Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Left_bar_bleue100/100Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty
MessageSujet: Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.   Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

    N'y vas pas par 4chemins; si t'as une question pose la, tout l'monde sait que j'aime ça (a) ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Invité




Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty
MessageSujet: Re: Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.   Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:48

    Salut Louis ! J'ai dix-huit ans et je te suis depuis le début de l'émission.
    Je suis ta plus grande fan !
    J'adore ton rôle et je trouve que tu as un véritable talent d'acteur.
    J'aimerais en savoir plus sur tes premières impressions, tes relations avec les autres candidats... As-tu une petite-amie ? Si non, je serais ravie de l'être ! Je te donnerais mon numéro, je t'attendrais à la sortie !

    Et quand est-ce que tu te mets torse nu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Left_bar_bleue100/100Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty
MessageSujet: Re: Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.   Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45

    Salut Cassie! I love you
    Merci beaucoup à toi pour ce message très sympa!
    Je ne pense pas avoir du talent, c'est plutôt pour m'amuser, je n'en ferai pas un métier, mais ça fait plaisir qu'il soit reconnu. Si tu me regarde depuis le début, tu as déjà pu décrypter un peu tout ça.
    [ahem] Je n'ai actuellement pas de petite amie, mais qui sait si ça viendra? En attendant je suis très bien en tant que célibataire, et il vaut mieux pour toi que non, je ne suis pas l'homme parfait Laughing
    S'il n'y a que ça pour te faire plaisir ça ne devrait pas tarder, par une grosse chaleur ou lors de baignades ohyeah
    A bientôt sûrement et continue à regarder la TV ça ne peut que t'être bénéfique, tu devrais devenir une vraie hippie, si tu as d'autres questions n'hésite pas! hippie
Revenir en haut Aller en bas
*Dancing
Invité




Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty
MessageSujet: Re: Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.   Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:47

    Salut petit Louis (bah oui quoi, t'es pas très grand après tout...)
    Contrairement a Cassie, moi je ne suis pas du tout fan de toi tu vois, je trouve au contraire que tu n'as pas ta place dans l'émission !
    C'est vrai tu abuse de ces pauvres hippies, en prétendant en être un toi même, mais sincèrement je pense que si tu joue, aussi bien c'est pour la simple et bonne raison, que tu est un véritable junkie du calumet !
    Je pense que tu est comme ça dans la vraie vie, alors aucun mérite !
    Laisse ta place au autres, le soleil brille de plus belle ailleurs !
    Enfin, après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas, (et se disputent encore moins).
    Mais je veux que tu sache, que tu n'ai pas obligatoirement apprécié, ey surtout pas parce que tu est belle gueule !
    D'ailleur ce n'est pas spécialement toi que je dénonce, mais tout le système de l'émission !
    Sur ce je te souhaite quand même une bonne continuation, entant que téléspectatrice fair-play. Surprised
    *Dancing Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Empty
MessageSujet: Re: Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.   Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis • • Etre ou ne pas être : là est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True love comes quietly ... [Louis]
» Oh, y a un éléphant rose dans les nuages! - Mais n'importe quoi!...Il est vert déjà!| Louis
» ALISHIA • well, have you a question ?
» Petite question pour Chris (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: