Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OLIVER à votre service (a) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER à votre service (a) . Left_bar_bleue50/100OLIVER à votre service (a) . Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER à votre service (a) . Empty
MessageSujet: OLIVER à votre service (a) .   OLIVER à votre service (a) . Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:49


DEMANDEZ&POSEZ SANS CRAINTE.

Je me ferai un réel plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Invité




OLIVER à votre service (a) . Empty
MessageSujet: Re: OLIVER à votre service (a) .   OLIVER à votre service (a) . Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:24

Salut beau gosse! coeur

Je m'appelle Karen, j'ai dix-sept ans, je te regarde tous les soirs à la télévision, je t'adore. Tu es vraiment un immense acteur, tu as un véritable talent. J'aime plus particulièrement ta relation avec Ismène! J'ai vu le dernier épisode, qui nous laissait en suspens. Comment vas-tu t'y prendre pour la rendre en colère? En as-tu vraiment envie, ou bien fais-tu cela à contre coeur au risque de perdre les dix mille dollars promis par la production?

A très bientôt, continue comme ça, tu es super! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER à votre service (a) . Left_bar_bleue50/100OLIVER à votre service (a) . Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER à votre service (a) . Empty
MessageSujet: Re: OLIVER à votre service (a) .   OLIVER à votre service (a) . Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

Salut Karen !

Tout d'abord, je te remercie pour ce message adorable et très flatteur!
Je ne pense pas avoir "un véritable talent" en tant qu'acteur, mais l'entendre fait toujours plaisir. En tout cas une chose est sûr, c'est que je prend beaucoup de plaisir à tenir un rôle.
Ma relation avec Ismène est assez ambigüe je dois dire. Je ne veux pas vraiment dévoiler les racines de notre relation mais la mettre en colère sera une tache très compliquée pour moi! Une partie de moi ne veut pas lui faire du mal, tandis que l'autre m'oblige à prendre l'argent. Et j'ai vraiment besoin de cet argent. Quand je suis venu ici, je me suis mis pour but d'accepter toutes les missions. Et c'est ce que je vais faire avec Ismène, en espérant pouvoir arranger la situation par là suite.

Merci encore pour ton message et n'oublie pas de me regarder chaque soir à la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVER à votre service (a) . Empty
MessageSujet: Re: OLIVER à votre service (a) .   OLIVER à votre service (a) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER à votre service (a) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Memories {Oliver*
» OLIVER • madness and laughing. (OK)
» OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: