Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .

+6
Solveigh
Rose
Ismène
Roxie
Lou Ann
Oliver
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue50/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty
MessageSujet: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:28

.
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Img-1423510t2x1-e5a550 Oliver.
Ouvert à tout&tous.

Des ami(e)s/connaissances hippies/acteurs
"le con" de service selon moi
(voir fiche présentation)
Une/un très bon ami (bien sur!)
Une hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret
(voir fiche présentation)
3-4 amis avec qui je serai soudé (une sorte de groupe quoi)
et autres propositions... (pas que des amis hein!)
© Misery Angel

Dernière édition par Oliver le Dim 10 Mai - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue50/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Untitled-9-2-eea086 Lou Ann, Notre indifférence est réciproque, jusqu'au jour où...
    © brokat

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Kristen-kiaya91-eea413 Rose, bien plus qu'une amie, une complice.
    © Kiaya91

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Ellen-page-ellen-...9-100-100-eea6de Ismène, des retrouvailles dangereuses ?
    © JOhnbt

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Sulky-eea625 Roxie, une hippie, une bonne amie!
    © Sulky

[U.C]

Dernière édition par Oliver le Ven 22 Mai - 13:11, édité 4 fois
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue63/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

Je veux C=
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

Moi, obligé xD *Chaaace (LLL)*
Une petite idée ?
Ismène

Ismène

Féminin
Né le : 31/05/1994
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

Je veux aussi fou
    (Chace coeur )
Rose

Rose

Féminin
Né le : 10/07/1991
Crédits : by Gone
Mood : stressfull

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue65/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:45

Je veux ! Et je veux un lien de la mort qui tue, en toute perversité ! :p
http://stewart-france.com
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

Lou Ann, Ismène : un lien en particulier vous intéresse ?

Roxie: Tout dépend si tu veux un lien plus "original, approfondi, intéréssant" où si tu souhaites juste que l'on soit ami.
Dans le premier cas, étant donné que tu es une hippie très peace&love et jeune et que je suis un acteur (manipulateuur!) et plus âgé, je pensai me jouer de toi ou quelque chose dans le genre ? Sauf si tu refuses d'être trop naïve...

Dernière édition par Oliver le Ven 8 Mai - 21:01, édité 1 fois
Roxie

Roxie

Féminin

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:50

Hum c'est pas que je refuse mais Roxie est plutôt ouverte d'esprit et se laisse pas berner facilement =S Donc ça correspondrait pas trop ensuite j'veux bien un lien plutôt original j'aime bien x)
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue63/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

Je veux bien être la "conne" de service mrgreen
Et finalement, tu finirais par éprouver des sentiments, mais moi je t'en voudrais toujours (a)
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:59

& Rose alors, que l'on soit de très bon ami serait vraiment cool. Que l'ont soit vraiment "complice". Je nous voit bien comploter dans notre coin et nous amuser ensemble. Que l'on ait une relation très privilégiée.
Si tu as d'autres propositions ou autre chose à rajouter j'écoute . (du genre, si tu veux vraiment quelque chose de pervers ohyeah )

Roxie : Oh d'accord, dans ce cas je pense que tu devrais faire partie de la "troupe" x) . En regardant ta fiche, je trouve que ton pv a un caractère qui plaît bien au miens. Mais si tu veux rajouter quelque chose qui ferait que leur relation soit "différente" c'est avec plaisir Smile!

Lou Ann: Enfaite j'aurai préféré que ça soit "un con de service" mais ça pourrait un truc dans le genre.
Je te trouve bête et ridicule, mais au final je me rend compte que tu es plutôt attirante. (Ouais car les sentiments c'est pas vraiment le truc de mon pv, surtout que la prod' a souligné le fait de ne pas avoir de relations trop intimes avec trop de filles. Mais il y a tjrs des exceptions Wink)
Roxie

Roxie

Féminin

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:02

Okay ça marche, hum non pas vraiment =X
Rose

Rose

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue65/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Sa me va aussi pour la relation privilégié. Genre complice, toujours fouré ensemble, a faire plus ou moin les quatres cent coup. En plus, vu que ce sont tout les deux des acteurs, ils n'auraient aucun secret l'un pour l'autre. Pour le coté pervers, ça peut venir au fil du temps, mais pour le moment juste le coté complice ?!
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:14

Roxie: Okay, donc va pour ça Wink

Rose: Oui parfait ! (maintenant, rp oblige!) dance2
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Left_bar_bleue55/100OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

Chacechou.

Je veux un lien (:

Positif obligé. À moins que tu veuilles être méchant avec moi xD
Ismène

Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:55

Viens de s'apercevoir d'un truc, nos deux perso'sont français et viennent de Bordeaux tous les deux (même si la mienne est née à Paris), obligé qu'on se serve de ça <333
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Oliver a écrit:
Lou Ann: Enfaite j'aurai préféré que ça soit "un con de service" mais ça pourrait un truc dans le genre.
Je te trouve bête et ridicule, mais au final je me rend compte que tu es plutôt attirante. (Ouais car les sentiments c'est pas vraiment le truc de mon pv, surtout que la prod' a souligné le fait de ne pas avoir de relations trop intimes avec trop de filles. Mais il y a tjrs des exceptions Wink)

D'acc, ben alors j'ai une autre idée mrgreen
Ton personnage est attiré physiquement par le mien, et au contraire, c'est elle qui le prend pour un "imbécile" ? Enfin , elle n'accepte pas le fait qu'il soit uniquement centré sur l'apparence. (en plus, elle a déjà deux zamoureux xD)
Lena

Lena

Féminin
Né le : 16/01/1987
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:27

Moi ; god

Chace (L) Et le prénom Olivier 'L) x')
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:11

Solveigh: Avec plaisir dance2 . Tu as une idée de lien un peu plus original que le stade "d'ami" ou celui-ci te convient ?

