| ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC | |
|
+5Devon Shannon Loreley Meadow Bourriquet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 21:48 | |
| Nous vous rappelons que : - la fiche doit être effectuée en sept jours. - l'avatar est réservé pour le même laps de temps. - le caractère des postes vacants doit être conservé - les choix d'avatars pour les postes vacants doivent être pertinents. Vos papiers, s'il vous plaît. Prénom : Eliana Âge et date de naissance : 27 ans, 17 juin 1982 Nationalité et lieu de naissance : née en nouvelle-zélance. donc néo-zélandaise ainsi qu'américaine, à cause de sa mère. État civil : célibataire Interrogatoire. Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses. • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? » je n'en ai pas vraiment eu le choix. disons que j'étais jeune lorsque je suis arrivée ici. j'ai tout simplement suivi mes parents, étant une bonne fille sage et à l'écoute. c'est depuis ce temps que je suis ici, et je continues de m'y plaire autant qu'avant, si vous saviez • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? » elles étaient bonnes, je crois. disons qu'à l'âge de 15 ans, je ne me rendais pas encore compte de ma condition de vie. c'est mes parents qui sont venus ici, moi je les ai suivis. nous vivions dans un bon milieu, libertin, joyeux et surtout, amusant. de toute part, nos autres conditions tel que financière ou familiale, je ne m'en ai jamais vraiment rendue compte. peut-être est-ce de cette facon que nous nous sommes rendus ici. du moins, je n'en regrette rien <3 • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? » Réponse. • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? » Réponse. • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? » Réponse. • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? » Réponse. • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? » Réponse. • « Définis-toi en quelques mots. » Réponse. • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? » Réponse. • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? » Réponse. • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? » Réponse. • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? » Réponse. • « Et que détestes-tu ? » Réponse. • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?» Réponse.
Encore un petit effort... Personnalité sur l'avatar : texte Code de validation : texte Multi-compte ? texte
Tombons les masques! Présente-toi ici en quelques mots!
Dernière édition par Eliana le Sam 2 Mai - 22:12, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 21:49 | |
| && je réserve ce posst |
|
| |
Bourriquet NAIVE ♦ Nobody ever loved me like she does.
Messages : 220 Né le : 30/03/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : - Prejudice & lost_love Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN. Nationality : Néo-Zélandais.
• Fleurs et couleurs Popularité: (54/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! (: Excellent choix d'avatar, dommage qu'on ne voit pas plus Mélanie dans les RPGs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 21:54 | |
| mercii beaucoupje trouves qu'elle allait bien avec le thème du forum; elle a un petit aiir.. haha. dallveig <3 gaspardd |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 22:03 | |
| Bienvenuuue Haaa Mélanie Laurent, je crois qu'après regarde 245 000 fois Je vais bien ne t'en fais pas, je ne peux que l'aimer. En tout cas bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Sam 2 Mai - 22:03 | |
| |
|
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 0:25 | |
| Bienvenue tantine ! Merci d'avoir pris mon pv C: | |
|
| |
Devon Romantic Gentlemann
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Zoey
Messages : 95 Né le : 20/07/1989 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Carrie Mood : détendue. Jukebox : like a hobo (8). Nationality : Anglaise, Liverpool.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Dim 3 Mai - 17:25 | |
| MELANIE J'ai regardé "je vais, ne t'en fais pas", ya quelques jours en plus, elle est géniallissime Bienvenue | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC Ven 8 Mai - 16:04 | |
| Il te reste deux jours pour finir ta fiche, j'espère que ce sera le cas, sinon nous nous verrons dans l'obligation de la supprimer! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC | |
| |
|
| |
| ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC | |
|