| OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
|
+6Solveigh Rose Ismène Roxie Lou Ann Oliver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:28 | |
| . | Oliver. Ouvert à tout&tous.
• Des ami(e)s/connaissances hippies/acteurs • "le con" de service selon moi (voir fiche présentation)
• Une/un très bon ami (bien sur!)
• Une hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret (voir fiche présentation) • 3-4 amis avec qui je serai soudé (une sorte de groupe quoi) • et autres propositions... (pas que des amis hein!)
| © Misery Angel
Dernière édition par Oliver le Dim 10 Mai - 19:32, édité 4 fois | |
|
| |
Oliver
Messages : 100 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : June Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:29 | |
|
Dernière édition par Oliver le Ven 22 Mai - 13:11, édité 4 fois | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:30 | |
| Moi, obligé xD *Chaaace (LLL)* Une petite idée ? | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| |
| |
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:45 | |
| Je veux ! Et je veux un lien de la mort qui tue, en toute perversité ! :p | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:47 | |
| Lou Ann, Ismène : un lien en particulier vous intéresse ?
Roxie: Tout dépend si tu veux un lien plus "original, approfondi, intéréssant" où si tu souhaites juste que l'on soit ami. Dans le premier cas, étant donné que tu es une hippie très peace&love et jeune et que je suis un acteur (manipulateuur!) et plus âgé, je pensai me jouer de toi ou quelque chose dans le genre ? Sauf si tu refuses d'être trop naïve...
Dernière édition par Oliver le Ven 8 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:50 | |
| Hum c'est pas que je refuse mais Roxie est plutôt ouverte d'esprit et se laisse pas berner facilement =S Donc ça correspondrait pas trop ensuite j'veux bien un lien plutôt original j'aime bien x) | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 20:59 | |
| & Rose alors, que l'on soit de très bon ami serait vraiment cool. Que l'ont soit vraiment "complice". Je nous voit bien comploter dans notre coin et nous amuser ensemble. Que l'on ait une relation très privilégiée. Si tu as d'autres propositions ou autre chose à rajouter j'écoute . (du genre, si tu veux vraiment quelque chose de pervers ) Roxie : Oh d'accord, dans ce cas je pense que tu devrais faire partie de la "troupe" x) . En regardant ta fiche, je trouve que ton pv a un caractère qui plaît bien au miens. Mais si tu veux rajouter quelque chose qui ferait que leur relation soit "différente" c'est avec plaisir ! Lou Ann: Enfaite j'aurai préféré que ça soit "un con de service" mais ça pourrait un truc dans le genre. Je te trouve bête et ridicule, mais au final je me rend compte que tu es plutôt attirante. (Ouais car les sentiments c'est pas vraiment le truc de mon pv, surtout que la prod' a souligné le fait de ne pas avoir de relations trop intimes avec trop de filles. Mais il y a tjrs des exceptions ) | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 21:02 | |
| Okay ça marche, hum non pas vraiment =X | |
|
| |
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 21:10 | |
| Sa me va aussi pour la relation privilégié. Genre complice, toujours fouré ensemble, a faire plus ou moin les quatres cent coup. En plus, vu que ce sont tout les deux des acteurs, ils n'auraient aucun secret l'un pour l'autre. Pour le coté pervers, ça peut venir au fil du temps, mais pour le moment juste le coté complice ?! | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 21:14 | |
| Roxie: Okay, donc va pour ça Rose: Oui parfait ! (maintenant, rp oblige!) | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 22:54 | |
| Chacechou.
