| L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:32 | |
| Si, c'est à peu près le sien aussi (: | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:48 | |
| J'ai déjà trop d'amis x) Pourquoi pas plutôt, elles ont toutes deux une forte personnalité, et s'opposent tout le temps pensant avoir raison? Au final elles en rient, mais n'admettent jamais avoir tort (a) | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:49 | |
| Ouais ça me plait ! Je t'ajoute alors. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 16:25 | |
| Désolée du retard... Hum alors tu es actrice et je suis hippie. Amies ou on s'entends pas du tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 16:52 | |
| En même temps, tu ne sais pas que je suis actrice (a) | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 17:55 | |
| C'est pas faux... Alors quelles sont les scénarios possibles? Un lien complexe ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 18:27 | |
| Hmm, pourquoi pas aller plutôt vers la simplicité, au pire on développera après (: Faut se dire aussi qu'Anise à une dizaine d'années de plus que Loulou ;-) | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 18:37 | |
| Mdr c'est trop marrant parce que ma petite cousine s'apelle Lou-Ann et a chaue fois ca m'fait penser à elle, en plus du surnom Loulou (qui lui à valu par moi : Loulou-relou)... Enfin bref XD j'raconte ma vie! Exact pour la différence d'âge... Après ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif? | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 18:50 | |
| Je m'en fiche, comme tu veux (: Je pense qu'on pourrait partir de "simple connaissance", et ça pourrait tourner au vinaigre ? | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 18:53 | |
| Ouai c'est pas mal! Va pour ça!!! | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Dim 3 Mai - 21:17 | |
| Je veux un lien mais yo no sé qué =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Mer 6 Mai - 18:14 | |
| Si si, yo quiero un "lien" pero no sé x) Tienes una idea ? XD | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Mer 6 Mai - 22:57 | |
| Je suis une hippie pacifique. Tu peux te moquer de moi si tu veux, mais moi je suis gentille quand même avec toi (a) | |
|
| |
| |
| |
Solveigh
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Jeu 7 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
| |
|
| |
| L o u A n n •• Un peu, beaucoup, passionément, à la folie. | |
|