| • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
|
+4Naomi Dylan Solveigh William 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naomi
Messages : 22 Né le : 19/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:31 | |
| Pas de problème. Moi j'ai Brittany Snow. | |
|
| |
William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:34 | |
| Ouki (: D'ailleurs, je file répondre à notre sujet lol | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:46 | |
| - William a écrit:
- Oliver ; Désolée j'ai confondu xD Bref, j'veux bien un lien avec toi =D
Noélia ; Oui bien sûr (: Tu aurais une idée pour le lien ?
Roxie ; Avec plaisir (: Une idée ? (a) Huum naan Euuh attend j'réfléchis xD Protecteur ? Grand frère de coeur ? Ou sinon ambigu genre un jour c'est j'te fais un calin le lendemain essaye même pas d'me parler ! ? Sinon toi t'as une idée ? | |
|
| |
William
Messages : 39 Né le : 19/08/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Avatar ; (c) Dead Nationality : Australien
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:54 | |
| J'ai déjà ces deux sortes de liens, donc ça serait mieux de trouver autre chose (; J'aime bien l'idée que tu as eu " genre ambigu". Ils pourraient être amis mais William est franc & Roxie, têtue donc à cause de ceci, William dirait souvent ce qu'il pense du comportement de Roxie mais elle trop têtue pour reconnaître qu'elle a commis une erreur ou autre, se fâcherait avec lui & ça pourrait durer des jours voir des semaines mais vu qu'ils sont tout deux des personnes "sensibles", ils finiraient par s'excuser & se retrouver.
Ou sinon, Ca serait plus du genre comme tu as dit un jour un calin & l'autre l'inverse. Mais là, ça serait en fonction de leurs humeurs, je ne sais pas lol | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 12:58 | |
| Raaah je sais pas du tout maintenant, les deux idées sont super ..Fiouu...Euh t'as pas une préférence ? | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 16:35 | |
| Merci (: Hum ... J'préfére la première lol Mais après c'est comme tu veux (; | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 19:14 | |
| Ca marche toujours pour un lien ? T'as une idée en tête ? | |
|
| |
Noélia
Noélia ♦ Little flower ▬ I dont know
Messages : 40 Né le : 18/04/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Fox Jukebox : Crank Dat - Soulja Boy Nationality : Australienne
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 10 Mai - 22:21 | |
| - William a écrit:
- Oliver ; Désolée j'ai confondu xD Bref, j'veux bien un lien avec toi =D
Noélia ; Oui bien sûr (: Tu aurais une idée pour le lien ?
Roxie ; Avec plaisir (: Une idée ? (a) Amis ?! | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 11 Mai - 18:46 | |
| - Oliver a écrit:
- Ca marche toujours pour un lien ? T'as une idée en tête ?
Oui, oui (: Hum ... comme William ne supporte pas ceux qui aiment manipuler les hippies & tout, on peut dire qu'il essaye au maximum de se familiariser avec eux & donc d'établir des liens d'amitié, et c'est avec Oliver qu'il s'entend le mieux, ils sont de super amis. C'est une idée, si tu en as une autre (a) Noélia ; Oui bien sûr (: Simple amis ou quelque chose de plus développé ? | |
|
| |
Noélia
Messages : 40 Né le : 18/04/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Fox Jukebox : Crank Dat - Soulja Boy Nationality : Australienne
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 11 Mai - 19:56 | |
| J'aimerais bien quelque chose de plus dévellopé mais je n'ai pas d'idée précise de ce que tu veux.Si tu as une piste exploitable,je pourais faire le scénario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 11 Mai - 20:05 | |
| Je me laisserais bien tenter par un lien, si tu es d'accord (a) |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Lun 11 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mar 12 Mai - 18:39 | |
