| Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:36 | |
| [list] Nous vous rappelons que : - la fiche doit être effectuée en sept jours. - l'avatar est réservé pour le même laps de temps. - le caractère des postes vacants doit être conservé - les choix d'avatars pour les postes vacants doivent être pertinents.[/list:u:22c5] Vos papiers, s'il vous plaît. [list] Prénom : LoveÂge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 18 Ans. 18 ans que j'ai vu le jour, ça date avouez, c'était le 4 février il y a 18 ans, bon ok j'en fait 16 dans ma tête et dans mon corps mais j'en ai 18 ans, majeur et vaccinée =DNationalité et lieu de naissance : Française/ Américaine/ Anglaise. Née en France. Américaine par mon père. Anglaise par ma mère. Né A Planfoy Ahaha Le nom --'État civil : Célibataire. I'm think[/list:u:22c5] Interrogatoire. Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses. [list] • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »Salut ! Eu Honnêtement? J'en sais rien moi, en fait je crois que je suis née dans un univers Hippie et, je crois bien que j'avais envie de me retrouver avec des gens comme moi, j'allais dire normaux, mais il paraît que c'est moi qui suis pas Normal. Oui enfin bon... je ne vais pas m'attardé là-dessus si ? Disons que c'était mon destin *sourire angélique* • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »Je suis née a Planfoy, avouez vous ne connaissez pas, c'est un petit village près de St-Étienne, oui la France, c'est loin, loin, très loin. Alors, mon père était Amerloque et ma mère anglaise, oui je sais on ne sait pas ce qui foutaient en France y sont pathétiques, bref ils ont décidés de repartir pour New York city, là où j'ai grandi, je ne glandais rien en cours, je passais mon temps a dessiné, à traînais dans les rues. Enfin bon j'ai jamais été une prada accroc au shopping, j'étais plutôt, bah comme ça, du genre cool, a jeté l'argent superflu par les fenêtres (ou alors les dépensé dans la drogue.) mais ma vie n'était pas si mal. • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »Mais carrément! Sinon pourquoi je serais venu ? *Jolie grimace*• « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »Ma mère dit que ça me ressemble bien ça! Que c'est du moi tout craché. Mon père ne veut plus me parler, il dit que je ruine ma vie un peu plus chaque jour. Enfin c'est les parents hein *sourire débile*• « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »Oh La question! Je ne serais vous le dire, en fait le temps passe vite ici, parce qu'on s'y plait, mais laissez-moi calculez *compte sur ses doigts*... Un mois et demi • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »C'était le jour de mes 12 ans, si on peut appeler ça l'enfance, quoi qu'il en soit c'était Extra. Nous étions quatre mais, on a passé un week end extra, on a fait des choses que vous ne serriez imaginé,des secrets ont étaient découvert, d'autre crée, mais pardonnez-moi je ne rentrerais pas dans les détails, c'est ce que l'on nomme les souvenirs et, les souvenirs son indescriptible .• « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »L'amitié, au fond il n'y a que ça de vrai, c'est la chose la plus réel qui me donne le smile *grand sourire* .• « Définis-toi en quelques mots. »Folle, très folle, cinglé même. A l'écoute, compréhensive puis eu...Déterminé. EU sinon je suis un peu chiante par moment, je suis bordélique, je n'aime pas parlé de moi. Et j'ai toujours le Smile * sourire d'enfant* • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »'ai peur des araignées, je hurle quand j'en vois une. Je saute partout dès que je suis heureuse, je crie, je chante, je hurle, je ris, a longueur de journée. Je fais tout le temps des peace avec mes doigts, c'est plus beau que les Fuck non ? *sourire* • «Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »Bonne, enfin normalement hein, je suis moi-même hippie, pas de raisons de se massacré *large sourire*• « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »Oh La question ? Eu... Je sais pas la grève ? Hein franchement j'en sais rien --'• « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »La Drogue ! HumHum non non je me tais, La vie? non pas en elle même ... Eu voir des sourires sur les lèvres d'un enfant, ah ça oui =D• « Et que détestes-tu ? »L'inverse. Voir un enfant pleuré.• « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»Je l'applique c'est tout. Je ne cherche pas à comprendre, je me contente de l'appliquais *sourire idiot* [/list:u:22c5] Encore un petit effort... [list] Personnalité sur l'avatar : Hannah MurrayCode de validation : imagineMulti-compte ?Naaaan Naaaan[/list:u:22c5] Tombons les masques! [list] Présente-toi ici en quelques mots!Muahaha. Je ne suis qu'une fille Uhu Nommé Sarah, je sais pas quoi dire sur moi >< De toute façon a mon prénom je sans qui en a qui vont me reconnaitre et qui pourront se chargé de vous dire a ma place que je suis folle ><. [/list:u:22c5]
Dernière édition par Love le Mar 12 Mai - 18:02, édité 5 fois | |
|
| |
Julian
JULIAN _ but you're the best paint life ever made.
