Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OLIVER • madness and laughing. (OK)

Aller en bas 
+7
Lou Ann
Lena
Loreley
Kennedy
Rose
Shannon
Oliver
11 participants
AuteurMessage
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

Vos papiers, s'il vous plaît.



    Nom : Montray
    Prénom : Émile
    Surnom donné par la production : Oliver (pitié, pas de blagounette du genre "Oliver Twist" ou "Oliver&cie" car je n'ai pas vraiment eu le choix... life is hard!)
    Âge et date de naissance : Un certain 21 juin 1984, jour de l'été et de la musique ! J'ai aujourd'hui 25 ans, le bel âge non?
    Nationalité et lieu de naissance : Originaire de Bordeaux, je suis de nationalité française (et c'est cet accent que vous allez adorer!)
    État civil : Célibataire mais pas trop...


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »

    Bonjour à vous !
    Ah oui, LA question primordiale. Pour commencer, à l’époque je travaillais dans une agence de mannequin en vogue. Ma vie tournait donc autour des podiums, photo-shoots, voyages et mode jusqu’au jour où un homme me repéra et me fit une proposition. Au départ peu intéressé, il me fallut lire le contrat pour me rendre compte de la chance qui s’offrait à moi. Je ne viens pas d’une famille aisée ou quoi que ce soit dans le genre. Je suis juste un gars comme un autre qui a su jouer de son physique et de sa personnalité pour réussir dans la vie. Une semaine après cette rencontre, je disais au revoir à mes proches et montais dans l’avion pour la Nouvelle-Zélande.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »

    Peut-être un public féminin ?! Non franchement, en acceptant de participer à cette émission je m’étais fixé certaines règles. L’une d’elles étant de ne pas rester dans mon coin et de faire partie de ceux qui font « bouger » la télé réalité. Le contexte est génial, autant en profiter ! Je pense et j’espère donc apporter le plus de divertissement en usant de tous mes charmes pour obtenir satisfaction.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »

    A ma grande surprise, la production n’a pas décidé de m’attribuer le rôle du « serial lover-dragueur » par excellence. Cela a d’ailleurs propagé une très grande vague de déception sur mes amis qui avaient parié là-dessus. Au lieu de quoi je suis censé rester hors d’atteinte tout en étant le bon ami. Je trouve ça un peu bidon mais c’est mon job et ça ne me dérange pas plus que ça. Après, la prod’ m’a donné « des missions bonus » comme ils disent. Du genre, causer le départ d’un hippie. Ça risque d’être compliqué vu que je suis censé être un mec sympa mais on verra bien. Je suis déterminé à manipuler correctement.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »

    Ahaha non pas vraiment. Si je n’avais pas été derrière l’écran j’aurai sûrement été devant ! C’est vrai que ce n’est pas très moral tout ça mais il faut bien divertir le peuple…

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »

    Un saut à l’élastique le jour de mes 20ans. Je ne suis pourtant pas un amateur de grandes sensations, mais mes amis avaient décidé de se cotiser pour que j’aie l’angoisse de ma vie. Je n’appréhendais absolument pas jusqu’à l’instant où je suis monté sur le rebord du pont. Je sentais mes jambes flancher et sans même regarder en bas, je sentais le vide m’attirer contre lui. A ce moment, toutes les catastrophes possibles vous traversent l’esprit. Mais ces quelques secondes de chutes libres resteront les plus intenses et extraordinaires de ma vie.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »

    Avoir été confronté à l’avortement de mon ex petite amie lorsque j’avais 17ans. Je regrette de nous être mis dans cette situation, de ne pas avoir été sérieux et de faire du mal à cette jeune fille. Je ne souhaite à personne de vivre là même chose même si ça arrive trop souvent. Parfois, quand je pense qu’aujourd’hui je pourrais être père d’un enfant de 8 ans, un frisson me sillonne le dos.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »

    C’est parti. Motivé, joueur, manipulateur, moqueur, détendu, affectueux, jaloux, sociable, lunatique ça vous va ?

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »

    J’ai l’affreuse, l’horrible, l’injuste manie d’ouvrir la bouche quand je pense ou réfléchi (rire). Ca me donne un air de demeuré profond. Autant dire que dans ces moments-là je n’inspire pas l’intelligence ! Alors, s’il vous plait évitez de me regarder quand je suis en pleine réflexion ! (clin d’œil)

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »

    Citer un anti-modèle aurait été plus simple. Mais puisque je dois répondre… Je n’aimerai pas forcement lui ressembler, mais j’admire mon petit frère. Âgé de 19 ans, il a tout pour lui. Une futur place dans une grande université, une petite amie mignonne et fidèle. Il est d’un naturel fou et a su garder la confiance de mes parents (lui). Thomas, de son prénom, n’est pas parfait mais est réglo. Oui, c’est un mec bien mon frère !

