange pas vu que c'est grâce à eux que je suis ici à présent. Même si ma mère n'est plus là, je sais que d'où elle est, elle doit sourire à ma vue épanouïe. Mon père malgré le fait qu'il soit partit, ne m'a pas forcé à l'accompagner, cela veut tout dire je pense. De plus, comment ne pas se sentir à l'aise avec ma jeune Shannon qui me comble de son sourire à chaque fois ? Je pense que je ne me suis jamais autant amusée avec une guitare qu'avec elle.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Hùm ... Depuis mes quinze années, donc ça doit faire un peu près douze années que je vis ici. J'imagine que je dois faire partie des vieilles branches du camp (rires). Mais quand on y est, on s'y fait, et ensuite on ne sait plus s'en défaire de cet environnement. Je ne m'en lasse absolument pas, donc je ne suis pas prête de m'en aller !
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Je pense que toute mon enfance vu un vrai bonheur, même si on ne me croirais pas à la vue de ces paroles (rires). Je pense que c'était ces jours où nous riions pour un rien, une couronne de fleur emmêlé dans nos cheveux et courant pieds nus dans l'herbe fraiche.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Ma vie ici, à Opal Springs. Je ne serais jamais aussi heureuse et épanuoïe qu'entourée de toute cette nature et ces gens que j'aime tant. Je n'ai besoin de rien d'autre, franchement.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Je n'aime pas me définir moi-même, je pensene pas être assez objective et j'aurai trop tendance à me liguer contre moi-même ou me traiter de folle furieuse (rires). D'après ce que j'entend, on me dit aimante et attachante ainsi que dévouée et plutôt tête en l'air ainsi que passionnée. Je pense qu'ils n'ont pas tord pour certaine choses, quoique je ne suis pas si parfaite (rires). On me dit aussi plutôt amusante, fofolle et blagueuse, j'aime voir les gens rire, sourire, ou n'en esquiser qu'un faible, c'est une chose vitale alors au diable la timidité dans ces moments-là. Enfait, je me demande même si je suis réellement timide. Je pense sinon que je suis un peu trop bonne parfois, à recueillir les animaux blessés et les soigner à chaque fois que j'en croise un ... Qu'est-ce que ce sera si je rencontre un humain ? J'imagine que je ferais de même. Je suis sociale, j'aime rencontrer des gens, de nouvelles personnes quel quelles soient, c'est une chose que j'ai besoin. Il paraît que pour mon âge, je suis une grande enfant très boudeuse et rêveuse ... Et je pense qu'ils n'ont pas tord (rires).
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    J'ai un visage très expressif, j'entend par la que mes mimiques et expressions reflètent beaucoup mes sentiments et émotions comme parfois ils peuvent reflèter le vide total, mais c'est trèèès rare. Je suis quelqu'un de tactiles, j'ai besoin de contacts avec les gens et donc nombre de fois je me retrouve à m'amuser avec les mains des gens, leurs cheveux ou le contour de leurs traits du visage, c'est assez embarassant, surtout que je rougis vite et je ne sais plus ou me mettre. Je suis une piètre menteuse, j'avoue, je baisse toujours les yeux, regarde ailleurs, les roules, on le remarque directement car je beguelle aussi.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je les aime tous autant qu'ils sont ! La preuve, quand j'ai dû choisir entre repartir avec mon père et la communauté d'Opal Springs, j'ai préféré rester ici. Non que je n'aime pas mon père, au contraire, mais tous ces gens sont si incomparablement gentils, joyeux et aimants que je ne peux m'en défaire. Puis il y a surtout Shannon, dont je suis sa « tante » adoptive comme nous disons, c'est surtout elle qui a choisit mais qui ne pourrais pas crier oui à cette petite bouille adorable ? Sûrement pas moi ! Je lui ai appris à jouer de la guitare et lui ai donner mon ancienne, il faut avouer qu'au début, c'était plus amusant à voir qu'à entendre, elle a deux mains gauches parfois (rires).
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Une manifestation sans violence. La violence est une chose abominable alors s'il faut se révolter, évitons d'en venir à la violence et aux guerres, je n'ai jamais put comprendre ces gens qui aiment tant ce battre.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Jouer de la guitare est ce que j'aime par dessous tout, ainsi que chanter. Rire, m'amuser et manger avec le camp autour du feu, le soir est un véritable passe-temps ! J'ai besoin de la présence de mes proches, en gros du camp entièrement, j'ai besoin de les aimer, de les aider, de me soucier d'eux comme ils se soucient de moi. Passer du temps avec Shannon, pour jouer ensemble à la guitare, l'écouter et rire.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Tout ce qui est violence, guerre et destruction ! Les gens quid étruisent la nature, se détruisent eux-même ainsi que les autres, je ne peux pas supporter ! Je pense que ces les rares moments où on peut me voir vraiment sous mon mauvais jour, et croyez-moi, il vaudrait mieux ne aps me croiser à ce moment là (rires).
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je les aime, je fais de mon mieux pour les aider, être présents pour chacun d'eux et leur apprendre comme j'apprendrai d'eux. Je refuse toute violence ou colère de ma part envers eux, je ne veux que rire, sourire et les voir sourire aussi.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jennifer Morrison.
    Code de validation : Imagine.
    Multi-compte ? Non.


Tombons les masques!


    Je m'appelle Vendela mais on me connait plus sous Shade ou anciennement Nell. J'aurais 15 ans dans quelques semaines. Je viens juste de revenir d'une absence assez problématique et ce forum a été un coup de coeur, le seul et unique pour ainsi dire ! C'est sur Bazzart que j'ai découvert ce forum, où je suis Shadow. J'espère avoir assez de temps et d'inspiration pour ce forum extraordinaire (rires). Sinon, j'aime faire du graphisme, dessiner, rire, écouter de la musique et écrire comme vous aurez put l'imaginer. Ah oui, et je vous aime tous déjà. coeur


Dernière édition par Eliana le Dim 17 Mai - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

    on sait jamais . (à)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue65/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

Jennifer <3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

    kbell ♥️
    merci à toi. littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue57/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:12

    Bienvenue Very Happy
    Heureuse que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:13

    merci. heureuse que tu ais créer le scénar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue61/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Jennifer <3.
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

    un bon choix d'avatar visiblement. fou
    merci loreley. dance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:48

    Bienvenue. (:
    Oui, très bon choix d'avatar ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue50/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue65/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

Eliana a écrit:
    kbell ♥️
    merci à toi. littlesmile

Un futur lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue50/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

Bienvenue Very Happy

Je kiff ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue63/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:14

Bienvenue! love
Tout comme les autres, bon choix d'avatar! littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue50/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44


    Bienvenue parmi nous Very Happy .
    Bonne chance pour ta présentation Razz !

    Jenifer (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 17/05/2009

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

    Rose a écrit:
    Eliana a écrit:
      kbell ♥️
      merci à toi. littlesmile

    Un futur lien ? Very Happy

    oh que oui ! love

    Merci à toutes, franchement. brille

    ah oui, et j'ai TERMINE. Ce fut rapide
    pour une fois ! =o J'ai été ... inspirée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue100/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

Bienvenue

Jennifer Morrison <3<3<3<3<3<3 J'adore! Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Left_bar_bleue61/100ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:14

Très bonne fiche, tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.   ELIANA — like a bird. ♥ FINISH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIANA — like a bird. ♥ FINISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliana. __hippie. [F, prise ]
» ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC
» Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]
» Desire ••• A piece of heaven FINISH
» Autumn / La musique donne tous les pouvoirs. [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: