Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)

Aller en bas 
+6
Loreley
Lou Ann
Kennedy
Solveigh
Shannon
Ember
10 participants
AuteurMessage
Ember
    Ember; ▬ She's the last of the English Roses, isn't she ?

Ember


Féminin
Messages : 31
Né le : 04/06/1993
Inscrit le : 06/05/2009
Crédits : Retouche d'un avatar d'Obse *.*
Mood : Miourf.
Jukebox : Delivery ● BBShambles
Nationality : Australian ● Kangoo Forever

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue50/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Prénom : Ember
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) Née le 16 mars 1989
    Nationalité et lieu de naissance : Australienne ; Melbourne (AU)
    État civil : Célibataire, éternelle célibataire peu fière...

    Ecoute
    ♥️ Regarde

    Interrogatoire.

    Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Hum, Bonjour x) Disons que je n'ai pas vraiment rejoins le camp, c'est plutôt le camp qui m'a rejoins. Je ne suis venue ici ni par souhaite ni par obligation, tout simplement par concours de circonstances. Après un divorce compliqué, mes parents ont tous deux pris un chemin différent. Ma mère, des étoiles plein les yeux, s'est remariée dans l'univers du luxe, où tout n'est qu'argent et apparences. Mon père, lui, plus pacifiste, m'a pris avec lui et s'est installé à Opal Springs alors que j'avais douze ans. Au départ, en tant que jeune ado rebelle qui se respecte, je ne souhaitais pas me ralier à la cause de mon père et suivre ces traces; j'ai fréquenté jusqu'à mes 16 ans une école extérieure au camp, où j'avais mes amis et toute ma vie. Mais à la veille de mes 16ans, j'ai été victime d'un accident de la route, entrainant de graves sequelles cérébrales. J'ai perdu toute mémoire pendant deux mois. J'ai retrouvé la plus grande partie, mais certaines zones de mon passé restent noires. C'est depuis l'accident que je suis réellement investie dans la vie de Opal Springs.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Jusqu'à mes onze ans, je vivais dans la banlieue de Sydney, prospère. J'y avais apparemment une soeur, dont je ne me souviens plus du tout, depuis l'accident. [NDLR : la soeur de Ember n'est autre que Noelia, une des actrices choisies par la prod'. Ember l'ignore encore mais il s'agit de sa soeur jumelle !!!] De ma mère il ne me reste qu'une photo trouvé dans un album de mes grands-parents paternels. Je me souviens avoir été heureuse durant mon enfance, jusqu'à la déchirure de ma famille.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Me sentir capable ? C'est une blague ? J'ai l'agréable sensation, pour ainsi dire, d'avoir toujours vécu dans ce milieu pacifiste. Stopper les valeurs que la communauté prône, la musique qui résonne à chaque coin de rue, toutes ces voix et ces visages familiers, mes activités fumette, sexuelles et anarchistes serait désormais impossible.En fait, il me semble que je suis FAITE pour ce milieu. Et c'est après mon accident que je suis réellement tombée dedans : les jeunes de la communauté ont été d'une solidarité magnifique, m'ont soutenu et m'ont fait découvrir leur milieu hippiste. Comment les remercier ? Je n'ai jamais pu, mais on m'a toujours dit que faire partie des leurs a été le plus beau des remerciements. Alors oui, je suis tout à fait capable de vivre dans la nature et au sein de cette communauté !
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Selon ma grand-mère, si ma mère me voyait à la télévision dans ce milieu, elle ferait une crise cardiaque. Ce qu'elle n'aimait pas par dessus tout chez mon père c'était son côté anti conventionnel, anarchiste et je-m'en-foutiste. J'ai hérité de cela chez lui. Ma soeur doit être pareille qu'elle, j'imagine. Je suis genée de savoir que mes grands-parents puissent voir tout ce que je fais 24/24 en allumant la télévision. Ils ignorent tant de choses sur moi... Mais je vis pour moi-même, et mes proches n'ont pas à contredire mon choix de vie !
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Eh dis donc, t'as la mémoire courte ? Depuis mes 12 ans, soit maintenant 8 ans. Ca t'en bouche un coin, hein ?
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Parmi mon maigre reste de souvenirs, je me souviens avoir été à l'affiche d'une pièce de théâtre dans mon école primaire. Je jouais le rôle du personnage principal, une princesse tombée follement amoureuse d'un paysan. J'étais tellement fière de monter sur les planches et de déglutir un texte et de saluer sous les applaudissements que je voulais devenir comédienne. C'est un souvenir fort, sans grande importance, fort quand même.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Un grand bain de boue avec la communauté ? x) Après le caramel et le vent dans mes cheveux... je dirai : jouer au chat et à la souris (je t'aime moi non plus) avec un garçon que j'aime. C'est tellement torturant que ça me rend heureuse au nirvana !
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    En quelques adjectifs : Prévoyante - Maladroite - Fainéante - Lucide - Sentimentale - Drôle - Créative - Têtue - Joueuse - Sociable - Réveuse - Courageuse - Naturelle - Sarcastique - Loyale - Responsable - Fidèle - Sens de la répartie - Bienveillante - Impulsive - Douce et violente - Fonceuse - Charmeuse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Une manie récurrante ? passer mes doigts sur mes cils comme si j'essuyais une larme pour manifester ma gêne. Je dis tout le temps "Bordel", et j'ai très peur des abeilles auxquelles je suis allergique.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Ma foi plutôt bonnes. Je me sens intégrée, et même plutôt parmi les gens qui font la vie du camp. Je les connais depuis assez longtemps pour la plupart et leur suis tellement reconnaissante que mes relations ne peuvent être que très proches.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Chanter, oser se pointer en face de l'opposition pour expliquer pacifiquement son point de vue. Sous les pavés, la plage Wink
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La musique. Je maitrise assez bien la guitare et pose ma voix, en présence de mes amis. J'aime être jeune et insouciante, par dessus tout !
    • « Et que détestes-tu ? »
    La société du dehors. Ces nanas cruches qui pensent à se vernir les ongles et à épouser un mec friqué pour être heureuses. Je déteste l'intolérance de ces personnes qui croient changer le monde en changeant de paire de chaussures. Je suis apte à les comprendre et à accepter leur point de vue différent, mais il y a des limites. Je sens que ça va donner, pendant la durée de l'émission et cette cohabitation ...
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    EN COUCHAAAAAAAAANT ! Muhahahahaha. Eh bien cette philosophie fait partie de moi désormais, elle s'applique dans mes dires et mes gestes, je crois. Par la musique j'exprime ce que je ressens et ma vision pacifiste de la vie et du monde, donc cette philosophie propre aux hippies. Pour le côté peace, je suis plutôt sociable, tolérante, amicale et chaleureuse. Pour le côté love, je suis fidèle, charmeuse et sentimentale. Pour le côté fuck, je me pointe là où on veut de moi x) La philosophie d'Opal Springs s'applique au jour le jour, simplement.