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »

    Là vous me prenez au dépourvu. Je ne m’étais encore jamais posé la question ! Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour alors vous vous doutez bien !

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »

    Mon chien ! Quoi que, je pense que ce sont mes amis qui vont me manquer. Pas très original mais pourtant si vrai. Au moins eux ils pourront me voir à la télévision et bien se moquer de moi. Ouais, c’est ça le plus dur à accepter, que je ne sois pas là pour entendre tout ce qu’ils disent sur moi !

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Vivre au jour le jour", pouvez-vous nous la commenter? »

    Oui, c’est un dicton que mes ancêtres ont transmit de génération en génération, jusqu’à moi. J’ai donc acquis cette manière de vivre qui se soucis peu du lendemain et qui vise à vivre le plus de choses possibles et inimaginables. C’est aussi ce dicton qui m’a poussé à venir ici. Certaines personnes sont sceptiques à cette manière de penser, soucieux du futur et des conséquences, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais de toute façon, ici on est plutôt du genre à vivre le moment présent non ?

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »

    Les nuits d’été entre amis. A fumer le joint en écoutant de la musique tout nue … C’est la part d’hippie qui est en moi. Quoi je suis cliché ?!

    • « Et que détestez-vous ? »

    Les elfes ! Depuis tout petit ils me traumatisent ! En plus ils sont tout moches ! Pour être plus sérieux, si il y a bien une chose que je haie par dessus tout, c'est que l'on ne tienne pas ses promesses. Un principe comme un autre.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »

    Je n’en ai jamais eu. Ou plutôt, je ne m’étais jamais imaginé « comédien » avant aujourd’hui. Je dois dire que je m’y plais plutôt bien, mais peut-être pas jusqu’à dire que j’ai « un amour pour la comédie » ou que j’ai envie d’y faire carrière.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »

    En majorité bonnes. Y a toujours le « con » de service mais ça on y peut rien. Je n’ai pas tellement de difficultés avec les gens en général donc j’ai su m’intégrer.
    A bientôt !


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Chace Crawford love
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop!


Tombons les masques!


    Alors alors, pour commencer, il y a peu de change que "mon nom" vous dises quelque chose. En effet je ne suis pas une famous des forums mais je m''inscris toujours sur ceux de ma copine Mariko. Non pas parce que je suis une gentille amie polie hein, mais il faut admettre que tous les forums dont elle est admin sont vraiment COOL! love
    Donc voilà,LONGUE VIE A CE FORUM et aux admiiins ! heart1
    (ah oui, j''avais presque oublié de parler un peu de moi, pour résumer: je suis une lycée de 15 ans que vous pouvez appeler Clove. ! ) albino


Dernière édition par Oliver le Dim 17 Mai - 12:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue57/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

    CHAAAAACE ! ♥️
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue65/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

CHAAAAACE ! ² lol
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue60/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue61/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

Bienvenuuuuuuuue love
Chace Crawford était, il me semble, réservé. Es-tu la personne qui le voulait I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56

héhé merciii et bonsoir à toutes Smile !
Oui oui, c'est bien moi qui ai réservé ce cher Chace ! love


Dernière édition par Oliver le Mar 5 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

OLIVIER , JE T'AIME ! love

Bienvenue mister O.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue63/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

Clooove love
J'aime assister à la création de tes fiches (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue55/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

HAAAN CHACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue55/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:48

Pour faire original… CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE I love you
Bienvenue parmi notre horde de hippiesgirls en chaleur (xD)
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

    Welcome et bonne chance pour ta fiche^^
    Je rejoins les autres: Chaaaaaaaaaaaaceeuh hug coeur fou brille
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

Hihihi, au moins j'étais quasi-sur qu'en choisissant Chace je ferai l'unanimité chez les filles (ou presque) smile !

Merciii pour cet accueil, je vais me dépêcher de finir ma fiche (même si avec l'internat c'est pas top du tout), comme ça les liens pourront enfin s'établir (pas d'allusion perverse mrgreen ) et le rp commencer ! yaaaaahaaaaa !

Sur ce, hippie mes frères (et soeurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

Huum ohyeah fouet Arrow
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

héhé merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue65/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

Oh oui, moi je veux un lien ! (moi j'assume mes allusions perverses Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue50/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:27

Avec plaisir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • madness and laughing. (OK) Left_bar_bleue63/100OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

Validé, jeune fille (a)
Bon RPG! (oh, tu as changé d'avatar love)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OLIVER • madness and laughing. (OK) Empty
MessageSujet: Re: OLIVER • madness and laughing. (OK)   OLIVER • madness and laughing. (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER • madness and laughing. (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEKE ♦ Laughing in the face of love
» • Memories {Oliver*
» OLIVER à votre service (a) .
» OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: