| Wonderlust King •• Malvin | |
|
+6Solveigh Ismène Roxie Kennedy Loreley Malvin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malvin
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:17 | |
| Paaarfait, c'est dans la poche. Je vais me renseigner sur le sujet commun, vu que je ne me suis pas encore intéressé aux RPs. Ou bien j'attends simplement que tu ne sois plus surchargée niveau RP, let's see | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:17 | |
| - Malvin a écrit:
- Ah dieu merci, bénie sois-tu Joni !
Ah bah met toi à genoux mon vieux, j'ai trouvé un début d'idée. xDD Alors j'ai pensé à un lien du genre, Joni a rencontré Malvin, mais ça c'est mal passé. Du genre, elle le trouvait vraiment trop arrogant dans le genre, c'est Joni qui voit ça même si Malvin n'est pas forcement comme ça. Bref, il lui tape sur les nerfs. Mais un jour, elle se promenait elle a rencontré le chat de Malvin, Albert, et elle l'a adorait tout de suite, même Albert a adoré Joni de suite. Alors Malvin l'a vu avec, et il l'a embêtait avec ça, et on peut dire que c'est depuis ça, que Joni le supporte un peu plus. Joni est du genre à aller à la caravane du brun pour faire: - Je viens pas te voir, jviens voir Albert. xD Bref, ils s'entendent assez bien tout en embêtant l'autre. Surtout que Joni est loin d'être une fille qui se laisse faire. En plus de ça, ils aiment tout les deux l'art, Joni surtout le dessin et la musique, enfin la guitare.T'en penses quoi ?
| |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:21 | |
| J'ai lu la Chartreuse de Parme au moins ce sera un peu réaliste xD
Bon. Voilà. Lien engagé =) | |
|
| |
Malvin
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:23 | |
| Joni > Ah, ah, ah, j'adore, Albert va servir à quelque chose au moins. Eh bien, tout ce que tu as proposé, ça marche pour moi, je ne vois pas grand chose à ajouter. Cours toujours pour que je te lèche les pieds toute fois.
Solveigh > Parfait, ça rolls donc. | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 17:28 | |
| Pff même pas de respect pour celle qui s'est trouvée une idée de scénar' toute seule xDD -- tfaçon Joni va se faire respecter par Mister Malvin pour la peine! ^^"
Ouai, j'ai eu une coup de cœur pour Albert. xDD Je te rajoute très vite. | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| |
| |
Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 18:03 | |
| Eh bien, c'est simple, je marche et je ne vois rien à ajouter, parfait donc | |
|
| |
Ismène
Messages : 156 Né le : 31/05/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Doomsday & sp_iconiness Mood : Good =) Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P Nationality : French, of curse !
| |
| |
Roxie
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 16 Mai - 19:05 | |
| - Malvin a écrit:
- (Désolé du double-post)
Donc, Roxie, j'crois bien qu'entre nos deux personnages, ça ne soit pas l'amour fou. Du moins, du côté de Malvin. Ils ont beau être des hippies tous les deux, ça n'empêche qu'ils n'ont pas du tout la même manière de pensée. Roxie est trop gentille, trop douce aux yeux de Malvin, et il considère ça comme de l'hypocrisie, enfin tu vois le genre. Donc, j'imagine une relation assez négative entre ces deux là, mais je te laisse me dire ce que tu en penses Et bah écoute moi ça me va, par contre comme Roxie est plutôt du genre a aimé tout le monde elle pourrait faire comme si elle ne voyait pas que tu ne l'aimais pas et se comportait avec toi comme avec un ami pour pas montrer en quelque sorte qu'elle a quand même des ennemis. Enfin tu vois ? | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Dim 17 Mai - 17:06 | |
| - Malvin a écrit:
- C'est tellement injuste.. Ce serait l'occasion parfaite pour prouver aux mâles que vous possédez un plus grand QI qu'une moule en plus.
Kennedy, a priori, nos deux bichons ont un caractère assez.. similaire. Ils ne supportent l'ennui, s'amusent avec rien, ont horreur de la banalité. A partir de là (et comme dans les vies antérieures de nos personnages), soit ils sont s'entendent comme larrons en foire, soit ils rivalisent de machiavélisme et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Ou bien ils s'entendent comme larrons en foire et font tout pour se pourrir respectivement la vie. Bref, yé né sais pas, à toi de voir, après on aura plus qu'à imaginer le scénario de la rencontre, yeah, yeah. La dernière proposition me plait beaucoup. Pour ce qui est de la rencontre (et histoire que j'me tape une partie du boulot de concentration/créativité) que dirais-tu d'une soirée thématique substances illicites où Kennedy t'aurait prise pour un ours ... ou l'animal de ton choix. Forcément ça rapproche. Ouais, bon, mon taux de concentration/créativité est proche de zéro. | |
|
| |
Silas
Messages : 89 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : iggy Mood : awesome Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Dim 17 Mai - 17:17 | |
| Trois pages, quelle classe. | |
|
| |
Iggy
Messages : 51 Inscrit le : 13/05/2009 Crédits : moi, moi, moi, & moi. Mood : still in. Jukebox : my name is jonas, weezer. Nationality : British.
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Dim 17 Mai - 17:55 | |
| Tu parles. C'est de la propagande, son truc. | |
|
| |
Malvin
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 23 Mai - 12:11 | |
| Désolé de l'absence et du retard cumulé. Donc, Silas, Iggy, allez vous noyez dans une tasse de thé, c'est tout ce que vous méritez Kennedy, bon, bein, ça me branche tout à fait. Et l'ours ça me convient parfaitement, donc le deal est conclu. Roxie, ça me va également, tu as des idées pour expliquer leur rencontre ? | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Sam 23 Mai - 14:36 | |
| Ok va pour l'ours alors ! | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Lun 25 Mai - 18:34 | |
| Hum pas spécialement ça peut être tout simplement lors d'une soirée où ils auraient faits connaissance ? | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin Mar 26 Mai - 20:18 | |
| Moi aussi je veux...
Tu recherche quoi comme lien spécifiquement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderlust King •• Malvin | |
| |
|
| |
| Wonderlust King •• Malvin | |
|