Ismène: Oh oui c'est un bon point commun intéressant. Après faut s'en servir, tu as une idée de départ ?

Lou Ann: Bon je vais continuer à faire ma relou silent .
Mais Oliver n'a justement pas le rôle de celui qui ne vise que par les apparences et qui saute sur tout ce qui bouge. Mais pour rester dans l'idée, on se trouve tout les deux inintéressant. Tu es sûrement la seule personne à qui je n'ai jamais adressé la parole (à part peut-être pour un "merci" ou un "pardon"). Mais y a genre LA situation qui va en quelque sorte changer cette relation. Après ça, on serait intrigué l'un l'autre. Tu vois ce que je veux dire ? gné

Lena: Comme tu es une hippie , ça te dis d'être "l'hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret" ? Smile
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:17

Je vois Oliver, je vois (a)
Et j'aime ton idée! I love you
A toi l'honneur de trouver la situation ;-)
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:20

(aaaah ça m'aurait étonné hihi, je te contacte par mp Wink)
Ismène

Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

On va dire que j'ai plusieurs idées et que c'est vague x) (Chace m'inspire pas mal on dirait slurps )
    Soit, ils ne se connaissaient pas avant et c'est en discutant au camp ou en remarquant leur accent respectif qu'ils ont remarqués qu'ils venaient du même pays et depuis, ça les amuse d'aller parler ensemble dans leur langue maternelle.
    Soit ils se connaissaient avant et on peut partir de pleins de trucs. Ils ont été à la même école (mais avec quelques années de décalages) et se sont connues d'une manière ou d'une autre là bas. Ils auraient pu être amis mais se sont perdus de vue, ou alors, ils auraient pu carrément sortir ensemble pendant un certain temps mais se seraient quittés sur de mauvaises bases et ne sachant pas qu'ils se retrouveraient tous les deux ici, ils ont eu la surprise de se retrouver mais ne se sont pas encore parlés.
    Ou, (dernière partie après j'arrête xD), ils étaient dans la même école/collège/lycée, ne se sont jamais parlés mais quand ils se sont revus à Opal Springs, tous les deux étaient intrigués par le fait qu'ils avaient l'impression de s'être déjà vus quelque part. Ou alors, ils auraient pu se connaître en France grâce à des amis communs ...

(quand je disais que c'était vague et qu'il y en avait pas mal mrgreen )
Lena

Lena

Féminin
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:36

Oliver a écrit:

Lena: Comme tu es une hippie , ça te dis d'être "l'hippie avec qui je me dois de rester "ami", à regret" ? Smile

J'allais te le proposer x')

Mais pour Lena ce serait quel style de lien ?
Rose

Rose

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

Oliver a écrit:
Roxie: Okay, donc va pour ça Wink

Rose: Oui parfait ! (maintenant, rp oblige!) dance2

Yeaah ! En plus, nos deux perso' sont français, c'est peut-être ce qui aurait pu les rapprochés avant tout. Pour le topic, je peut pas le commencer. Je dois déjà répondre à quelques personnes, mais là, maintenant tout de suite, une petite sieste s'impose.. lol
Oliver
    Electric feel with me

Oliver

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

Ismène:
Citation :
Soit ils se connaissaient avant et on peut partir de pleins de trucs. Ils ont été à la même école (mais avec quelques années de décalages) et se sont connues d'une manière ou d'une autre là bas. Ils auraient pu être amis mais se sont perdus de vue, ou alors, ils auraient pu carrément sortir ensemble pendant un certain temps mais se seraient quittés sur de mauvaises bases et ne sachant pas qu'ils se retrouveraient tous les deux ici, ils ont eu la surprise de se retrouver mais ne se sont pas encore parlés.

(En effet Chace t'inspire pas mal dance2 !)
Ta deuxième idée m'inspire le plus! Surtout le fait qu'ils ne se soient "pas encore parlés". (Un bon départ de topic ça smile).
Tu as 21ans et moi 25. Je propose donc que l'on se soit connu au lycée (si l'ont par du principe que l'un/nos pv ont un an d'avance ou de retard. Par ex, toi seconde et moi terminal avec un an de retard, je crois que ça pourrait fonctionner). Que l'on soit sortie ensemble pourrait être amusant. Mais plutôt une histoire très courte et pas vraiment sérieuse et mon départ pour l'université aurait causé cet éloignement. A moins que tu préfères que l'on se soit disputés ou autre chose ?

Lena: L'attirance serait réciproque mais Lena ne comprendrait pas pourquoi Oliver ne refuse d'aller plus loin ?

Rose: So, on attend que tu sois plus dispo' pour le commencer ? Wink
Lena

Lena

Féminin
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:56

Ok , disons ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .   OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me . Icon_minitime

OLIVER • Thrill me, chill me, fulfill me .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant