Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Wonderlust King •• Malvin

+6
Solveigh
Ismène
Roxie
Kennedy
Loreley
Malvin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malvin

Malvin

Masculin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue50/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Paaarfait, c'est dans la poche. Je vais me renseigner sur le sujet commun, vu que je ne me suis pas encore intéressé aux RPs. Ou bien j'attends simplement que tu ne sois plus surchargée niveau RP, let's see
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue60/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Malvin a écrit:
Ah dieu merci, bénie sois-tu Joni !

Ah bah met toi à genoux mon vieux, j'ai trouvé un début d'idée. xDD

Alors j'ai pensé à un lien du genre, Joni a rencontré Malvin, mais ça c'est mal passé. Du genre, elle le trouvait vraiment trop arrogant dans le genre, c'est Joni qui voit ça même si Malvin n'est pas forcement comme ça. Bref, il lui tape sur les nerfs. Mais un jour, elle se promenait elle a rencontré le chat de Malvin, Albert, et elle l'a adorait tout de suite, même Albert a adoré Joni de suite. Alors Malvin l'a vu avec, et il l'a embêtait avec ça, et on peut dire que c'est depuis ça, que Joni le supporte un peu plus. Joni est du genre à aller à la caravane du brun pour faire:
- Je viens pas te voir, jviens voir Albert. xD
Bref, ils s'entendent assez bien tout en embêtant l'autre. Surtout que Joni est loin d'être une fille qui se laisse faire.
En plus de ça, ils aiment tout les deux l'art, Joni surtout le dessin et la musique, enfin la guitare.
T'en penses quoi ?
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue55/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

J'ai lu la Chartreuse de Parme au moins ce sera un peu réaliste xD

Bon. Voilà. Lien engagé =)
Malvin

Malvin

Masculin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue50/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:23

Joni > Ah, ah, ah, j'adore, Albert va servir à quelque chose au moins. Eh bien, tout ce que tu as proposé, ça marche pour moi, je ne vois pas grand chose à ajouter. Cours toujours pour que je te lèche les pieds toute fois.

Solveigh > Parfait, ça rolls donc.
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue60/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:28

Pff même pas de respect pour celle qui s'est trouvée une idée de scénar' toute seule xDD -- tfaçon Joni va se faire respecter par Mister Malvin pour la peine! ^^"

Ouai, j'ai eu une coup de cœur pour Albert. xDD
    Je te rajoute très vite.
Ismène

Ismène

Féminin
Né le : 31/05/1994
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:57

Malvin a écrit:
    Ismène, eh bien, j'ai vu que tu avais des études de littérature, donc ça pourrait tout à fait être un point d'accroche entre nos personnages. Après, peut-être que tu as d'autres idées, là je ne suis pas vraiment productif. Ca dépend si tu veux une relation positive ou bien l'inverse.

Oui pourquoi pas ! Ils auraient pu en venir par hasard à parler littérature et l'un aurait été surpris que l'autre soit aussi connaisseur dans ce domaine. Naaan, moi je veux positif I love you Après faudrait creuser un peu plus, genre leur rencontre ...
    Haan j'ai une idée à deux balles x) : Ismène aurait été se baigner à la plage et soudain, elle aurait vu une méduse passer à deux centimètres de ses jambes et elle aurait commencé à hurler comme pas possible (Ismène a la trouille des méduses) et Malvin qui passait par là au même moment se serait demandé ce qu'il se passait et serait venu voir.
    Bref, Malvin ne manquerait pas de lui rappeler à quel point elle était totalement ridicule au moment de leur rencontre et Ismène répond comme elle peut. Donc ils discutent littérature en se taquinant et en se chamaillant ...

Qu'est ce que t'en dis ?
Malvin

Malvin

Masculin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:03

Eh bien, c'est simple, je marche et je ne vois rien à ajouter, parfait donc Wink
Ismène

Ismène

Féminin
Né le : 31/05/1994
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

Oki, je t'ajoute dès que possible alors slurps
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Malvin a écrit:
(Désolé du double-post)

Donc, Roxie, j'crois bien qu'entre nos deux personnages, ça ne soit pas l'amour fou. Du moins, du côté de Malvin. Ils ont beau être des hippies tous les deux, ça n'empêche qu'ils n'ont pas du tout la même manière de pensée. Roxie est trop gentille, trop douce aux yeux de Malvin, et il considère ça comme de l'hypocrisie, enfin tu vois le genre. Donc, j'imagine une relation assez négative entre ces deux là, mais je te laisse me dire ce que tu en penses Smile
Et bah écoute moi ça me va, par contre comme Roxie est plutôt du genre a aimé tout le monde elle pourrait faire comme si elle ne voyait pas que tu ne l'aimais pas et se comportait avec toi comme avec un ami pour pas montrer en quelque sorte qu'elle a quand même des ennemis. Enfin tu vois ?
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy

Féminin
Né le : 10/05/1990
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

Malvin a écrit:
C'est tellement injuste.. Ce serait l'occasion parfaite pour prouver aux mâles que vous possédez un plus grand QI qu'une moule en plus.

Kennedy, a priori, nos deux bichons ont un caractère assez.. similaire. Ils ne supportent l'ennui, s'amusent avec rien, ont horreur de la banalité. A partir de là (et comme dans les vies antérieures de nos personnages), soit ils sont s'entendent comme larrons en foire, soit ils rivalisent de machiavélisme et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Ou bien ils s'entendent comme larrons en foire et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Bref, yé né sais pas, à toi de voir, après on aura plus qu'à imaginer le scénario de la rencontre, yeah, yeah.

La dernière proposition me plait beaucoup. Pour ce qui est de la rencontre (et histoire que j'me tape une partie du boulot de concentration/créativité) que dirais-tu d'une soirée thématique substances illicites où Kennedy t'aurait prise pour un ours ... ou l'animal de ton choix. Forcément ça rapproche. Ouais, bon, mon taux de concentration/créativité est proche de zéro.
Silas

Silas

Masculin
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

Trois pages, quelle classe. haha
Iggy

Iggy

Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Tu parles. C'est de la propagande, son truc.
Malvin

Malvin

Masculin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

Désolé de l'absence et du retard cumulé. Donc, Silas, Iggy, allez vous noyez dans une tasse de thé, c'est tout ce que vous méritez Smile

Kennedy, bon, bein, ça me branche tout à fait. Et l'ours ça me convient parfaitement, donc le deal est conclu.

Roxie, ça me va également, tu as des idées pour expliquer leur rencontre ?
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy

Féminin
Né le : 10/05/1990
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Ok va pour l'ours alors !
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:34

Hum pas spécialement ça peut être tout simplement lors d'une soirée où ils auraient faits connaissance ?
Anise

Anise

Féminin
Né le : 22/12/1990
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Moi aussi je veux...

Tu recherche quoi comme lien spécifiquement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonderlust King •• Malvin   Wonderlust King •• Malvin - Page 2 Icon_minitime

Wonderlust King •• Malvin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2