| ZEKE ♦ Laughing in the face of love | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 12:08 | |
| Carmel Te voilà Lou Ann Mouais, je ne voulais pas me retrouvé en L.Étant donné, que tu as une relation avec Callum. C'est un lien qui risque d'être intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 12:11 | |
| Oui Trop bien, tu fais de la photographie ! |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 13:25 | |
| Au fait, il me faudra ABSOLUMENT un lien avec toi ! *j'ai compris, je sors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 21:31 | |
| Kyyaaa.
Tu voudrais pas aller faire une promenade dans les champs avec moi?? (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 21:32 | |
| Dans les champs ? |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Dim 3 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Sam 9 Mai - 1:24 | |
| Sans carmel, ni callum. Je n'ai plus raison d'être. Je vais donc opter, pour le personnage de Meadow soit ZEKE. Pourriez-vous faire, cette, petite, modification ? Merci, par avance. |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love Sam 9 Mai - 9:19 | |
| Je te fais ça derechef mon petit Colin (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZEKE ♦ Laughing in the face of love | |
| |
|
| |
| ZEKE ♦ Laughing in the face of love | |
|