| Pour tous les fans de Coldplay ---> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Pour tous les fans de Coldplay ---> Ven 15 Mai - 18:36 | |
| Je suis complètement fan de Coldplay ( et Chris Martin *baaave ). Mais bref, passons. Le groupe a eu la bonne idée de ...
Mettre son album live LeftRightLeftRightLeft en libre téléchargement ! Ils disent que c'est à cause de la crise, et que ça évite qu'ils soit téléchargé illégalement je crois. Disponible à partir d'aujourdui ici : http://lrlrl.coldplay.com/leftright.html Un album sera également distribué à toute personne assistant au concert. Enjoy ! | |
|
| |
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Pour tous les fans de Coldplay ---> Ven 15 Mai - 19:08 | |
| Oh tu sais quoi ? C'est le seul que je n'ai pas de Coldplay je crois :O Il faut remplir le truc avant de le télécharger ?C'est bon Un énorme merci | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de Coldplay ---> Ven 15 Mai - 19:39 | |
| C'est vraiment génial de faire ça ! Je viens de télécharger l'album et pour ce que j'ai entendu, il est immense *_*
Merci Shannon pour le lien (a) |
|
| |
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Pour tous les fans de Coldplay ---> Ven 15 Mai - 19:41 | |
| Oui il faut remplir l'e-mail, ainsi que son pays. De rien ! J'ai également adoré, bien que un peu trop court ( m'enfin je vais pas faire la difficile, c'est gratuit ! )
| |
|
| |
Capucine
Messages : 120 Né le : 17/01/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : © Sulky. Mood : excited. Jukebox : Chairlift • Bruises Nationality : française.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Pour tous les fans de Coldplay ---> Sam 16 Mai - 0:36 | |
| Ouhyeaah. C'est juste trop la classe de faire ça, respect Coldplay (a) Je vais peut être les voir cet été,avec un peu de chance, mais j'télécharge quand même l'album, autant en profiter. | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les fans de Coldplay ---> | |
| |
|
| |
| Pour tous les fans de Coldplay ---> | |
|