Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALISHIA • well, have you a question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alishia

Alishia


Messages : 22
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA • well, have you a question ? Left_bar_bleue40/100ALISHIA • well, have you a question ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

ALISHIA • well, have you a question ? New_ag10
©HERJILIWII

ALISHIA;
Postez vos questions à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Invité




ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Salut, Alishia!
Je m'appelle Katie, je suis la manager de Jude Law, Penelope Cruz, et beauuuucoup d'autres fabuleux acteurs. Je suppose que tu les connais et tu les adores? Je t'offre l'occasion de les rencontrer en venant travailler pour moi dèèèèès ta sortie de l'émission!
Alors, qu'en dis-tu?
Mais pour cela, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour me prouver ton envie de devenir actrice. Rassure-moi, ça ne t'effraie pas ?!
Je disais donc. Je voudrais que tu essaies de te nouer avec Lou Ann, la remonter contre Callum, pour finalement "te le garder". Car tu connais la nature de leur relation, n'est-ce pas ?
Bon, je te laisse. N'oublie pas que la célébrité passe toujours par des coups bas!

xxx
Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 22
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA • well, have you a question ? Left_bar_bleue40/100ALISHIA • well, have you a question ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:25

Chère Katie,
Je te remercie de cette fabuleuuuse proposition, et j'aurais sans doute adoré travailler pour toi Ô super-manager-de-jude-penelope-et-tout-le-tralalala, mais je n'envisage malheureusement pas de poursuivre ma fulgurante carrière d'actrice après l'émission.
Tu ne m'en voudras donc pas si je me vois refuser ton petit complot. Je n'essaierais en aucun cas de nouer avec Lou Ann afin de la monter contre Callum quelque soit la relation qu'ils entretiennent et malgré le fait que je ne puisse piffer cette salle petite vermine. Je préfère conserver mon minimum de dignité plutôt que faire amie/amie avec Lou Ann que je ne porte pas dans mon cœur, comme tu le sais. Si Callum doit me succomber, ce sera à la loyale.

Bon soirée.
Alishia.
Revenir en haut Aller en bas
Jane p.
Invité




ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:53

Bonsooir Alishia (:
J'ai une question à te poser . Il me semble que Isaac & toi vos rapprochez de plus en plus . Est ce que ça pourrait aller plus loin , se transformer en une grande et belle histoire d'amour ? I love you
Je t'adore !
Jane .
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 22
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA • well, have you a question ? Left_bar_bleue40/100ALISHIA • well, have you a question ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:48

Salut Jane,
Il est vrai que Isaac et moi nous sommes beaucoup rapprochés depuis le début de l'émission. Je m'entend très bien avec lui, c'est un type génial et il me fait beaucoup rire, mais il n'est cependant pas question pour moi d'aller plus loin avec lui et il le sait très bien, je pense.

Merci à toi.
Alishia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALISHIA • well, have you a question ? Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA • well, have you a question ?   ALISHIA • well, have you a question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHIA • well, have you a question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISHIA •• maybe not.
» • The night is here {Alishia*
» ALISHIA •• cat claw.
» Petite question pour Chris (a)
» Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: