| L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Ven 1 Mai - 22:32 | |
| « J’ai déjà … » Shannon • Elles se sont rencontrées dernièrement, et ne se connaissent pas plus que cela. Ainsi, Shannon reste pour l'instant au rang de connaissance dans l'esprit de Lou Ann. Meadow • Voisines de caravanes, elles se sont très vites entendues comme deux vieilles amies et adorent rire ensemble, au dépends de la pauvre Rose, qui est la cibles des deux jeunes femmes. Rose • Rose, c'est la cible favorite de Meadow et Lou Ann. Elles la martyrisent, se moquent d'elle, rient derrière son dos... Bref, Rose est leur petite victime. Callum • Ils passent beaucoup de temps ensemble, si bien que tout le monde les croyait en couple, ce qui n'était pas le cas. Une belle soirée, -alors qu'il avait pris un peu trop de plantes illicites- Callum l'embrasse, alors qu'il ne la considère que comme une amie. Et alors, naissent en Lou Ann des sentiments contradictoires. Kennedy • En face, elles ne seront jamais d'accord. Leurs deux caractères ne peuvent pas admettre avoir tort. Cependant, quand elles y repensent, cela les fait plutôt rire. Parfois, Kennedy est aussi la "cible" de Lou & Meads. Anise • Elle garde le statut de simple connaissance, rien de plus. Cependant, il peut y avoir quelques tensions, et tout ceci risque de tourner au vinaigre... Elisa • Lou Ann l'apprécie, bien que légèrement effrayée par son prétendu don. En général, elle se la joue "distante", prétend trouver cela ridicule, se moque d'elle, mais en réalité, Lou est inquiète, et ne veut pas entendre des "mauvaises prédictions", ce qu'elle redoute. Loreley • Elles se sont rencontrées dans leur enfance. En vacances à Melbourne, c'est la mère de Lou Ann qui accueillit la royale famille de Lory, en tant qu'organisatrice de voyages de luxe, et c'est ainsi que les deux enfants se sont appréciées. Après avoir fait les 400 coups ensemble, elles se sont oubliées, mais Loreley a maintenant reconnu Lou Ann, ou plutôt Salome, qui dément sèchement. Ismène • Les deux demoiselles sont camarades de "papotages, boisson et substances illicites", le soir, devant leurs caravanes. Elles se racontent leur vie avant, mais leur relation s'arrête là. « Je recherche ...» Toutes sortes de relations, je suis ouverte à tout ! Des liens originaux, ça serait bien aussi
Dernière édition par Lou Ann le Mer 6 Mai - 18:28, édité 8 fois | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Sam 2 Mai - 9:41 | |
| Yvette, ma patronne tyrannique, ma nicotine, mon surdieu...Il nous faut un lien | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| |
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Sam 2 Mai - 9:52 | |
| Si tu as des idées, je suis toute ouïe. Parce qu'à 9h52, je peux pas réfléchir (WAA ça fait 12h52 qu'on a ouvert le forum -->) | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
| |
| |
Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Sam 2 Mai - 16:09 | |
| Génial Tu préférerais quel genre de lien? Amies ou ennemies? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Sam 2 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 1:08 | |
| Moi aussi je voudrais bien un lien!!! | |
|
| |
| |
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:20 | |
| Bon c'est pas tout mais faudrait trouver une quatrième personne pour commencer notre bizutage Ça m'ennuiiiiiiiiiie de pas RP' | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:29 | |
| On a qu'à Rper toutes les deux en attendant ? (a) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:32 | |
| Ah non, je pensais que vous aviez un groupe de personnes qui bizutait les autres Je veux pas qu'on m'embête moi, c'est moi qui embête les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:36 | |
| Ahah x) C'est-à-dire que Meadow & moi on bizute, les autres sont bizutés -> | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:38 | |
| Vilaines Et nous, on doit se trouver notre lien, t'as des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:41 | |
| On a qu'à dire que tu ressembles étrangement à la meilleure amie de Lou, ainsi elle s'est rapidement attachée à toi, et elles sont devenues amies & confidentes ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:48 | |
| Moi ça me convient C'est qui la meilleure amie de Lou? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:24 | |
| Je veux bien un lien aussi (: | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
| |
|
| |
| L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
|