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Mary Kate Olsen (il est possible que j'utilise de temps à autres une photo de sa soeur jumelle, Ashley)
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Eh non !


Tombons les masques!

    Salut les gens ! Je m'appelle Célia et j'aurai seize ans dans un mois. Je suis lycéenne et suis attirée par le graphisme, les RPGs, la musique, les romans et .. les cours x) Eh ouais, j'aime bosser >< Le forum me plait énormément, il y a l'air d'avoir une super ambiance, je me réjouis vraiment de m'intégrer. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi.. je vais gentiment m'effacer derrière mon personnage, vous allez apprendre à me connaitre bien assez tôt What a Face

    You have to know it : Phrase du titre tirée des paroles de "The Lost art of murder" de Peter Doherty.
    Ce personnage a été créé par Noelia (Nell J.) dans la partie scénario. J'ai juste apporté des maigres modifications au passé de Ember et ai modifié avec l'accord de Laura (Noelia ^^) le prénom de mon personnage.



Dernière édition par Ember le Jeu 7 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue57/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue55/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:52

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue60/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:01

    Bienvenue mam'zelle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue63/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:15

Bienvenue! Finie?
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue61/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue50/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:48

    Bienvenue^^
    MK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ember
    Ember; ▬ She's the last of the English Roses, isn't she ?

Ember


Féminin
Messages : 31
Né le : 04/06/1993
Inscrit le : 06/05/2009
Crédits : Retouche d'un avatar d'Obse *.*
Mood : Miourf.
Jukebox : Delivery ● BBShambles
Nationality : Australian ● Kangoo Forever

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue50/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

    Merci pour votre chaleureux acceuil ! haha
    Eh oui, MK ! J'ai fini ma présentation et vais peut être songer à le signaler dans le titre What a Face Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue50/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

Yer bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue100/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue55/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:02

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Left_bar_bleue63/100♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:32

Tu es validée, bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)   ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ember; You are needed there :B
» { Ember's Bwatatopeaks.
» iggy has finished his presentation.
» RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED
» Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: