| C'est reparti pour un trombino. | |
|
+10Caleb Love Capucine Julian Joe Loreley Lena Anise Shannon Lou Ann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe
Messages : 363 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself Mood : Tired Jukebox : Say When – The Fray Nationality : English
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Ven 15 Mai - 18:33 | |
| Moi je parie sur du marron (a)
Y'en a pas qu'une d'abord, j'en ai fait 3 -> Je les mettrai, t'inquiètes zizette =p | |
|
| |
Caleb
sweet evolution enter my round
Messages : 199 Né le : 14/05/1991 Inscrit le : 12/05/2009 Nationality : australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Ven 15 Mai - 20:36 | |
| Ahah x) Du vert/marron en vrai. Ca dépend du jour mais ils virent plus sur le vert. En fait j'ai réussi à refaire ma couleur mais j'ai du faire des effets de couleurs pour que ça ressorte x)
Sinon merci du compliment ^^ | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Ven 15 Mai - 20:47 | |
| Trop cool les yeux verts (y) Moi j'ai des yeux marrons tout mochetons u__u
Joe> D'accord zizor =) | |
|
| |
Joe
Messages : 363 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself Mood : Tired Jukebox : Say When – The Fray Nationality : English
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 14:28 | |
| Alors voilà trois petites photos qui datent de moins de 24h. =) - Spoiler:
Dernière édition par Joe le Dim 17 Mai - 1:55, édité 2 fois | |
|
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Joe
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 14:49 | |
| lol… Merci, je préfère ta façon de dire les choses, mais faut dire que les photos, ça cache beaucoup de défauts -> | |
|
| |
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 14:52 | |
| Tu te sous-estimes à mon avis ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 14:54 | |
| Non je ne me sous-estime pas, seulement je suis du genre maigre et ça ne se voit pas sur la photo,surtout sur la première en fait. Si je me sous-estimais, je serais pas fier de mon visage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 14:56 | |
| C'est vrai que tu as un très beau visage ;-) | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 15:18 | |
| Photo de chez toi j'imagine? Là où on va tous dormir (ça va, ça a l'air d'être propre XD)
J'ai déjà tout dit ce que je pensais de toi sur l'ancien trombi :p | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 15:23 | |
| Oui de ma propre chambre… Non, ça c'est chez ma mère, donc c'est pas là-bas que vous dormirez, en plus elle est petite cette chambre -> (J'ai pris le coin armoire, il y a jamais de bordel par là-bas)
Huhu' | |
|
| |
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 15:25 | |
| - Joe a écrit:
(J'ai pris le coin armoire, il y a jamais de bordel par là-bas) Huhu' J'avoue que ça semble niquel, bon garçon T'façon on dormira tous sur le carrelage dans ta cuisine, c'est déjà tout décidé. (je recommence pas le flood ici, c'est mal.) POSTEZ LES GENS, POSTEZ! | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Caleb
Messages : 199 Né le : 14/05/1991 Inscrit le : 12/05/2009 Nationality : australien
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 18:11 | |
| Meuouah en entière xD enfin presque...Elle date de plus d'un an ^^ J'avais les cheveux long et comme ils étaient dégradé j'ai trouvé la technique, attacher les plus long et les cacher sous les plus courts - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 18:12 | |
| Trèèès jolie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Caleb
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Sam 16 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Dim 17 Mai - 18:13 | |
| LOVE : Tu as de beaux yeux tu sais ? ---> []
JONI : Tu es sur que tu n'es pas Vanessa H.? Ressemblance OO
ET JOE : Mais qu'est-ce que tu es beau *.* | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Dim 17 Mai - 18:50 | |
| Jolie, Caleb! =DD Lena - Hum pas à ma connaissance, tu sais. xD
| |
|
| |
Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Dim 17 Mai - 18:52 | |
| Son Sosie x)
Mais c'est choquant quoi ... O: | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Dim 17 Mai - 18:56 | |
| Oh bah dis donc. On me disais souvent que je lui ressemblait à un moment quand j'avais une coupe un peu comme elle dans HSM2, mais maintenant, on me le dit pas souvent. xD Mais je prend ça comme un compliment, parce qu'elle est pas moche du tout. Merci. =D | |
|
| |
| |
| |
Joni
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. Ven 22 Mai - 22:07 | |
| ^^ Ouai, j'en ai, mais voila quoi la tête que j'ai sur les photos xDD jveux pas me taper la honte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti pour un trombino. | |
| |
|
| |
| C'est reparti pour un trombino. | |
|