Je veux un lien (:
Positif obligé. À moins que tu veuilles être méchant avec moi xD | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ven 8 Mai - 22:55 | |
| Viens de s'apercevoir d'un truc, nos deux perso'sont français et viennent de Bordeaux tous les deux (même si la mienne est née à Paris), obligé qu'on se serve de ça <333 | |
|
| |
| |
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sam 9 Mai - 16:27 | |
| Moi ; Chace (L) Et le prénom Olivier 'L) x') | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sam 9 Mai - 19:11 | |
| Solveigh: Avec plaisir . Tu as une idée de lien un peu plus original que le stade "d'ami" ou celui-ci te convient ? Ismène: Oh oui c'est un bon point commun intéressant. Après faut s'en servir, tu as une idée de départ ? Lou Ann: Bon je vais continuer à faire ma relou . Mais Oliver n'a justement pas le rôle de celui qui ne vise que par les apparences et qui saute sur tout ce qui bouge. Mais pour rester dans l'idée, on se trouve tout les deux inintéressant. Tu es sûrement la seule personne à qui je n'ai jamais adressé la parole (à part peut-être pour un "merci" ou un "pardon"). Mais y a genre LA situation qui va en quelque sorte changer cette relation. Après ça, on serait intrigué l'un l'autre. Tu vois ce que je veux dire ? Lena: Comme tu es une hippie , ça te dis d'être "l'hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret" ? | |
|
| |
| |
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sam 9 Mai - 19:20 | |
| (aaaah ça m'aurait étonné hihi, je te contacte par mp ) | |
|
| |
Ismène
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sam 9 Mai - 20:36 | |
| On va dire que j'ai plusieurs idées et que c'est vague x) (Chace m'inspire pas mal on dirait ) Soit, ils ne se connaissaient pas avant et c'est en discutant au camp ou en remarquant leur accent respectif qu'ils ont remarqués qu'ils venaient du même pays et depuis, ça les amuse d'aller parler ensemble dans leur langue maternelle. Soit ils se connaissaient avant et on peut partir de pleins de trucs. Ils ont été à la même école (mais avec quelques années de décalages) et se sont connues d'une manière ou d'une autre là bas. Ils auraient pu être amis mais se sont perdus de vue, ou alors, ils auraient pu carrément sortir ensemble pendant un certain temps mais se seraient quittés sur de mauvaises bases et ne sachant pas qu'ils se retrouveraient tous les deux ici, ils ont eu la surprise de se retrouver mais ne se sont pas encore parlés. Ou, (dernière partie après j'arrête xD), ils étaient dans la même école/collège/lycée, ne se sont jamais parlés mais quand ils se sont revus à Opal Springs, tous les deux étaient intrigués par le fait qu'ils avaient l'impression de s'être déjà vus quelque part. Ou alors, ils auraient pu se connaître en France grâce à des amis communs ...
(quand je disais que c'était vague et qu'il y en avait pas mal ) | |
|
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sam 9 Mai - 20:36 | |
| - Oliver a écrit:
Lena: Comme tu es une hippie , ça te dis d'être "l'hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret" ? J'allais te le proposer x') Mais pour Lena ce serait quel style de lien ? | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 16:42 | |
| - Oliver a écrit:
- Roxie: Okay, donc va pour ça
Rose: Oui parfait ! (maintenant, rp oblige!) Yeaah ! En plus, nos deux perso' sont français, c'est peut-être ce qui aurait pu les rapprochés avant tout. Pour le topic, je peut pas le commencer. Je dois déjà répondre à quelques personnes, mais là, maintenant tout de suite, une petite sieste s'impose.. lol | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 18:55 | |
| Ismène: - Citation :
- Soit ils se connaissaient avant et on peut partir de pleins de trucs. Ils ont été à la même école (mais avec quelques années de décalages) et se sont connues d'une manière ou d'une autre là bas. Ils auraient pu être amis mais se sont perdus de vue, ou alors, ils auraient pu carrément sortir ensemble pendant un certain temps mais se seraient quittés sur de mauvaises bases et ne sachant pas qu'ils se retrouveraient tous les deux ici, ils ont eu la surprise de se retrouver mais ne se sont pas encore parlés.
(En effet Chace t'inspire pas mal !) Ta deuxième idée m'inspire le plus! Surtout le fait qu'ils ne se soient "pas encore parlés". (Un bon départ de topic ça ). Tu as 21ans et moi 25. Je propose donc que l'on se soit connu au lycée (si l'ont par du principe que l'un/nos pv ont un an d'avance ou de retard. Par ex, toi seconde et moi terminal avec un an de retard, je crois que ça pourrait fonctionner). Que l'on soit sortie ensemble pourrait être amusant. Mais plutôt une histoire très courte et pas vraiment sérieuse et mon départ pour l'université aurait causé cet éloignement. A moins que tu préfères que l'on se soit disputés ou autre chose ? Lena: L'attirance serait réciproque mais Lena ne comprendrait pas pourquoi Oliver ne refuse d'aller plus loin ? Rose: So, on attend que tu sois plus dispo' pour le commencer ? | |
|
| |
Lena
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Dim 10 Mai - 18:56 | |
| Ok , disons ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
| |
|
| |
| OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . | |
|