Messages : 31 Né le : 17/06/1996 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : georgie Mood : flower power YEAH. Jukebox : private affair ; the virgins Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Capucine
Messages : 120 Né le : 17/01/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : © Sulky. Mood : excited. Jukebox : Chairlift • Bruises Nationality : française.
| |
| |
Roxie
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue x) j'adore le prénom Love c'est original (l) | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Love
Messages : 39 Né le : 04/02/1991 Inscrit le : 11/05/2009 Crédits : Smoothies Mood : Comme ça : =D Jukebox : Ta main - Gregoire Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:46 | |
| Elo =DDDDD Kawa Boumga ! Qui d'autre ? Tu m'as reconnu, je suis grillé xD (genre je joué a Cache cache U_U
Capucine =D Merci (L)
Roxie Merci, il m'a sauté au yeux dans la Liste de prénom Hippie =D
Lou Ann T'inquiète pas Je corrigerais un peu tous ça >< Mais pas ce soir (non parce que je viens déjà de corrigé mon interrogation de français en orthographe ou j'ai eu 5 alors bon XD) | |
|
| |
Julian
Messages : 31 Né le : 17/06/1996 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : georgie Mood : flower power YEAH. Jukebox : private affair ; the virgins Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:50 | |
| Et quel accueil! Ca promeeeeeeet --> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue |
|
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Julian
| |
| |
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Lun 11 Mai - 21:10 | |
| Ha ben alors, je me prosterne x) | |
|
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 17:33 | |
| On Se prosterne ? Je dois rêvé Je crois avoir finis ( et corrigé normalement ) mais bon avec Moi on ne sait jamais, je suis un cas | |
|
| |
Sacha
Messages : 18 Né le : 31/07/1993 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a) Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| |
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:00 | |
| TINAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Oui un lien Obligé !!!!! (L) | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:03 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:18 | |
| - Sacha a écrit:
- [list]Saraaah ! C'est Tina.
Bienvenuuuue et bon jeu d'avance. Hannah Murray?! Mon Dieu, on a intérêt à avoir un lien.[/list:u:c60e] une autre Tina moi aussi c'est Tina bienvenue Love. (l) au début j'voulais prendre ce nom puis finalement j'suis tombée sur le pv d'Hanna |
|
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:21 | |
| Oh Merci Tina/ Hanna (Tina avec Tina/Sache c'est un histoire de forum XD). Love c'est sublime comme prénom =D Mais Hanna c'est d'une classe *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:21 | |
| Deux Chris, deux Tina... Je m'en sors plus, moi u___u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:24 | |
| Ah elle s'appelle pas vraiment Tina? j'parais bien conne du coup Il était avec le pv Lou Ann: qui c'est les deux chris? |
|
| |
| |
| |
Love
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:29 | |
| XD Non c'est une Histoire de Speudo Sur Un fofo XDD Mais Non tu parait pas conne t'inquiète (personnellement j'arrive pas a me tenir a un poste vacant Uhu --' je change tout)
Lou Ann - Pauvre de toi, c'est vrai on peut s'y mélangé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED Mar 12 Mai - 18:32 | |
| Tu es validée, bon jeu ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED | |
| |
|
| |
| Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED | |
|