| Noélia ; Ils pourraient avoir fait connaissance au stock, car William voulait acheter le même objet que Noélia mais malheureusement il ne restait qu'un seul exemplaire, alors aucun des deux ne finit par l'acheter & puis lui ou elle décida d'inviter l'autre dans la soirée qui suivit "l'évènement" & ils firent connaissance & devinrent amis par la suite. On pourrait pimenter le truc, en disant que Noélia ou William ne sait pas exactement ce qu'il ressent pour l'autre ( Amour ou Amitié ? ) Voilà, c'est une idée, après si tu veux modifier des trucs ou carrément ne pas prendre ce lien, pas de problème lol
Carmen ; Oui bien sûr =D Une idée de lien ? (a) J'vais aller lire ta fiche, peut-être que j'aurais une idée (:
Roxie ; Oki (: J'ajoute ! | |
|
| |
Noélia
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mar 12 Mai - 20:05 | |
| J'aime bien ton idée !! Je te rajoute dans la soirée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mar 12 Mai - 20:25 | |
| Ok, j'y réfléchis aussi de mon côté =) |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Mer 13 Mai - 14:55 | |
| Noélia ; D'acc, je fais de même =D
Carmen ; Alors j'ai vu qu'elle s'en fichait un peu de ce que "subissait" les hippies alors que justement, William ne le supporte pas. & aussi qu'elle avait pour rôle d'être une fille dragueuse donc on pourrait essayer d'établir un lien avec ces deux éléments ? (: | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Jeu 14 Mai - 19:15 | |
| Oh je veux bien qu'ils soient de très bons amis. Mais Oliver fait parti de ceux qui manipulent (mais pas trop non plus (a)). Donc toujours amis ou ça tire un trait sur leur amitié ? Dans ce cas là...? ^^ | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 15 Mai - 17:54 | |
| Ah ouais, ça complique tout xD Hum ... alors on peut dire qu'ils ont vraiment des points communs, que le courant passe très bien mais dès qu'ils parlent des hippies tout dégénèrent ? Même si cela ne gâche en rien leur amitié. | |
|
| |
Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
| |
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 15 Mai - 18:11 | |
| Oui bien sûr Ah oui, un sacré point commun lol On pourrait partir sur ça. J'ai peut-être une idée ^^ Un jour, se trouvant au même endroit au même moment, lorsqu'ils virent un autre acteur se servir d'un hippie ( Style "vas laver mon assiette", "range ma caravane" x) ou un autre truc j'sais pas ^^ ) & ils eurent la même réaction & c'est là qu'ils se mirent à dire à l'acteur que ça ne se faisait pas & qu'ils découvrirent qu'ils pensaient la même chose & depuis ce jour là, ils apprennent à se connaître, tout en parlant des hippies & de pourquoi ils ne supportent pas leur faire du mal etc ^^ On peut les qualifier d'amis, mais ils ne se sont rencontrés que très récemment & donc il faut encore qu'ils apprennent des choses sur l'autre. T'en penses quoi ? (a) | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 17 Mai - 11:33 | |
| Okay ça marche ! | |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Dim 17 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 22 Mai - 16:44 | |
| - William a écrit:
- Oui bien sûr
Ah oui, un sacré point commun lol On pourrait partir sur ça. J'ai peut-être une idée ^^ Un jour, se trouvant au même endroit au même moment, lorsqu'ils virent un autre acteur se servir d'un hippie ( Style "vas laver mon assiette", "range ma caravane" x) ou un autre truc j'sais pas ^^ ) & ils eurent la même réaction & c'est là qu'ils se mirent à dire à l'acteur que ça ne se faisait pas & qu'ils découvrirent qu'ils pensaient la même chose & depuis ce jour là, ils apprennent à se connaître, tout en parlant des hippies & de pourquoi ils ne supportent pas leur faire du mal etc ^^ On peut les qualifier d'amis, mais ils ne se sont rencontrés que très récemment & donc il faut encore qu'ils apprennent des choses sur l'autre. T'en penses quoi ? (a) Je pense que oh que oui, ce lien me plait! donc ils ont les mêmes idées, se comprennent, s'unissent, mais en même temps, ils se découvrent apprennent à se connaître car ils ne se connaissent pas plus qu'il ne le faut? Même s'il s'apprécient assez pour se qualifier d'amis. right? (:
| |
|
| |
William
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. Ven 22 Mai - 17:52 | |
| Contente que ça te plait (: & oui c'est tout à fait ça | |
|
| |
Maureen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
| |
|
| |
| • William • Quand se faire des amis ( ou ennemis ) devient important. | |
|